Prix de l'épilation au laser

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Nora14, 23 h 16 min, 1 mai.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Bonjour les filles;

je suis nouvelle dans ce forum, et je voudrai de l’aide .
    au faite mon problème est comme toutes les filles, je déteste les poiles et la corvée de l’épilation, et je voudrai sauter le pas et faire une épilation laser pour mes jambes au centre El Quods de chéraga. mais je ne connais pas les prix pratiqués labà. j’ai fait une petite recherche j’ai trouvé que c’était 20 000 DA la séance pour les jambes( sachant que c’était en 2010). ma question est la suivante: qu’elles sont les prix pratiqués actuellement. est ce toujours les mêmes c a d 20 000 DA 😐 aussi je voudrai le témoignage de celles qui ont fait l’épilation des jambes au niveau de ce centre, vos appréciations et critiques ainsi que le nombre de séances nécessaires pour avoir un bon résultat.

merci d’avance

SUJETS DE DISCUSSIONS LIÉS :
    Quel est votre rituel avant et aprés l’épilation?
    De la cendre pour s’épiler sans douleur ???
    Épilation maillot intégral
    Épilation laser
    Temoignages epilation laser médicalisée
    L’épilation à la lumière pulsée

Merci amiragc pour ta réponse et ton accueil, ça fait toujours plaisir.

pour ce qui est des anciens sujets , je les avais tous parcourus avant. mais j’avais pas trouvé de réponse à ma question, d’où la question posté. merci comme même.
    oh les filles ou vous êtes!!!!!! :,-( , ba3da y’a aucunes d’entre vous qui a déjà fait une épilation laser des jambes. et dans votre entourage? y’a personne qu’il a fait ou même il s’est renseigné :casse-tete:
    j’attends vos réponses. de mon coté je vais faire mon possible pour avoir le prix. et je vous tiendrais informer.
    A+

Dziriyatnaute

flower754

TU SAIS UNE AMIE LA FAIT CETTE EPILATION 32 MILLE A LA SEANCE!!!! JE TROUVE QUE C EXAGERé

Waw :au-secours: je ne crois pas mes yeux tu dis que c’est 32 000 DA c’est vraiment abusé. déjà à 20 000DA je trouvais ça vraiment excessif. mais là c’est plus qu’abusé. je voudrais savoir si c’est le prix de la clinique el Quods?

bonjour les filles
    voila pour les prix du cntre el qods pour les jambes 13ooo la seance et pour le maillot integral 6000da la seance et il te faut un traitement de 6 seance par an pour obtenir une epilation deffinitive
    j vu le resultat de mes propre yeux c nickel rien a dire meme le medecin m’a dis que s’il y a des poils qui restent incarnés il va opter pour une seance d’epilation electrique
    bisouuuuuuuu

Dziriyatnaute

SAMO

merci pour tout ses renseignements j’ai tout noté :biz:
    pas la peine de rouvrir le topic :starmusic:

j’ai eu des echos comme quoi ça fonctionnait bien mais perso ça me fait peur ces trucs là, peux-être qu’un jour je vais me lancer mais pour le moment je reste réticente

alr mylano t’as eu ta petite idée sur les prix pratiqués à el quods je suis intéressée aussi.. est ce qu’il y a une femme q’il le fait surtt pr le maillot merci

Anonyme

alors les filles je conais le docteur abed depuis que jai 15 ans ! il est tout simplement excellent cest lui qui fais le laser a el kods ya un monde FOU a chaque fois que jy vais cest cher mais cest nikel !

Salut mes chères 🙂

SVP dites moi , esk chez Dr Abed ont fait épilation laser pour le visage et à quel prix
    J’en ai vraiment assez des séances d’épilation chaque mois et le poils qui commence à pousser au bout d’une semaine seulement 🙁

Merci à vous

Bisoutations

wink slt .aidez-moi à obtenir le numéro  téléphone dr houfani yassin d'echrage alge en urgence svp kwatati

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Le Docteur HOUFANI prends très cher. il y a beaucoup de dermatologues compétents qui sont meilleurs que lui et il suffit juste de les connaître. Voici le site d'une excellente dermatologue très connue.

http://www.claser-algerie.com/?-Dr-BENTOUMI

Il ne faut pas non plus se ruiner pour enlever des poils.

Bonjour,

Je possède un E-one depuis plus de 1 ans, l'utilisant de moins en moins (car ça fonctionne), je vous propose de louer mon épilateur (avec tous les accessoires : 2 paires de lunettes de protection, gel, crayon blanc, patch pour grain de beauté).

Tarif : 3000 DA par séance + 20 DA/flash (compteur de flash sur l'appareil)
    Par exemple pour les demis jambes, aisselles et maillot : environ 300 à 450 flash pour 9000 à12000 DA (prévoir 1h30).

Pour que vous puissiez faire une estimation du nombre de flash (mais cela dépend de votre taille et corpulence) :
    – les demi jambes 250/350 flashs
    – le maillot 30/40 flashs
    – les aisselles 12/24 flashs
    – les cuisses 350/450 flashs
    – la barbe 30/40 flashs
    – les avant-bras 100/150 flashs
    – torse ou dos (entier): 350/450 flashs

Vous venez chercher l'appareil chez moi (bab ezzouar) et me le ramenez 24h après. Vous me laissez un chèque de caution de 150000 DA (prix de l'épilateur et rendu au retour de l'appareil) et une photocopie d'un justificatif de domicile ou carte d'identité.

Je demande à chaque locataire d'être particulièrement soigneux.

Vous voyez les résultats définitifs de la séance entre 2 et 3 semaines après. Il faut espacer les séances de 2 mois (attendre que les poils aient repoussé). Les poils repoussent de plus en plus fins et de moins en moins nombreux au fil des séances (environ 6 à 9 séances pour une épilation définitive, ensuite 1 à 2 séances par an pour l'entretien).

Pour savoir exactement quels résultats vous pouvez attendre suivant les zones, rendez vous sur le forum du eone à cette page :
    http:www.epilateur-optique.com/viewtopic.php?f=54&t=1058&sid=52b892c865a4a178279c68f95869d093

Avant d'utiliser l'appareil, il faut raser très soigneusement la zone (rasage obligatoire), si vous avez utilisé de la crème dépilatoire ou un épilateur électrique, vous devez attendre que les poils repoussent et les raser pour faire les flashs. Les flashs ne sont efficaces que sur des poils rasés.

Pour plus d'information sur l'épilateur voir le site et le forum de e-swin ou si vous avez des questions contactez moi par e-mail.
    roi352006@yahoo.fr

Précautions d'emploi :

Avant de faire les flashs, il faut absolument raser les poils. Ça ne marche pas si le poil est arraché. Il faut absolument qu'il y ait un morceau de poil entre le bulbe du poil et la surface (donc un poil rasé) pour propager l’énergie du flash jusqu’au bulbe (la racine du poil) et le détruire.

On peut flasher immédiatement après le rasage, il n’y a pas de problème sauf si vous avez blessé la peau (coupure par exemple, il faudra éviter la zone).

D’une manière générale, il faut flasher sur une peau saine, les contre indications sont :

–          Peau brûlée, blessée ou infectée. affections cutanées (eczéma, inflammations, acné…)

–          Coup de soleil dont la guérison date de moins d’un mois

–          Lésions cutanées ou taches suspectes qui devraient nécessiter une consultation médicale

–          Grain de beauté (il existe des petits patchs pour les protéger)

–          Tatouages

–          Traitement photo sensibilisant

–          Peaux très mates ou noires

–          Poils blancs ou roux (ne marche pas)

Déroulement d’une séance :

–          Je délimite la zone à flasher avec un crayon blanc (ce n'est pas obligatoire, je trouve juste ça plus pratique pour les grandes zones.  Je ne le fais pas pour les petites zones.)

–          Je rase, sèche et redéfinis au crayon des zones si besoin (je partage en 3 zones chaque demi jambe). Ça permet par la suite de mettre du gel zone par zone et de savoir où on en est car si je mets du gel sur toute la demi jambe, il aura un peu séché avant que j’arrive à la fin.

–          Je mets des petits autocollants blanc (fournis avec l’appareil) sur mes grains de beauté pour les protéger.

–          J’étale un peu de gel sur la zone

–          Je règle l’appareil (homme/femme, grosseur du poil, couleur de peau, puissance de l’appareil)

–          Je place la tête de l’e-one sur ma jambe et j’appuie sur le bouton pour déclencher le flash

–          J’attends 5 sec que l’appareil se soit rechargé, pendant ce temps je replace la tête de l’appareil juste à coté de la zone du précédent flash et je flashe

–          Ainsi de suite …

La zone de flashage est assez grande (2 par 3 cm), il faut compter 20 à 30 min par demi jambe tout compris (du rasage à la fin).

Copier/Coller, elle a changé que les prix..source : epilationeone.canalblog.com/archives/2012/07/04/20424522.html

C'est pas donné du tout..encore le smic en Algerie c'est 18000DA et en france 1445 euro, 1 euro : 150DA fait t'es calcules 😀

Dziriyatnaute

Nora14

ça reste cher mais c’est un investissement rentable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous