Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Pour vous : Robes du soir / caftans / Robes Bjawis / Robes berbéres
Mots-clés : Tenues traditionnelles
Coucou les filles !!! depuis le jour ou je me suis fiancée à l’homme de ma vie :lov j’ai commencé à récolter des photos de toutes les tenues : Robe de soirée berbères caftan et autres
là j’ai pensé vous en faire profiter
je vous kiss
je commence par nos ROBES BJAWI ( portées par les femmes de bejaia ville )
durant les mariages c’est avec des mhazmet ( en luis d’or )
je ne savais pas que les 1° tenues venait de bejaia j'aurais plus pensé Annaba
@Faiyrouz : c'est des photos d'une famille typiquement bougiote durant ramandan et lotrs d'une occasion, les femmes de Bejaia s'habille plus comme les femmes de l'est, avec des mhazmet et tout, mais c'est que les bjawiyettes, j'ai pleins de photos mais comme c'est celles de ma famille, et je trouve ça dommage qu'on parle pas de leurs robes
je t'inviterai bien chez nous lors d'un mariage et tu verras par toi méme ma chére fayrouzz
C'est vraiment de jolies tenues en tout cas.Elles sont belles les femmes et les jeunes filles sur les photos!!même les enfants sont trop mignons.
ça a son charme,c'est clair!
merci magalie
bonjour,
toutes les tenues de notre cher pays sont magnifiques.
j'aime beaucoup les fêtes de famille,autour d'une table ,remplie de succulentes pâtisseries oriantales sans oublier un bon thé.bisou.
erreur de frappe:orientales
erreur de frappe:orientales
ouiiiiiiiiiiiiii sahe houria!! c'est très agréable vraiment
la robe traditionnelle de bejaia se distingue par sa coupe simple et élégante. Elle est idéale comme rebe d'hôteste.
Input your search keywords and press Enter.