Prends soin de toi Ma TiTi :byebyetriste: :oh:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 51 réponses, 44 participants et a été mis à jour par Madura13, 9 h 38 min, 3 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)
  • Auteur

je viens d’apprendre cette nouvelle? mais pourquoi?

Anonyme

Je ne savais pas que titi allais partir, j’ai pas eu bcp d’echange avec ele mais c une dame pour qui j’ai bcp de respect et d’estime . dommage qu’elle part. bonne continuation. :biz:

tiziri est parmi les gens qui marquent leur passage, et vous laisse pas indifférent. j’ai pas eu bcq d’échange avec elle, bien dommage.
    Quelque soit la raison on respecte la décision, espérant vous revoir parmi nous. bon courage.

j’ai pas sue que tiziri allais partir mais pourquoi?

elle m’a beaucoup aider dans mes préparatifs, elle répond toujours présent aux appels d’aides :yesyes:

j’espère te revoir :lov

bonjour,

toutes les filles t’apprécient ainsi que moi,alors pourquoi partir?
    j’espère que tu reviendras très vite parmi nous.
    je te dis à bientôt tiziri inch allah.
    je t’embrasse très fort sans oublier inès :biz: :biz:

owwww dommage walah
    je ne sais pas pourquoi mais walah khsara lina kamel..
    prends soin de toi ma belle

Tiziri tu t’en va ? mais pk ? prends une pause et reviens mais quitte pas définitivement .. on a besoin de garder les anciens sur ce forum sinon ben ce n’est plus pareil /,-((

mais bon tu es la mieux placée pour savoir ce que tu fais 🙂 je te dis prends soin de toi et à bientôt 🙂

j’ai aimer “weli ldarék win raki rayha” :lolviolet:

Bonjour TIZI, en lisant le message je n’y croyais pas , je suis triste, saches que je t’apprécie beaucoup, tu es toujours disponible et de bons conseils,

Si tu es fatiguee prends un congé pour nous revenir en forme
    Si tu es en colère , laisses passer l’orage (en plus c’est le Prtintemps)

Tu manques déjà

:biz: :biztimide:

titi reviens en t’aime :oh: :oh:
    j’oublie jamais ton accueille et j’aime te lire ma grande ne laisse pas ce grand vide :respect: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs:

merci flo ‘avoir ouvert ce post , moi aussi je suis tristre d’apprendre cette nouvelle, je ne sais pas pour quelle raison mais j’espere que c’est juste une pause,
    repose toi bien et reviens au fofo de ma part je tacherais à garder contact avec toi :kiss: :biz: :biz: :biz: prend soin de toi et de ta famille

Anonyme

Je n’arrive pas à le croire. Tiziri tu un des pilier de cette communauté que nous formons sur Dziriya, j’espère vraiment que tu seras de retour parmi nous bientôt :oh: ça me rend triste de me dire que je ne te lirais plus!!

Dziriyatnaute

magnolia

tu vois titi tt le monde cherche apres toi et jai oublie de te dire qui va repondre a tt ses poste demariage, tu es devenu lannuaire de tt se qui touche au mariage sur le fofo lol.repose toi bien et je suis casiment sure de te revoir bella. clin doeil.
    bisous.

je suis vraiment triste pour son depart , pour quelle raison a t elle quitter le forum ?

ohhh non TITI !!!! je respecte ton choix !!! ça m’a fais plaisir de te connaître à bientôt j’espère je t’embrasse fort :3coeurs:

Dziriyatnaute

SAMO

Merci Flo pour le topic ; moi je n’ai pas eu le courage de le faire tellement que la nouvelle ma fais trop mal.

le fofo n’ai plus le meme depuis que tu ne te connecte plus 🙁

Inchallah tu nou reviendras vite, et oui tes idées lumières vont manque a toutes les futures mariées , dommage elles ont vraiment rate tes super conseils.

Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et surtout pour Dziriya .

A plus tard

Dziriyatnaute

Naturelle

Je me joins aux autres pour te dire de prendre un bon break et de nous revenir en pleine forme inchaallah!

vous etes sérieuses les filles?!!!!!

j’espère qu’il s’agit d’un mauvaise blague.

d’où est ce que vosu tenez cette nouvelle?!!!

vraiment, ce ne sera pas pareil sont Tiziri ici … c’est une personne que je respecte et apprécie beaucoup

je lui demanderai (si seulement elle lisait ce poste) de rester et de penser à nous

elle n’a plus le doirt de nosu laisser bavaner ici comme des orphelins 🙁

je viens d’apprendre que tiziri allait quitter le forum :,-( mais pourquoi !!!
    en tout cas je te remercie pour tout tes conseils, ta sagesse ta gentillesse :biz: prends soin de toi et j’espère que tu nous reviendras /,-(( /,-((

Reviens nous vite, tu es vraiment une bonne conseillière prends soin de toi :biz:

tiziri une grande dame au grand coeur, toujours la pr ecouter, soutenir, partager
    :kiss:

Merci pour tout ma belle rebbi yjazik et va ou tu penses etre le mieux meme si on voudrais que tu sois parmis nous /,-((

on t :jetaime: :jetaime: :jetaime:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous