pose cafe de dziriyette.das

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 7,228 réponses, 77 participants et a été mis à jour par  AlgerienneTlemcenia, il y a 1 mois et 1 semaine.

20 sujets de 7,201 à 7,220 (sur un total de 7,229)
  • Auteur

pomariaagadir13
    Participant

Hhhhh nanette dahaktini, Moi je pensais que chemou ri7et el gâteau, Besseh mederti welou wena tkelt alik.
    Ritedj rebienvenue Parmis nous , wesh jdid m3ak ?
    Tlemcenia c trop dure de se séparer de son mari mais les retrouvailles y a pas photo 😉
    Nouzette elpoupoune kber wela rajel et on le dorlote tj comme un bébé meskine bisous de la ma part.
    Lynda comment va ta petite princesse d’amour ?

nanette
    Participant

bonjour mesdames ki rakom ghaya
    pomaria matkhemich dok bifih nkawar hbibettes gateau ajou berk

lynda
    Participant

Nouzha, une autre fois les vacances incha allah, bah oui c’est plus un bébé cest un jeune homme maintenant lol
    Nanette ca fait longtemps jespere que tu vas ben
    Algerienne, non il n’y a plus de vip dommage lol
    Poma, mon bébé d’amour est chez moi en ce moment la pauvre elle est malade, je crois que des moustiques l’ont piqué du coup elle a l’œil gonflé et des traces partout sur le bas… JE L’AIME TROP

pomariaagadir13
    Participant

Nanette prépare la pâte wena khelini nkawer j adore ça hhhhh, ghadi ghir nahadrou hetta yji l aid mdrrrrrr.
    Lynda pauvre petite puce d’amour, t as pas une pommade pour les piqûres d insectes ? Il faut dire que cette année le moustique der fina hala, ja mesmoum, bisous à notre pounpouna.

lynda
    Participant

Si je lui ai mis de la crème elle disait ” tata didi” et elle me montrait ses boutons 🙁

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Salam alaykoum les filles 🙂
    Nanette : merci ma belle. J’espère que tu as passé de bonnes vacances en Algérie.
    Poma : hihi oii les retrouvailles rien de mieux j’avoue.
    Lynda : c’est dommage pour le VIP 🙁
    Oh allah ychafiha la petite puce.
    Moi aussi j’ai l’œil gonflé je ne sais pas d’où ça vient, je crois que c’est une infection pour ma part.

pomariaagadir13
    Participant

Lynda j imagine un peu, t inquiet ça va passé, achètes lui des glaces pour la réconforter.
    Tlemcenia bechfa alik, mets de l eau salée ou fusiole ça se vend chez la pharmacie pour nettoyer l oeil.
    Passez une agréable journée.

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Poma : amin, je met une crème le soir, ma sœur avait eu pareil et c’est parti avec cette crème. Mais bizarre car je lai eu j’étais encore chez ma belle mère donc je n’avais pas encore en contact avec ma sœur.

ritedj
    Participant

Salam mes chères
    Algérienne labess 3lik moi aussi j’ai le méme problème je crois c’est viral l’été bonjour les infection.
    Poma ça ma fais plaisir de te lire de nouveau pour ma part je viens de rentrer des vacances et Re.travail et routine de la vie.
    Lynda labess 3la ta princesse.

pomariaagadir13
    Participant

Selem Ritedj. BsehTkoum les vacances, routine de la vie mais avec un bon départ, Comment va la petite ?

Myafine
    Participant

Bonsoir lebnate

Algtlem bechfa alik vas consulté ont te prescrira un sérum pour les yeux . À part sa j’espère que tu vas bien

Lynda bechfa ala ta petite puce.

Les filles j’espère que votre journée à été bonne nous sa vas sa était shopping avec les enfants …
    🍹

lynda
    Participant

Merci les filles <3
    Je viens d’arriver au travail avec un thé et un pain au chocolat, je viens lire les nouveautés ici .
    Ma nièce va beaucoup mieux ou a disparu ou presque lol merci les filles, jespere que vous allez bien aussi

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Salam alaykoum, comment ça va ?
    Mya : ça va bcp mieux hamdoulilah, et toi comment vas tu ?
    Lynda : hamdoulilah pour ta nièce.
    Ritedj : oui sûrement un truc d’été malheureusement. Tu vas bien ?

ritedj
    Participant

SBAH ELKHIR
    Incha’Allah vous avez passé un bon week end.
    Ana rani M’harssa hier kan 3andi un mariage et aujourd’hui le boulot Okab li bakyin.
    Je vous souhaite agréable journée avec les préparation pour l’aid.

pomariaagadir13
    Participant

Cc les filles, alors quoi de neuf, Moi j ai terminé le gâteau de l aid, un au chocolat et l autre avec des cacahuètes une recette très simple et délicieuse. L aid s approche à grand pas , vous êtes prêtes pour la douara et bouzelouf hhhhh, inchallah yfout 3lina bel khir.

ritedj
    Participant

SBAH ELKHIR
    poma comment vas tu et les enfants? moi hier j’avais fait un seul genre de gâteau chocolat et noix de coco. Inchallah yfout bekhir.

Loula
    Participant

@pomariaagadir13 peut tu nous donner la recette de tes gateaux please je suis en manque d’idée

ritedj
    Participant

Sbah elkhir mes chères
    N’harkom mabrouk
    Aujourd’hui il fait un peut frais et nuageux twahachna la pluie.

pomariaagadir13
    Participant

Bonjour les filles Ritedj ça sent la rentrée scolaire hhhhh ce temps me rappelle mon enfance.
    Loula je te donne les recette avec plaisir 😊
    Alors gâteau au chocolat : dans un récipient tu mélanges 250gr de beurre ramolli, 100gr de sucre, 80gr de cacao et tu ramasses le tt avec la farine. Tu confectionnes des petites boules 10 à 15 min au four. Ensuite tu les trompes dans le chocolat fondue.
    Gâteau au cacahuètes : pour la pâte trois mesures farine une mesure beurre fondu un peu d eau d orangé et tu ramasses le tt avec un peu d eau.
    Pour la farce trois mesures de cacahuètes concassées,une mesure de sucre tu mets le tt dans le robot pendant 10 min jusqu’à ce que le mélange devient une pâte.
    Tu aplatis la pâte tu mets un boudin de farce et tu le recouvre avec la pâte et tu coupe en losange, Tu mets un peu de blanc d oeuf par-dessus et un peu de cacahuètes moulues et hop au four moyen pour une dizaine de minutes et bon appétit 😉.

ritedj
    Participant

Merci pour les recettes poma et saha aidek

20 sujets de 7,201 à 7,220 (sur un total de 7,229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...