Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour ?
- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bassoum, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2011 à 18 h 25 min #8629
esmeralda53
Participantc vrai que l’homme cherche tjrs à assouvir ses fantasmes……….. à atteindre son orgasme… est-ce que leur taux de testostérone est plus élevé ?
La fmme rechrche , l’amour, la tendresse, d’abord. même ” les amuses-gueules “… avant l’amour, pour booster sa sexualité…….. mais attention, il existe aussi des femmes très portées sur le sexe………….
Moi, j’aitoujours primé ” la tendresse et l’amour .;”:biz:
27 mars 2011 à 18 h 31 min #88851lana
Participantj’ador la foto :-D))) :-D))) :-D)))
c sa l’homme et c sa la femme !
27 mars 2011 à 20 h 24 min #88852chahrazadz1955
ParticipantBassoum, formidable la photo. Elle reflète tout.
27 mars 2011 à 20 h 37 min #88853Bassoum
Membreeh oui !! on se comprend ! :-D)))
27 mars 2011 à 20 h 43 min #88854chahrazadz1955
Participantà 100% ma chère.
27 mars 2011 à 21 h 09 min #88855pitsou
Membreon dit que l’homme donne de l’amour pour avoir du sexe
et que la femme donne du sexe pour avoir de l’amour..!!28 mars 2011 à 3 h 12 min #88856sally
Membreje crois que c’est plutôt le contraire ma chère pitsou!!
:yesyes: pour la photo Bassoumti!!! :amitie:28 mars 2011 à 7 h 13 min #88857KSENTINIYA
Membreta photo avec un cœur à l’envers c’est excitant (forme de fesses)
l’homme de nature ne pense qu’à ça, quand il faut y aller il faut y aller, tandis que la femme est très romantique avant de se lancer elle avance à petits pas pour bien profiter de ce plaisir et se rappeler cet instant :amitie:
28 mars 2011 à 9 h 00 min #88858kenzouzi
Participantbassoum ta photo a tous résumer chapeau :yes
je suis de ton avis pitsou la femme donne du sexe pour avoir de l’amour certes!
quoi k nous les femmes on p refaire apprécier ce moment si tendre et magique par des préliminaires très important que les hommes ignorent complétement
nous on basent sur la tendresse affection romantique et en réalité c ca qui provoque le sexe :scoeur:
n’empêche que ya des femmes très branché sur le sexe plus que les hommeeeeeeeee :chaleur:28 mars 2011 à 16 h 16 min #88859wassi
Membrepar ce que les femmes sont remontiques et le sont pas.
28 mars 2011 à 16 h 30 min #88860pitsou
Membresalut sally …
non c’est bien ca..
une femme elle donne du sexe a un homme pour qu’elle reçois de l’amour de sa part..elle cherche l’amour
un homme donne de l’amoure pour espéré avoir du sexe en retour.. il cherche du sexe..
28 mars 2011 à 16 h 44 min #88861wassi
Membreen qlq sorte c ca c vrai
28 mars 2011 à 17 h 27 min #88862sally
Membremoi, en tout cas c’est vis et versa!!! :-D))) :-D))) :biz: :biz: ma belle
pitsou!!! :makeup:28 mars 2011 à 20 h 04 min #88863Anonyme
Invitémoi c’est sexe sexe sexe :-D))) :-D))) :-D))) non sérieusement, je ne suis pas trop porté sur la chose, enfin avec mon ex-mari c’était pas trop çà, j’attend de remettre çà avec mon prochain mari, je préfère prévilégier l’amour, les sentiments, l’érotisme, les préliminaires que le sexe brut!!!!!!!!
28 mars 2011 à 20 h 20 min #88864Bassoum
MembreJe pense que scientifiquement et en étudiant les personnalité il y a quelque chose qui explique ca : l’homme est plus rapidement dans tout ses états, mettez une tenue sexy et vous verrais l’effet meme s’il ne touche pas.
Beaucoup de choses font que l’homme est toujours pret, il est dans le fantasme, il imagine, la voix, la vue etc ses sens sont constamment en éveil quand il sagit de gent feminine.
Une fille, ca prend plus de temps, il lui suffit pas de voir pour etre agitée, il faut la toucher dans sa sensibilité, dans la douceur, pour qu’elle soit plus à l’aise et plus confiante. Un rien, peut la casser dans le délire, c’est pour ca elle privilégie les préliminaires, qui sont plus dans la tendresse.
en bio on avait appris que la femme atteint le plaisir extreme dans un laps de temps plus élevé que l’homme.enfin, je pense que vous etes un peu dures avec les hommes, les hommes modernes, instruits et ouverts d’esprit pensent d’abord au désir de leurs épouses avant le leurs, parce qu’ils ont compris qu’une femme satisfaite se lache plus et leur donnera plus de plaisir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.