Bienvenue

Possédez-vous la Carte d’accès à club des Pins/Moretti ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Lylou, 15 h 36 min, 7 septembre.

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Membre

tiziri

tè sur alger mmsrm?

Membre

mmsrm

oui je sui a bab el oued et je travail a kouba ma chérie

Membre

tiziri

allah ybarek tu sai 3in timouchent chaba bezzaf mai j connai pa le non de ses plage mai c un endroit tro calme pour passè des vaccancee en famille en plus tu sai moi de septembre les enfant euront repris l ecole donc du monde que l week end

Membre

djallelo

c’est vrait la plage de 3in timouchent chaba bezzaf
    mais je suis pas entrain de faire la pub pour club des pain seulement je veux aidé les gents qui veule faire les carte d’accée saison estival ou invité ou résident. :lov :sunbronze: et pour les gents qui veulent pas faire sa me dit rien :casse-tete: machi bassif :colere-rouleau:

Membre

Wass31

Ain temouchent y’a de trés jolies plages !! J’y suis allée l’année derniére plus particuliérement a Sby3ate c’est trop jolie et tranquille !

Membre

Najetdz

d’ailleurs en parlant de plages vous connaissez les plages autour de fornaka dans la région de mostaganem?

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Nadjet, merci pour tes compliments. Nous sommes les dignes filles de cette terre sacrée et arrosée du sang de nos chouhadas el abrar et il faut venir pour voir la vérité. Nos ennemis racontent n’importe quoi sur notre pays parceque ils n’ont pas encore digéré la défaite de notre révolution.
    A mon âge, je nage en maillot 1 pièce, je porte des pantalons, pantacourts, etc…
    Chacun vit comme bon lui semble et personnellement, je n’ai jamais était accosté par quelqu’un pour me réprimander.
    Nos filles sont d’une coqueterie et élègance inouie et ils faut venir pour le constater de visue.
    One, two, three, viva l’ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Membre

sucredorge

c’est beau ce que tu viens de dire chahrazade,nous sommes d’une coquetterie!! :lov

Dziriyatnaute

mimiloudz

ma chere club des pins zemane et plus maintenant ,tu peux te baigner en deux pieces voir meme topless dans toutes les plages d’algerie seulement il faut que tu sois forte de caractere et ne pas te laisser intimider par tes kilos superflu n’est ce ps car une fille qui est sur d’elle n’a pas peur du regard des gens normalement cela devrait te flater ….non?
    et puis comme a dit charhrazade club des pins c’est pour les arrivistes maintenant ….
    et laisse moi te dire que lorsqu’on critique sa patrie c’est que l’on renie ces origines ….si tu n’es pas fiere d’etre algerienne desinscris toi de ce site ma belle….
    et si tu es aussi gaga pourquoi ne vas-tu pas passer tes vacances a saint trop ca sera la classe pour toi non ….
    ou saint trop n’est pas assez bien pour toi …vas faire un tour a miami… :-D)))
    quand a toi djallelo…..chetahna we armina lemharem…
    club des pins khelinahalek ….ana 3reftha ki nass makanouche yessam3ou biha ….
    depuis le debut des annees 80 on louait des bungalows chaque ete ….ghire flane ou flane maintenant chifte kifache welate club des pins welate club des chiens ….
    et pour te faire un peu de pecule tu revendras la carte avec 20 voir 30 % de plus …
    thabe el bisness va voir ailleur c’est mieux :yesyes:

Membre

mmsrm

oooooooooh mimi wach hada rak (m3emer kho) :-D))) :-D))) bla3kel 3el makhlouqa si nin elle va dire que les dziriyat ghamlète maye3erefoulhach. malgré yahia kitani comme à dit lui :yesyes:

Dziriyatnaute

Soulange

Je sais que la discussion date mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Ya pleins de gens qui disent que les femmes ne peuvent plus se baigner

Dziriyatnaute

Lylou

Vrai, moi je n’ai pas mis les pieds à la plage cette année !!

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils