Bienvenue

postez une image qui représente votre style vestimentaire :biz:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 202 réponses, 42 participants et a été mis à jour par Anonyme, 17 h 52 min, 11 janvier.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 203)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

Depuis tout a l'heur j'éssay de poster un msg hyper drole il veut pas passe 

Invité

Anonyme

Depuis tout a l'heur j'éssay de poster un msg hyper drole il veut pas passe 

Membre

tiziri

poma pour la veste ils existe dans toute les couleur la derniere foisj en ai pris une en rouge et une autre en rose dans presque le meme style

pour les tenu apart la premiere qu ma robe doit etre plus large , la deuxieme c un jihab donc il est assez large

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Tsorun courage !!!

Tziry , je trouve que c modèle sont très pratique pour sortir , moi j aime pas ce qui est moulant , je suis gene quand mes formes commence a paraitre .

Invité

Anonyme

Haha poma on se complete ana wiyek ana j'ai envoyer les photos wenti t'as trouver le nom du groupe ! mdrrr

Dada hakdek twelli Bree Van de Komp ta3 desperates houswives, c'est pas drôle mdrrr

Mais hakda c'est mieu ça colera avec notre group des wasted girls

Invité

Anonyme

Je voulais poster cette dame radieuse 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Tsorun , je vais laisser la photo s exprimé elle même 

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Tsorun , je vais laisser la photo s exprimé elle même 

Membre

hope25

Membre

hope25

Invité

Anonyme

Bravo hope 

Au passage tres beau style 

Dziriyatnaute

nouzha

Joli style vestimentaire Hope, surement tu fais poupiya avec! sad

Membre

hope25

enfin tsorun indecisionhaha , parce que j ai vraiment galeré afin de trouver une photo proche a mon style, une fois trouvé je me suis dit faut que je la poste kiss merciiiiiiiii 

nouzha , merciiiii ma douce   tu es adorable ^^

Invité

Anonyme

De rien ma belle 

Ya yemma si vous savez wech srali lyoum 

D'habitude j'ai un style proche du tien Hope, mais aujourd'hui j'ai mis un col roulé gdiiiiiiiiim car il faisait un froid de canard des baskette blanches vielles et toute salles car mon foutu chat a fait pipi sur mes chaussures  et devinez quoi j'ai croisé ma belle mere avec ses copines au début elle m'a pas reconnue c'est moi qui suis allée vers elle, elle m'a présenté je me suis sentie toute petite mdrrr meskina dertlha lahchouma hahahahaha 

Membre

hope25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tsorun , nhar li mata3dlich rouhek w telbssi bark  et n importe comment c est la ou tu rencontre tout le monde , malgrés que tout les jours 3adla rouhek w darba elhata ^^ ca m est arrivé pas mal de fois  

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

MDR tsorun , heureusement que c était pas ton future mari

Invité

Anonyme

Oui voila Hope c'est éxactement ça lol

Poma monfuture mari ma vue dans tous mes états loool, et j'ai l'habitude de mettre ce genre de vetement lorsqu'on se voit pour regler un truc urgent

Membre

Inesslyaa

Ahahahahaha tsorun je connais parfaitement ces moments de solitude. C’est le karma qui nous punit pour quelque chose sur lol.

Bon j’essaye depuis tt à l’heure de mettre des liens ou des images et j’arrive à rien.

Mon style c’est plutôt alexa Chang, très preppy, derbys, chemises, pantalon cigarette, blazers. Avec un côté rock: le perfecto en cuire que j’adore.
    J’ai même la même coiffure qu’elle, mais ça date de mon enfance pour cacher jabhet tahrir comme disait mon papy, donc bangs forever.

Invité

Anonyme

Surment cache tmanchir mdrrrrr 

Iness joli style lool mliha jabhat tahrir chez nous c'est jabhat el polizario mdrrrr

Membre

Inesslyaa

Hi hi hi j’ai un grand front, ma mère me. Dit voilà tu as au moins un petit côté chaoui qui te vient de moi ( en plus d’être têtue comme une mule)

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 203)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils