Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Pourquoi un homme décide de devenir infidèle?
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
soumi16, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
4 février 2011 à 11 h 15 min #7830
soumi16
Membreon a ouvert des discussions pour savoir si on peut pardonner l’infidélité mais je voudrais vous demander pourquoi un homme devient infidèle? je parle pas des coureurs de jupons, je pense des hommes lamda.
Ne pensez-vous pas que nous les femmes avons notre part de responsabilité? le débat est lancé :tchek:
4 février 2011 à 12 h 51 min #70716tiziri
Membremoi je pense que l education joue un role dans tt sa, c l homma grandit dans un milieu ou le papa est infèdele ou il maltraite sa femme devant tt le monde le ptit sera influencè et la societè ne juge pas l homme dit tjr que c la femme qui est fotife et il ya d autre qui veule se vengè des femmes pcq il ont vecu une mauvaise experience moi je fait un appelle a un psy pour nous exmliquè ce trouple de comportement chez certain
4 février 2011 à 13 h 00 min #70717marisa
Spéctateuroui ca serais vraiment cool si on pouvais avoir l’avis d’un psy ,car c un sujet tres intéressant et toutes les femmes du mondes voudront savoir pourquoi les hommes deviennent infidèles mais s’il vous plais ne me dites pas que c la faute de la femme
4 février 2011 à 14 h 07 min #70718lana
Participantje suis d’accord avec toi tiziri les homme sont influencé bcp par l’éducation et l’environnement ou il on vécu ! si le papa étais du genre a traité sa femme avec rabaissement le fils le sera aussi ! même si petit il dit je serai pas comme mon père mais il le devient sans s’en rendre compte !!
5 février 2011 à 0 h 05 min #70719amirarouh
Spéctateurslt tt le monde,l’infidelité d’un mec est un comportement associé à plusieur facteur tel que la relation avec sa partenaire,son mode de vie, son éducation, et bien sûr le milieu ou il vie.il faut bien préciser que si la relation avec sa partenaire est bien fondée je pense que l’infidelité ne trouve pas de place pour s’instaler entre les deux!!!
5 février 2011 à 9 h 29 min #70720azizaazou
Membrebjr les filles
je suis tout a fait d”accord que les hommes aiment le changement
MAIS QUESQUE VOUS DITES DES FEMMES QUI LE SONT ????????????????
JE SAIS QUE CEST SUCCOMBER DE LA TENTATION DAVOIR DE CE QU ON A PAS BIENSUR ET GOUTER AU FRUIT DEFENDUE MAIS BON
dieu sait que les hommes souffrenet aussi de ça et c”est encore plus difficile que pour nous vue que nous oon PARDONNE FACILEMENT5 février 2011 à 9 h 38 min #70721tiziri
Membrel infèdelitè est dans les deux sense, ya meme des femme marier qui trompe leur maris et sa ce passe en algerie.
5 février 2011 à 9 h 45 min #70722marisa
Spéctateuroui bien sure la fidelite existe dans les deux sens ,mais quant c la femme qui est infidelle on ne dit jammmmmais que c la faute du marie .
5 février 2011 à 10 h 33 min #70723tiziri
Membreoui pcq la societe juge tjr la femme car le mec a le droit de tout faire et dans tt les domaine.
5 février 2011 à 10 h 42 min #70724Anonyme
InvitéCoucou !
C’est vrai que chez nous on est globalement plus permissives qd aux “erreurs, dérapages” des hommes car l’homme dans toute sa splendeur et sa place de mâle que depuis tout petit sa maman lui fait noter, il a tous les droits !
Moi je dis non à ça, maintenant s’il est infidèle c’est probablement qu’il ne sait pas la valeur d’une femme, ni d’un couple et quelque part est lâche car qd ça ne va pas avec son conjoint on peut discuter pour trouver la solution au pb avant de tout de suite voir si l’herbe est meilleure ailleurs …
Il peut aussi être infidèle car sa femme l’est elle mm et il se venge, en fait y a 1000 raisons qui peuvent pousser un homme ou une femme à être infidèle, en tout cas c’est meskin et indigne5 février 2011 à 16 h 54 min #70725soumi16
Membremarisa je parlais de l’épouse, la maitresse j’y ai même pas pensé
mais attention je voulais pas du tout dire que la femme est responsable, juste qu’elle a une part de responsabilité quand par ex, elle est désagréable au quotidien avec son mari, elle se néglige ell est moins tendre…. cela ne veux pas dire que l’homme est excusé car comme tu dis nanou, si ya un problème dans le couple il faut en parler.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.