Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Pour ou contre la Chirurgie?
Étiqueté : Chirurgie esthétique
Meryamm mahboulaaaa t'a de belle lévre arréte!
MÉric nouzha nebrihom plus grosse ki ma khalich
Moi je fais une fixation sur mes seins surtout après mes enfants les ont sucer a la moelle
Mais je n’oserai pas les faire après une césarienne et la cicatrice et les douleurs non merci je sais c quoi un acte chirurgical c’est pas bon pas du tout bon
Oui ça peut pourrir la prothèse et puis c’est moche des sein refait on voit vite que s’est refait
Quand j’étais petite je suis tombé sur le nez dans la cour de récré, il s’est cassé et est resté tres gros. A ce moment là le chirurgien a proposé a mon Pere de m’opérer mais ce n’étais pas obligatoire car je respirait bien, jai dis a mon père que je ne voulais pas être opéré, j’avais trop peur, quelques années plus tard quand je suis devenue ado je l’ai bien regretté car j’étais tres coquette et mon nez me gâchait la vie, je complexais comme pas possible, toujours à prendre mon nez de profil en photo, jai même voulu me le recasser pour me faire opérer tellement la chirurgie esthétique coutait chere je pensais ne jamais réussir a économiser assez pour ca. A 22 ans jai travaillé, mis des sous de côté et je fais ma rhinoplastie, aujourd’hui je ne regrette rien. Comme une autre dzyrinaute a dit avant personne n’a jamais remarqué que j’ai été opéré a part mes parents frères et Sœurs. C’est tellement discret, et pourtant le changement est bien la.
Je suis pour, raisonnablement. Dans le sens où cela ne change pas entièrement l'aspect d'une personne.
Mon nez est un peu plus gros que la moyenne avec une narine plus grosse que l'autre, les gens me disent que j'exagère et qu'on ne remarque rien mais moi si, c'est la pemière chose que je regarde sur les photos mais bon je suis trop froussarde … j'ai déjà voulu remonter mes pomettes mais très légèrement avec des injections mais j'ai peur du résultat.
Input your search keywords and press Enter.