Prénoms dans ma famille

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par lili_rose, 0 h 07 min, 12 septembre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

Est ce que vous avez des cousins cousines qui porte le meme prenom
    Voila la liste des prenom de ma famille les plus utiliser
    – basma
    Samir
    Karim
    Ataf
    Sofiene
    Wassim
    Mohamed

Et vous les filles !?!?!?

Coucou ma belle ana tani jai di juste mes cousin proche mes parent on 12 frere et soeur chakun loooooool et ces 12 on minimum 5 enfant :-D))) :-D))) sauf mes parents il son fai que 3 enfants lol
    Comment sa va sima ?

ah ok donc t’as mis que les prénoms dont tu te souviennes..loooool :-D))) wallah jte comprends :-D)))

wallah je vais bien, lhamdoullah..j’ai mon cerveau qui travaille bcp en ce moment mais ça va.. :taureau:

et toi alors..sur une échelle de 1 à 10 tu te donnes quelle note par rapport à ton humeur et ton état d’esprit?

je te bousse hanounti :biz: :biz: :biz:

Non sima ma belle jvou demande les prenom qui se repete trop dans votre familles du genre 4 cousin qui on le meme prenom
    O ba jdirai 6,5 lol tu mange mieu ? Moi jdevore en smomen se incoyable lol

ah ok ben c’est Mohamed!!

c’est bien 6,5 :yesyes: et c’est bien de manger…continue dans ce rythme.. :biz: :biz: :biz:

moi ça va je mange mieux que pendant le ramadhan… mais il faut dire que j’ai perdu pas mal de poids, mes vêtement ne me vont plus, trop larges c’est impressionnant :shok:
    jrecommence à manger, donc ça va mieux lhamdoullah :taureau:

salut Zina 🙂
    moi j’ai pas beaucoup de cousin,j’ai seulemnt 2 cousins et une cousine de la part de ma mere et mon papa il ètais fils uni /,-((
    et dans ma famille c’est rare que ce trouve un prenom qui se repette je dirrai peut etre SArah !!!

moi c mohamed qui revien pour tt mes cousin en + d un autre prenom car mn gran pere s appellè mouhamed, ya aussi chouaib et plein d autre

Coucou ilhamserine moi jai bcp de famille mais on sentend pas tous si je compte ma vrai famille jvai pas en trouver bcp
    Ilham si se toi si la photo a chak foi que jte voi jpense a ma cousine vous avez le meme visage sauf quel a les yeux noisette tres belle machallah :biz:

cc les fille
    weleh jauré aimé perdre aussi facielemn le poi come vs les fille jai juste perdu 2 kg fi ramdane
    pr répondr a la kstion les prénom ki se répéte c
    ahmed mohamed
    amine
    samy
    et fille c pluto
    kahina
    karima
    thinhinane
    tiziri
    camelia

merciiii beaucoup ziina hachemtini :shy: :shy: :shy:
    je ressemble beaucoup na ma mere et comme mon pere a les yeux bleu et ma mere vert alors j’ai les yeux gris md :–)
    je t’embrasse ma belle et je souhaite que tu est biien :lov :coeur:

ilhem c un melange entre les deux qui a fait de tes yeux gris allah ybarek

A la chance rabi yahafted mal hayne
    Sa va merci ma belle :biz: :biz: :biz: :biz:

ibareeek fiiiiik tizi :biz:
    contente pr toi zina 🙂

je ne sais pas trop

ya nacera
    sihem
    samia

chez ns ces aicha khaira fatima zouhra qui reviennent bcp ds ma famille

chez nous ..khaled,mohammed,fatma,saliha.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous