Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Pourquoi ne me donnes-tu pas une chance !!
- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rasiry, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2013 à 19 h 59 min #17742
Anonyme
InvitéBonsoir les filles!!
riez si vous voulez mais Susan Boyle est pour moi une découverte ce soir et pourtant…
je suis donc tombée sur sa vidéo de Britain’s got talent: [url]http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=VSrAJsWvEIc&NR=1[/url]
parlons de la réaction des gens et comment ils l’ont catégorisé avant même qu’elle n’ai ouvert la bouche… parlons de leur hypocrisie juste après… parlons du jugement sur l’apparence!!
21 janvier 2013 à 20 h 17 min #598276amiragc
Spéctateurje ne sais pas de qui tu parle shyrrfa
khayata hadi allah ghaleb je suis branché trousseau mdrrrrr
je vais tt d’abord voir la video et je reviens21 janvier 2013 à 20 h 18 min #598277Souha Lakhdari
MembreJustement les gens se moquent toujours des personnes simples, ou pas à leurs images, c’est encore ce “SUPERFICIEL”
Depuis ils l’ont relookés mais elle est restée aussi simple, donc elle même, malgré la notoriété je dis BRAVO à ces personnes
21 janvier 2013 à 20 h 25 min #598278Anonyme
Invitéloin de la notoriété, je connais des personnes magnifiques avec un grand coeur que le monde juge parce qu’elle ont des goûts simples ou qu’elle préfèrent les jupes mi-longue à carreaux (ceci est une simple image); les gens ne leur donnent pas leur chance et elles sont considérées comme “chbareg”, “kwava” et marginalisées comme si que leurs gout vestimentaires étaient contagieux!!
21 janvier 2013 à 20 h 48 min #598279mimibelle
Participantje la connais cette viedo et je me rappelle que même moi quand je l’a vu la 1ere fois j’ai pas cru mes oreilles pourkoi ? je ne sais pas !
je m’attendais a être morte de rire mais finnalement … les apparences sont trompeuses21 janvier 2013 à 23 h 48 min #598280SAMO
Participantoui Sherry c’est une grande dame et il est jamais trop tard de faire leur connaissance.
elle a stupifier tout les monde a Britain’s Got Talent 2009
elle super I like her as a professional Singer,she’s almost perfect22 janvier 2013 à 12 h 30 min #598281myllem
Membrecomme koi le vieux dicton ki dit les apparences sont trompeuses et amplement vrai et de nos jours l’apparance nous a malheureusement aveuglée et il faut le reconnaitre le meilleur de chacun et bien enfoui comme le pire d’ailleurs
22 janvier 2013 à 12 h 43 min #598282Anonyme
InvitéAh oui et maintenant elle est aussi riche que les jurés!
Comment une déficiente mentale (véridique), moche, vieille a réussi
22 janvier 2013 à 12 h 52 min #598283Sissi
Spéctateurje pense aussi parcequ’elle est plus âgée que les autres candidats,mais bravo elle a pu faire face aux critiques du showbiz et montrer qu’elle est une grande voix,elle a cru en son reve et elle est arriver,elle a meme publier une autobiographie, The woman I was born to be.
22 janvier 2013 à 12 h 56 min #598284flower754
Participantj’aime les gens surprenant qui sont discret c’est deux fois plus surprenant quand on te découvre le contraire :yes :yes :yes :yes :yes
22 janvier 2013 à 13 h 08 min #598285mamapoule
Spéctateurqu’est ce qui te permet de dire d’elle moche arbiyaaa tu détiens les critère de la beauté en mains il n’existe pas de personnes moche la mocheté et dans les yeux qui regardent
22 janvier 2013 à 13 h 09 min #598286Sissi
Spéctateurmy flower :yes
22 janvier 2013 à 13 h 11 min #598287gazouza
Membremerci sheryfa pr le partage je ne la connaissais pas je viens de la découvrir et une choses est sur les apparences sont TROMPEUSES!
22 janvier 2013 à 13 h 12 min #598288Anonyme
InvitéMamapoule n’agresse pas comme ça alors que t’as pas compris le sens de ma phrase!
Je l’aie décrite comme les jurés et ceux qui se moquaient d’elle pensaient!
Ils se moquaient parceque pour eux elle allait mal chanter parcequ’elle était vieille et moche yak?
Bah je l’ai écrit!
22 janvier 2013 à 13 h 22 min #598289Anonyme
Invitéje voudrai vous lire développer ce débat au delà de cette personne… ceci n’est qu’un exemple visuel mais surtout un vécu quotidien… je voudrai que chacun d’entre nous prenne conscience de ce défaut qu’on a TOUS de ns fier à l’apparence et aux préjugés…
22 janvier 2013 à 13 h 27 min #598290magnolia
Participantles filles dite moi la video parle de quoi ma connection est repsque morte je dois attendre uneterniter avant de la voir et je veux participer le sujet a lair interessant :oh: sinn je vais essayer de la voir par moi meme le matin.
22 janvier 2013 à 13 h 35 min #598291rimana
Participantoui les apparences sont souvent trompeuse
22 janvier 2013 à 13 h 41 min #598292angyangel
Spéctateurmoi aussi magnolia, je veux savoir de quoi parle cette vidéo j’ai pas accès au bureau /,-((
22 janvier 2013 à 14 h 20 min #598293Anonyme
Invité@magno & angy: il s’agit de la participation d’une candidate à Britain’s got talent, une femme d’un certain age et d’un style pas très “IN” qui fut tagué sur le champs, on voyait l’audience faire des grimaces… et dès qu’elle commence à chanter, on est “SUBJUGUES” par son talent et sa voix pour le moins extraordinaire…
22 janvier 2013 à 17 h 03 min #598294mimiloudz
Participantsuzan a une voix extraordinaire …la premiere fois j’etais occupe,a faire un truc et la tele marche en meme temps et la j’entends une voix qui me donne des frissons ,je vais voir et c’est elle que je vois j’etais comme ca :shok:
mais j’admire son courage et la pauvre apres avoir ete illiminer ,elle a pique une crise de nerf…
mais :mode: a suzan -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.