Poux et lentes …au secours

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par zinette, 9 h 09 min, 10 février.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonsoir à tous
    Je crois que ma fille a des lentes dans ses cheveux !!!!!
    Je lis plein de choses sur le net.
    Avez vous des remèdes efficaces svp. Et si elle me contamine, que dois-je faire?????

pomariaagadir
    Je connais mor we sbor, sous forme de cire, comment l’appliquer ?
    Et le masque de vinaigre: quel type de vinaigre ? Et comment l’appliquer en masque ? Plus de détails stp

Dziriyatnaute

Sinfoura

un remede qui marche contre les poux c’est un masque cheveux avec de la mayonnaise, c’est tres efficace et tu peux le renouveler autant de fois que tu peux.
    oui c’est drole meme moi j y ai pas cru, mais bcp de personnes de mon entourage l’ont testé ( la maman et l’enfant ) et y avait que de bon resultats….

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

pour le vinaigre c simple le vinaigre rouge tu applique une fois que tu termine ta douche et apres tu rince pas .

la meme chose pour le mor et sbor tu la fait delué dans un peu d eau et tu applique aussi apres la douche .

sinfoura la mayo!!! et c efficace? c la premiere fois que j entend ça!

Dziriyatnaute

kenzalilas

Les poux sont de plus en plus résistant , oui le vinaigre pure est efficace mais très irritant.

Moi j’ai ce shampoing qui m’a été conseillé par le médecin il est radical.

Un conseil soirée shampooing pour tous.

Il faut tout nettoyer couverture etc la vraie galère

Il te faut le peigne metallique anti-poux, tres efficace meme pour eliminer les lentes en qqs jours, tu peux aussi utiliser l’huile essentielle d”arbre a the (tea tree oil) melangee a de l’huile d’olive…(attention il ne faut pas l’utiliser sur les bebes et les enfants de moins de 4 ans).

Ma fille est passe par la quand elle avait 6 ans (1ere annee)…ca m’a pris une semaine, nemchat sbah w 3chiya pendant des heures avec le peigne metallique…je ne voulais pas utiliser les shampoings avec tous les pepticides et les produits chimiques…bon courage, tu lui donne un livre ou une tablette pour qu’elle ne s’ennuie pas pendant que tu passe le peigne.

il faut d’abord mettre de l’huile d’olive car ça les ralentis ne peuvent pas courir partout il faut la mettre au moins une demi heure et après emchet emchet emchet moi je met un morceau de tissu blanc sur mes genoux pour les voir et écraser ses sales vermine
    Et après shampoing anti poux et rinçage application du vinaigre ça m’a pris 3-4 jours

Dziriyatnaute

nadhia

Farrah on dirait la pause pub lol

Sinfou moi aussi j’ai rigolé, je t’ai pas cru à ton premier post, j’en avais jamais entendu parler..

Sinon en prévention quand elle n’aura plus de lentes inch’Allah, quelques gouttes d’huile essentielle de lavande s’avèrent très efficaces pour repousser les poux..

Dziriyatnaute

zinette

El khal peigne antipoux

Bouillir le linge utilisé

Hamdllillah jamais eu mais ma nièce 2fois la pauvre elle a souffert.

Fait gaffe il y a des têtes à poux il paraît c’est à dire que les poux aime se réfugié dedans je crois les cheveux chatain claire aussi attire

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous