Presenter votre region

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 76 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Tawess, 23 h 18 min, 9 août.

17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

jumana

merci linaamina, c'est gentil de ta part

Waw les filles vous m'en avez mis plein la vue !! J'en suis epoustouflée Bejaia Skikda Tlemcen c'est trop magnifique !!! Ahhhh et dire que notre pays regorge de merveilles pareil !! J'en reviens pas !

Dziriyatnaute

jumana

Oui miss saroura, on a un trèèèèèèèèèèèèès beau pays , sublime, magnifique, à visiter sans modération, je compterais ses paysages  parmi les plus beaux au monde………….

ma ville c sidi bel abbes que j'adore bcp je ne sais pas c peut être parce que j'y vecu que je ne me sens a l'aise qu'en ces lieu même si je suis kabyle et ke j passé tt mes vacance en kabylie mais je suis une belabesienne dans l'ame, comment vous la décrire elle n'a pas la mer les montagnes les foret mais c l'ambiance qui y regne la façon de parler et comme c une petite ville tu peux sortir a n'importe quel heure tu ne risk rien (mais biensur faut eviter certains cartiers comme dans chak ville) ma ville a été nomé petit paris pour ces petit chateau, c rond point et son lac voici quelque photos :

Merci infiniment pour ta contribution mélodie ! J'ai beaucoup entendu parler de cette ville qui a vu naitre le RAI mais j'y suis jamais aller et j'avais encore jamais vu a quoi elle ressemblait et bien maintenant c'est fait grace a toi ma belle

de rien merci a toi aussi qui ma fait revivre mes vacances en kabilie 

derien jumana

Dziriyatnaute

jumana

Merci mélodie, khiar ennas, j'adore sidi bel abbes , c'est une très très belle ville que je compte visiter bientôt nchallah……

nchalah moi j'adore telemecen c une ville très propre

Dziriyatnaute

nadhia

melodie j'ai eu l'occasion d'aller à Sidi Bel Abbès quand j'étais petite et j'en garde un bon souvenir

tu es de quelle région nadia?

Dziriyatnaute

nadhia

De Jijel melodie, j'ai posté des photos page 2 🙂

j entendu parler de jijel j'adorais la visiter 

Dziriyatnaute

nadhia

Inch'Allah, je te le souhaite, tu es la bienvenue en tout cas 🙂

bonjour les filles ,

etant originaire de Bejaia ( j'y suis née et vecu 18ans )  , je vous avous que ce forum m'a fait pleurer 

je vis actuellement en Belgique et j'ai le mal du pays surtout en cette periodes de vacances ou tout le monde s'y rend …..

a travavers vos photos on se rend compte a quel point notre pays et beau et riche…

Saha aidekoum et encore merci laugh

pareil pr moi hakiii !!!

Dziriyatnaute

Tawess

Coucou ^^ 

Je vous présente mon village adoré ou j'ai passer mon enfance d'or 

MICHELT ( AIN EL HAMAM ) , WILIYA DE TIZI OUZOU  

Je vais commencer dabord par quelque photos ^^ 

Située a quelques 50 km au sud-est de Tizi Ouzou, sur les hauteurs de la majestueuse montagne du Djurdjura 

Michelet ou Ain el hamam mon village , le village ou j'ai passé mon enfance  est un endroit MAGIC , on habitait au hauteur pas en ville , c'était le calme , l'air propre , quand j'ouvrais la fennetre , la montagne de Djurdjura me saluait chaque matin et soir , c'était juste Magnifique , Je me souviens qu'on avait une montée la ou on habitais , et a chaque fois à noel , tout les voisins et toutes les familles on sortait skier ( a notre façon ) on rigolait , c'était des moments d'or :') Michelet la blanche me manque tant <3 

A Michelet , y a un poste de police , un grand monoprix ou tout le village en fesait ses achats , l'hopital de Michelet ^^ ( Quand une moto m'a renversée , j'ai eu des souvenirs inoubliable dans cet hopital lol de belles souvenirs ^^ )  , un graaaaaand marché ou on trouve TOUT , franchement tout , toutes les petites bricoles , touuuuuut , un hotel ( L'hotel Djurdjura ) la aussi j'ai de trés belles souvenirs ^^  , un lycée ( lycée de jeune fille ) , primaire et cem . y a également le fameux stade de michelet , et une salle de sport juste a coté, tout les enfants du village pratiquait le karaté , OHH NOSTALGIE :') , une foret , dans cette foret on fesait des picnic , y avait toute sorte de plantes , c'était magnifique , je ne suis pas une pro et les mots m'échappe pour decrire mon beau village Michelet <3 

Mais maintenant , le gouvernement l'a nommé ( Ain el hamam ) définitivement ,on l'appel plus Michelet mais EX Michelet :(((( , et l'état du village est juste horrible , on a tout détruit on dirait l'afghanistan, c'est triste de voir ses souvenirs dans chaque coin du village , chaque maison  , chaque épicerie , chaque rue …  ECOULER … 

17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous