pose cafe de dziriyette.das

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 7,228 réponses, 77 participants et a été mis à jour par  AlgerienneTlemcenia, il y a 1 mois et 1 semaine.

9 sujets de 7,221 à 7,229 (sur un total de 7,229)
  • Auteur

pomariaagadir13
    Participant

De rien Ritedj c avec plaisir, Saha Aidkoum.

NomadDZ
    Participant

Bonjour les filles, weshrakom? bkhir inshallah.
    je vous retrouve enfin. je suis encore en train de tatillonne sur ce nouveau forum. mais c’est super on a déménagé et il y a de l’espace hihihi…Faut s’habituer .

de mon cote tout va bien. la vie , alhamdoullah pleine de tout et pleine de contrastes. du bonheur, de la joie, de la tristesse etc…La en ce moment dans les news il y a des inondations incroyables a Houston et cela me touche car j’y ai vécu, commence ma vie professionnelle, eu ma fille, bref…il y a encore des gens qui me sont chers, lahbab et cela me fait de la peine. bref la vie est ainsi.
    sinon très contente de retrouver Dziriya et vous retrouver… on a beaucoup a rattraper. heureusement qu’il y a la pause cafe de Dadalyn, Allah yedkorha Ala khir.

pomariaagadir13
    Participant

Cc nomadDZ très heureuse de te lire, le forum retrouve sa fraîcheur petit à petit, t a raison de dire qu’on déménage hhhhh au début on est un peu perdu mais après on prend l habitude, Sinon de votre côté comment ça se passe l aid chez vous ?

NomadDZ
    Participant

Poma, contente de te retrouver aussi. J’espère que vous allez bien. Ici Hamdoullah. Pour l’Aid on se prépare mais c’est pas compliqué car un groupe restreint avec un couple algerien ami. Pas comme en famille et au pays bien sûr.
    Portes toi bien Poma.

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Salam alaykoum les filles, comment allez vous ?
    Saha aïdkoum koul 3am w ntouma bkheir
    Je suis bien rentrée chez moi avant hier hamdoulilah, ça fais du bien de retrouver mon chez moi et mon homme 🙂
    Je n’ai pas fais de gâteaux car pas le temps mais aussi parce-que j’en ai rapporter du bled ^^

nanette
    Participant

bonjour saha aidkom

algerienne hamdullah que tu sois bien rentrer

nomad j’espère que les innondations n’auront pas fait trop de dégats

je partage avec vous les gateaus de l’aid

pomariagadir finalement j’ai fais juste baklawa et makroud lol

pomariaagadir13
    Participant

Bsehetkoum nanette ta behlawa rahi tchehi,  bonne fête et le3kouba Koul 3am.

ritedj
    Participant

SBAH EL KHIR

Je souhaite que vous allez toutes bien.

Je pense à vous celles qui ont la rentrée scolaire Rabi Ynajahom.

Bon courage Poma avec la rentrée des enfants.

AlgerienneTlemcenia
    Participant

Salam alaykoum les filles, c’est super calme
    J’espère que vous allez toutes bien, bisous.

9 sujets de 7,221 à 7,229 (sur un total de 7,229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...