Pour mon bébé des petits pots du commerce ou du fait maison

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  magnolia, il y a 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Soulange
    Participant

Salut. A toute

Je commence la diversification alimentaire et je me pose la question de savoir s’il vaut mieux faire ses purées ou compotes maison ou si on peut acheter des pots du commerce. Si oui quelles st les meilleures marques ?

Merci

magnolia
    Modérateur

Salam soulange.

Je pense que la reponse est tres clair du fait maison est surment meuilleur vue labence de concervateurs etc mais on va comme ça culpabiliser tt les mamans qui travail ou qui non pas juste le temps ou lenvie detre tt le trmps deriere les fournaux.

Je ne connais pas les marques mais je peux  te dire que pr mq pqrt jopterais pr du fait maison mais si je decovre une marque que je trouve bonne je vais surment alterner de temps a autre.

Les compotes que jai gouté depuis tjr mon fait fuir 😰😫 c pr sa jaime le fait maison.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...