Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
Social Links
58K
874
789
0
338
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
La vraie cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps
  • 30 juillet 2017

Pourquoi pensez vous que la vie de couple ressemble à un film hollywoodien ?

• Lyiah
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Pourquoi pensez vous que la vie de couple ressemble à un film hollywoodien ?

• Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luna3107, le il y a 8 années et 7 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 63)
1 2 3 4 →
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Salut les Ladies !!!!!!!

Toutes l’histoire est dans la question : [b]Pourquoi pensez vous que la vie de couple ressemble à un film hollywoodien ?[/b]

J’aimerai vraiment avoir votre opinion sur ce sujet, a force de lire certains postent, j’ai l’impression que certaines d’entre nous sont encore naïves ou bien rêve vraiment “d’une histoire d’amour à la turc” [i](une expression que j’ai bcp aimer et qui a été dites par l’une d’entre vous)[/i].

Beaucoup se plaignent du manque d’attention de leur bien aimé, qu’il n’est pas assez communicatif, démonstratif, beaucoup trop fier, on voit même que qques une classifie ce comportement “typiquement algérien”. Alors que je trouve cela totalement faux, c’est vraiment une attitude GÉNÉRALE d’une catégorie de mec. On aime les histoires mélodramatique, au point de parfois créer des situations qui permettent à l’homme de faire ce que l’on attends de lui et parfois on tombe de haut quand il fait tout le contraire !

15 août 2012 à 21 h 21 min #493611
    Anonyme
    Invité

“d’une histoire d’amour à la turc”
    jolie expression et c’est vrai se que tu viens de dire il faut imaginer la vie de couple plus que parfaite car sa deviendra un film

15 août 2012 à 21 h 26 min #493612
    Anonyme
    Invité

je voulais dire il faut pas imaginer la vie a merveille comme les film car c’est loin d’être trop vrai il faut savoir créer le bonheur dans le couple et savoir communiquer entre eux

15 août 2012 à 21 h 26 min #493613
    farrida
    Membre

:enerve: :NON: :NON: :NON: la vie de couple ressemble a tout tout sauf a un film holywoodien ou indien bien au contraire c’est tout linverse

15 août 2012 à 21 h 40 min #493614
    Lyiah
    Spéctateur

Saha ftorek Tiziri… c est toi qui m’a inspiré ce sujet et qui m’a fait adhérer à ton.jugement lol. J avoue que je m.étais aussi enfermer dans une bulle tte rose et je m auto infligé une torture sentimentale
    Jusqua que tu me fasses comprendre qu un homme ne change pas, on le découvre de jr en jr. On tombe pas amoureuse d une personne pr ceux qu on aimerai qu elle soit mais pr ceux qu elle eest!! Alrs mm si cest le roi du manque d attention on a appris à l aimer tel quil est.

15 août 2012 à 21 h 43 min #493615
    tiziri
    Membre

desolè liyah si je tai vixè
    ce que j ai dit c la veritè ont construit un chateau dans nos tete tout rose avec le prince charmant qui vient sur un cheval blanc et une fois face a la realitè c ko technique
    il apprendre a aimè l autre telle qu il est meme si il est pas intentionnè c pas la fin du monde
    autre conseille pour les filles il faut jamais ecoutè les autre et leur histoire

15 août 2012 à 21 h 44 min #493616
    Anonyme
    Invité

tres bien dit
    :–) On tombe pas amoureuse d une personne pr ceux qu on aimerai qu elle soit mais pr ceux qu elle eest!! Alrs mm si cest le roi du manque d attention on a appris à l aimer tel quil est. :–)

15 août 2012 à 21 h 47 min #493617
    Anonyme
    Invité

Notre erreur à nous les femmes c’est de vouloir laisser notre empreinte partout ou on passe!! le mec, la maison, la belle famille, les enfants, le boulot, ça va jusqu’au boucher du quartier!!

On ne se contente pas, on en veut toujours plus tellement que parfois on passe à coté de ce que nous avons réellement et qui est souvent plus significatif que nos désirs, car déjà réel, durable et fondamental….

intéressant le sujet lyiah :yes je suis sur que si on se mettait toute à analyser la chose et échanger notre façon de faire on arriverait à dépasser pas mal de faux problèmes….

perso depuis que je suis sur ce fofo, j’apprends à mieux me connaitre et mieux me gérer… car comme dit le proverbes: charité bien ordonnée commence chez soit :mrgreen:

15 août 2012 à 21 h 51 min #493618
    Lyiah
    Spéctateur

Tu mas pas vexé du tout t en fais pas !!

Habiba merci de ton compliment. C est la.ou on voit tte la différence on est trop sentimental lol on est trop influencé par les couples de stars, des films, ou encore ceux de nos amis!! Quand on voit un.couple coller serrer comme 2 siamois on régarde notre vie et on se dit merde pk notre homme nest pas lui? Pourquoi on s appel pas h24 pk on se voit pas ts le tps ???

En lisant les filles sur le fofo on voit que la majorité voit pas leur homme aussi svt qu elles aimeraient et cela les affects car au fon elles se demande ce que ça serai de le voir plus svt comme les autre couples

15 août 2012 à 21 h 51 min #493619
    Lyiah
    Spéctateur

Tu mas pas vexé du tout t en fais pas !!

Habiba merci de ton compliment. C est la.ou on voit tte la différence on est trop sentimental lol on est trop influencé par les couples de stars, des films, ou encore ceux de nos amis!! Quand on voit un.couple coller serrer comme 2 siamois on régarde notre vie et on se dit merde pk notre homme nest pas lui? Pourquoi on s appel pas h24 pk on se voit pas ts le tps ???

En lisant les filles sur le fofo on voit que la majorité voit pas leur homme aussi svt qu elles aimeraient et cela les affects car au fon elles se demande ce que ça serai de le voir plus svt comme les autre couples

15 août 2012 à 21 h 52 min #493620
    Anonyme
    Invité

c’est vrai tizi il faut pas écouter les histoires des autres car a chacune son histoire

15 août 2012 à 21 h 55 min #493621
    tiziri
    Membre

dacor ma puce
    c vrai habiba par experience je dit sa
    je prend exemple si tu parle avec une femme marier elle va te dire le mariage c l enfer et vaut mieux qu tu reste celibat et tout mais non chaqune a son experience

15 août 2012 à 21 h 58 min #493622
    Anonyme
    Invité

oui tizi a chacune son expérience juste dans nos familles on peut voir cette réalité sa change d’un couple a l’autre

15 août 2012 à 21 h 59 min #493623
    cynthia
    Spéctateur

a mon avis si l’amour qui est entre les deux conjoint est vraiment réel leur mariage et leur vie commune sera toujours un conte de fée mais si non les début ca sera le paradis et ca finira par etre vraiment crenios

15 août 2012 à 22 h 01 min #493624
    Lola
    Participant

Chaque histoire est un film alors arrêtons de vouloir vivre celle des autres.

15 août 2012 à 22 h 01 min #493625
    Lyiah
    Spéctateur

Le mariage chez nous et le seule moyen surtout pr une femme de s emanticipe de leur parents d etre autonome, indépendante, on pense dc au mariage.

Mais je pense que pr nous ça peut etre un inconvénient de pas vivre avc son conjoint avant le mariage ou bien de pas le connaitre du tout car aprs on découvre pleins de.choses.est cest pas le.bonheur… Quand on tombe de haut

15 août 2012 à 22 h 06 min #493626
    lounadoli
    Membre

La vie de couple de ressembles pas du tout aux films hollywoodiens, mais y’a certaines choses qui leurs ressemble tel que l’amour , ce grand sentiment ,

Or tout n’est pas rose, il y a des hauts et des bas

15 août 2012 à 22 h 10 min #493627
    lounadoli
    Membre

Liyah ,après le mariage c’est la réalité en face, certaines considèrent ça comme

mauvaises surprises,

Lui aussi il découvre des choses de sa femme, mais ça ne veut pas dire qu’ils tombent de haut, il faut faire avec

Je ne suis pas mariée mais je suis certaines, que la vie d’après ne sera pas la même que celle d’aujourd’hui.

Il faut juste mettre la mise à jour :-D)))

15 août 2012 à 22 h 11 min #493628
    emraude
    Participant

Tiziri très belle réponse.Merci

15 août 2012 à 22 h 14 min #493629
    cynthia
    Spéctateur

chapeau bas lounadoli!!!l’amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue

• Auteur
1 2 3 4 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité