probléme de peau sèche

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Lucie, 13 h 17 min, 30 avril.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Bina

Coucou les filles,

Voilà j’ai la peau très sèche en général et surtout au niveau des genoux et sur le creux ddes cheville, je pense que c’est lié à la prière et au frottement.

Avez vous des conseils, astuces pour que la peau soit moins sèche et plus joli 🙂

Merci

Dziriyatnaute

Loula

coucou Bina. Pour la peau sèche il n’y a pas de secret il faut hydrater mais surtout exfolier pour enlever les peaux mortes. J’ai tilté quand ta parler de la priere. 

Essaye le duo exfoliation + hydratation et donne moi des news.

Tu peux te nettoyer la peau du corps avec un gant kessa c’est très efficace. C’est un rituel hamam très populaire chez nous.
    Ensuite applique une creme nourrissante ou une huile type amande douce ou argan.

Dziriyatnaute

Bina

À chaque douche je faisais gommage avec un gant de chez Yves rocher mais je n’ai pas vu de réelle efficacité et je mettais de la crème réparatrice cicalfate aussi lol, je ne sais pas si c’était un bon geste.

Là j’ai un peu baisser les bras quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de changement…

Après je n’ai pas essayé l’huile. Du coup , en gros je dois poursuivre mes gommages. J’ai fais une petite trouvaille sympa: un savon (en pain) de chez Yves rocher (encore) avec les petits grains exfoliant j’adore 😍

Dziriyatnaute

Lucie

Coucou les filles,

Si ça vous dit, j’ai déniché un site pour les soins de la peau et de la beauté en général. Il répertorie une liste d’esthéticiennes très professionnelles et qui sont de bons conseils. En plus vous pouvez réserver sur la plateforme directement.

Allez voir sur *** (Lien supprimé, la publicité est interdite sur le forum)

Je suis devenue une vraie addict car il y a vraiment plein de choix dans les soins.

A bientôt 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Dziriya.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Dziriya.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous