Prends soin de toi Ma TiTi :byebyetriste: :oh:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 51 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Madura13, 9 h 38 min, 3 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Aujourd’hui je suis triste d’apprendre le départ de Tiziri notre chère titi , quand je me suis inscrite ici elle m’a reçut bras ouvert et chaleureusement comme beaucoup d’autres ici, ça m’a rendu triste qu’elle se reconnectera plus jamais , elle est une ancienne ici et comme une grande soeur qui a su comment me convaincre surtout moi rassi khchinne bezzaf :casse-tete:.

Même si j’aimerai que tu change d’avais , je veux juste te dire si tu vas lire ce poste que je suis ravie de partager mes opinions avec toi et que je te souhaite tout ce qu’est beau dans la vie.

je t’ :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

les filles je ne savais pas aue titi a quitter? pouraquoi les filles?

Dziriyatnaute

emraude

Bonsoir,

TITI je ne connais pas les raisons qui te pousse à quitter le forum qui est devenu une grande famille pour nous toute. Sache en tout cas que tu as une grande place ici et que tu es très respectée par les différents membres. Tu as su conseiller certaines, fais rire d’autres, partager tout simplement.

Peu importe ton choix, ici ta place nous est chère :jetaime:

titi peu importe les raison si tu lis ce topic sache que tt le monde t’aime ,t’éstime et te respecte profondément :jetaime: ma titi, c raiment un gachi pour le site et pour nous ttes

Je suis sur le forum depuis peu mais tu m’a tout de suite mise a l’aise tu m’a conseiller et aider! Alors merci ! :mode: En espérant que tu change d’avis! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie! :biz:

nooooooooooooooooooon titi pourquoi ??????????? :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

Anonyme

Tiziri :biztimide:

je ne la connais pas beaucoup mais c dommage pourquoi? /,-((

Dziriyatnaute

rimana

quelque soit tes raisons titi je te souhaite une bonne continuation et sa fut plaisir de te connaitre
    [img]http://www.gratuites-cartes.com/sites/default/files/images/carte-au-revoir-bonne-chance.preview.jpg[/img]

Dziriyatnaute

amane

je t’aimerai toujours titi et bon chance dans ta vie

Je ne savais pas que Tiziri voulait partir et je ne connais pas non plus les raisons mais c’est vraiment triste.
    Le forum est comme une famille et tu en es un piliers, à l’écoute de tout le monde et très sympa 🙁 Un exemple à suivre … Nhabouk kamel !

titi une personne très chaleureuse moi je suis nouvelle elle ma bcp aide
    bne c’est une perte pour nous de ne plus la croisée
    nchallahe que de bonne heure pour elle

Anonyme

Tiziri reste stp

je suis ici depuis peu de temps mais tiziri est parmis les membres que j’ai bien apprécié, tjr à l’écoute est prête à aider tout le temps. mur et sage, qu’Allah te protège :priere:

Titi : choufi comment te réclame. Weli el darek wine raki rayha .. 🙂

Dziriyatnaute

Myafine

Quand j’ai apris la nouvelle jetait si triste , elle aider beaucoup de fille ici .. Elle nous a écoutée , soutenue on a ri enssemble même pleurée
    J’espère sincèrement que c’est juste une pause

Si tu nous lis je te dit a Biento !! Athalay fi rohek TiTi :biz: :biz: :biz:
    Voilà :oh:

titi pourquoi ? !! reste please wAllah j’aime te lire !

Tiziri tu vas beaucoup me manquer :biz:

même si tu pars j’espere que tu reviendras tu vas trop nous manquer :biz:

je ne savais pas que tu va partir!! mes pour qu’elle raison :confus:? sachant que tu a toujours marquée ta présence sur le fofo, de toute façon je te souhaite une bonne continuation :biz:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous