premiere fois

Ce sujet a 302 réponses, 57 participants et a été mis à jour par gentille, 11 h 37 min, 18 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 303)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

bsr tt le monde je voudrais partager mon experience avec vous et avoir part des votres.
    voilà je ss mariée sur papiers ,g perdu ma virginité ya pas longtemps;;;javoue ke ct magnifik a la fois jetais tres heureuz davoir partagé ceci avec mon compagnon et oci javais peur lorseque g saigné..mais bon mainteant lors de mes raports, g des brulures au niveau de mon vagin et ceci aprés le rapport..je vous remercie de me donseiler et de me faire part de votre experience…
    bisou bisou:biz:

Invité

Anonyme

Bonjour Luluche

Comme te l’a conseillé Algéneuse il faudrait voire un gynéco c’est le seul qui est à même de te dire ce qu’il faudrait faire.

Apprécier la première fois est rarissime, en général ce n’est pas l’idéal mais tant mieux pour toi.

Si tu ne souhaite pas tomber enceinte il faudrait penser à prendre tes précautions.
    Pour ce qui est des MSt je suppose que tu es sûre de ton mari.
    Et surtout il faudrait faire un test de grossesse si tu as un retard.

Mes meilleurs voeux de bonheur.

Invité

Anonyme

il n`y a rien a dire tres chere luluche tu dois aller voir un gyneco.
    c super d`aprecier t`as premiere fois , tu dois etre tres amoureuse (je te souhsite bcp de bonheure avec ton cheri)

Membre

nounou

les fille mois je ne pense ka a sa depui ke je sui fiancé et je sai kil va men parlé et je ne sai rien en rien au premier jour comment je doi me comporter koi dire koi faire commeetn je me pose des kestion jimagine des senario pour ke ca soi beau car c un mariage damour et je veu la reussir la nui de noce

Membre

hnina

Comment on fait nos mères et nos grand mères, ou c’était un sujet taboo!! ni à l’école, ni entre copines ou avec leurs soeurs ou leurs mères ne pouvaient en parler! et pourtant hamdoullah tout c’est bien passé!!

Je vous rassure ce jour là quand il vous arrivera vous saurez quoi faire et puis vous aurez votre amoureux pour vous guider l’important est dans parler avec lui, ça va vous mettre à l’aise et il sera doux, en général les hommes ont peur aussi de nous faire mal ou de ne pas savoir s’y prendre.

L’amour les sentiments les émotions sauront vous guider alors no stress!!! et appréciez!

Membre

moon

Moi ça me fait peur, même trés. Malgré que j’aime mon fiancé.

Membre

hnina

Lolll C’est normal d’avoir de l’appréhension mais je vous assure que les choses se feront naturellement..
    C’est comme une femme qui attend un bébé pour la 1ere fois c’est une nouvelle aventure et ignore tout de l’accouchement et se demande comment s’y prendre et pourtant Hamdoullah les choses sont tellement bien faites, tout se fait tout seul!!
    Alors votre 1ere fois je vous souhaites qu’elle soit magique!!

Membre

mimiya

il ne faut pas se poser de questions les choses viennent naturellement , aussi il ne faut pas trop idéaliser la nuit de noce c’est rare que la premiere fois soit au top , un conseil : si ce jour la vous voyez que ya trop de stress évitez d’aller jusqu’au bout et laisser faire le temps rien ne presse !
    bonne chance

Membre

hnina

Oui c’est vrai qu’en général les 1eres fois sont pas top mais on ne sait jamais ça dépend de chacune a quoi elle s’imagine.. Le principal c’est que sa se passe dans la douceur et avec beaucoup de respect et de tendresse!

Invité

Anonyme

Bonjour mes soeurs, c´est vrai que la premiere fois peut faire peur, mais tant que cela se passe avec votre ame soeur, tout peut aller pour le mieux, il fera tout son possible pour que cela se passe bien pour vous, et surtout il ne faut pas en avoir peur, car plus on a peur, plus on est stréssée et plus sa pourrait faire mal.
    Voila mon avis

Membre

sandoria

la premiere foi c’est pas du tout un plaisir

Membre

RADIA5

la première fois est très difficile pour les deux (enfin je pense). dans la sexualité, il faut prendre son temps, c avec le temps que le couple va se connaitre et s’apprecier

bon jsuis jeune mais sa fait peur quand meme truc de fou

Membre

ninabou

moi aussi j’appréhende, j’ai peur que ça se passe mal pour l’un et pour l’autre et ça ne me donne pas envie de me marier.

Membre

poisson

voila ma premiere fois etait un cauchemar,on voudrai tellement que ca se passe bien,mais si une femme aime son mari,sa doit etre facile pour elle car ya de l’amour entre eux.
    ma premiere fois etais un viol pour moi,je lui ai dis que j’etais tres fatiguée et on pourra le faire demain,mais non il etais comme une bete qui viend de decouvrir sa proie,je ne dis pas ca pour vous faire peur wallah,ne vous mariez pas avec quelqu’un que vous n’aimez pas.c’est tres important la premiere fois dans un couple car c ca qui va marquer votre relation.

Membre

soumi16

vraiment poisson, ton témoignage me fait de la peine, je suis triste que tu ai aussi mal vécu cette nuit et que tu sois si malheureuse dans ton couple! Est-ce que tu as essayé d’en parler avec lui?

Membre

poisson

oui soumi,il le sais tres bien que je ne suis pas heureuse,j’essaye de mon coté de faire le mieux pour pour notre relation,comme avec l’age il deviend un peu pépère et maintenant j’ai 36 ans,j’ai bc de fantasme,la routine tue toute bonne chose,j’aimerai bien qu’il change au niveau relation sexuel mais en vain…
    je vis et c tout.

Membre

Wahiba

ton histoire est vraiment triste…

Membre

poisson

vous savez mais je vis comme meme,j’essaye de garder mon couple sur les rails mais je ne sais pas combien je vais tennir,mais j’espere bien rester comme ca.

Invité

Anonyme

Salem les filles, j’espère que vous allez toutes bien??? Poisson, j’ai vécu excatement la même situation que toi avec mon ex-mari, j’avais tellement peur de ma 1ère fois que je bloquais et lui, au lieu de me rassurer, m’a dit qu’il fallait le faire car sa mère attendait le DRAP derrière la porte, alors déjà que la 1ère fois c’est dur, alors imaginer la belle- mère qui attend et qui frappe à la porte toutes les 2mn, çà fait plus de 10ans que çà c’est passé et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier!!!!!!!!!!!!!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 303)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...