probalement enceinte mais PAS SURE :S

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Dziriyatnaute
    jamay

S [size=38][/size] alam les dziriyettenautes: 🙂

[b][/b] il y a quelques jours ça n’est venu en tête de faire teste de grossesse juste comme ça, je n’avais pas de raison particulières pour le faire, et je me suis surprise a trouver deux barres (une foncée et une autre très pales) dans le mode d’emploi c’est considéré comme PROBABLEMENT positif, alors j’ai refais un autre le lendemain, j’ai eu le même resultat,qu’on peut se tromper sur les négatifs mais pas sur les positifs, une PDS me confirmera la grossesse ou pas, j’ai peur de me faire une fausse joie, parce que il y a un mois j’ai eu une hémorragie inexpliquée qui a duré 30 jours sans arrêt et j’ai peur que ça un rapport avec ça.
    je voudrai savoir s’il y a des femmes qui ont eu un [color=#FF0000][/color] trait PALE et s’est avéré (+) par la suite
    Merci d’avance :mode:
    bisou

#542717 Répondre

Coucou Jamay,

Biensûr que ça existe des tests positifs avec la deuxième barre très pale, ça veut dire que ton taux HCG n’est pas encore très élevé et que tu es donc au tout début de la grossesse. Sauf si tu as fait une fausse couche auparavant et que ton taux n’a pas baissé en tout cas pas en dessous de ce que détecte ton test. Il detecte à combien? Pour Ton hémoragie du mois passé, t’es sûre que ce n’était pas une fausse couche (précoce)? As-tu consulté?

#542718 Répondre
    Anonyme

jesper que sa sera positif ma cherie tien nous au courant !!

#542719 Répondre

le trait pale , veut dire que le test à détecté l’hormone HCG, qui seule les femmes enceintes les produisent,tu dois surement avoir une grossesse trés récente d’ou le trait pale , vaut mieux etre fixée par un test sanguin ou d’attendre le retard des régles mais la faut du courage, à ta place je ferais la PDS, félicitation et bonne grossesse,

#542720 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

je me demande prq tu reste dans le doute au lieu de rester comme sa va faire des analyses de sang et tu confirmera oui ou non.

#542721 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

@PERLITA: je suis allée a 2 hôpitaux, l’un deux m’a confirmé que ce n’était pas une fausse couche, et j’ai consulté une gynécologue elle m’en a rien dit a propos la fausse couche, d’où vient ma confusion.
    la PDS est programmée pour demain inchallah je vous tiendrai au courant
    merci pour vos réponses 🙂

#542722 Répondre
    Dziriyatnaute
    magnolia

inchalah sa sera positif mais reste dans les 50/50 pr ne pas etre decu en plus je vois que tu es jeune marie sa fait pas bcp 5mois de mariage profit de ton couple sa viendra inchalalh..

#542723 Répondre

inchalah ça sera positif

#542724 Répondre

je pense que c positf egalement quand c pale c que c positif c rare les faux positifs !!!

felicitations si c positif :yesyes:

#542725 Répondre

je te fèlicite ma grande c est un beaux positif ça ma fais pareil pour ma desieme grossesse :biz:

#542726 Répondre

Alors jamay t’as pas encore fais ta PDS ?

#542727 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

justement je me prépare, je vais sortir la; (tu tombes à pic) lol

#542728 Répondre

:mrgreen: tiens nous au courant!!!!

#542729 Répondre

:mrgreen: tiens nous au courant!!!!

#542730 Répondre
    Dziriyatnaute
    SAMO

[font=Comic Sans MS] [color=#FF00FF]Normalement avec deux barres c’est positive inchallah ERZEK KOUL WAHED.

keep us updated with good news :naissance: :babygirl: :baby: :baby: :baby:
    [/color] [/font]

#542731 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

Re salam A Toutes
    Je viens directement du laboratoire des analyses, le resultat sera prêt a 17h30
    je vous tiendrai au courant que se soit + ou –
    salam a toutes

#542732 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

j’ai eu mes resultat mon BETA HGC est de 1299.0 mUI/mL(2 ou 3 semaines)
    conclusion: réaction positive
    Hamdoullah toute contente
    nchallah la39oba li mazal inchallah

#542733 Répondre

alf alf mebrouk bellaa !! :3coeurs:
    macha allah le futur papa sera aux anges :bananeduventre:
    lakouba a toutes inchallah.

#542734 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

Merci perloute
    je suis aux anges plus que le futur papa

#542735 Répondre
    Spéctateur
    ikramouchette

Alf mabrouk ma cherie,ça fait plaisir,savurez ses bons moments en couple

Que du bonheur nchallah

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
Répondre à : probalement enceinte mais PAS SURE :S
Vos informations: