Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › pq g jamé vu un homme porté un smoking dans son mariage
par exmple ce lui la il é classe [img]http://cdn.kebello.com/4361-large/smoking-boutons-kebello.jpg[/img] ou bien celui la trop classe [img]http://www.canalvie.com/files/_img/edimestre/articles/3136/g-1.jpg[/img]
en tt ka moi jaime le 2eme
c est magnifique
crois moi le mien le portera nchallah sinon gard a lui
et madame dziriyasucre elle en pense quoi ? vous lui avez posé la question
Mon mari portait un smoking :pompomgirl: , mais avec une cravate
toi tu parles de smoking avec un noeud papillon………..
Car le smoking est un costume avec une coupe “spéciale”, et ce n’est pas le noeud papillon qui fait que c’est un smoking ou pas
FAUT SURTOUT QUE LHOMME IKOUN 3ANDOU UNE BONNE TAILLE AUSSI SINON IMAGINEZ UN HOMME 100KG AVEC 1M50 :-D)))
sissi madame dziriyasucree c ke g de la classe é elle aime tt ce que je porte 🙂
kacentinya :un noeud papillon ne fé pas ce que ta dit mais il fé le charme du smoking
Peut être que tout le monde n’a pas les moyens de se l’offrir tout simplement, suis-je naïve par cette réponse :aie:
ah c bien Vous savez que Vous avez de la classe :-D))) monsieur ou madame 🙂
kacentinya c pas question de moyens mais c une question de classe tu peu etre classe avec les moyens du bord
sissi, :-D)))
ce que j’ai compri,c que dziryia sucrée madametou de dziri sucré :confused:
tiens tiens
lili_rose c ma femme pas madamtou je trouve ce mot la un peu vulgaire sans vous enfoncé
:je-reflechis:
ah oui,alors chokran 3ala el ma3louma :pinochio:
LOOL lili, c’est qu’il ne se dit pas trop ce terme; martou w’khllllasse :fou:
j’ai jamais parlé de moyen , tu me confonds avec emeraud
moi je n’ai parlé que de la définition du smoking……….
:lolviolet: emraude :mm:
loulou :aie: :chaleur:
Kecentinya moi je confonds dans une autre discussion, maintenant on me confond avec toi lool, décidément :-D)))
kacentinya dsl mais bon le message é passé lol lol
:-D))) :-D))) :-D)))
oui je vois que tout le monde est fatiguée ce soir, ca va être un grand n’importe quoi :-D)))
Input your search keywords and press Enter.