Problème nuit de noce !

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Malika, 23 h 24 min, 22 août.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Malika

Assalamou 3alaykoum !

Voila les filles, je me marie en décembre et aujourd’hui, mon mari vient de me dire qu il n est pas circoncis (machi mkhatane) pck il a eu un souci de santé quand il était petit.
    En plus il a une autre maladie :il a un “phymosis”.

Il m a dit si ca me derangeait sur le coup j ai dit non mais quand j ai vu sur internet j ai peur que ca me degoute la nuit de noce !

Est ce que c est haram de refuser son mari poir cette raison ?

Est ce qu il faut oblogatoirement qu il se circoncis ?
    Parce que s il va se circoncire ca se trouve le jour du mariage son **** sera pas operationnell je stress tellement …

Baraka Allahu fikoum !

Dziriyatnaute

magnolia

Salam malika
    Jai cru que tu stress par rapport a la maladie que tu as cité et dont j ignor se que sait.
    Moi j’ai su une chose je sais que par exemple les nn musulman qui sont converti ne sont pas obligé de subir la circoncition vue la douleur et le desagrement que sa engendre en le faisant a un age tardive maintenant hlal ou hram aucune idee mais d’apres se que tu dis c liee a des pbs de santé donc allah ghaleb.
    Aussi prq penser que c repunion ou autre c juste un homme nn circonci un conseil ne te focalise pas trop si c etait aussi repugnant tt les nn musulman ne le sont pas ceci ne les a pas empecher de vivre leur sexualitè normal.
    Si ceci tu travail vraiment discute avec ton mari sur tes craintes mais on bien choisissant bien les termes car dire c repugnant je trouve que c comme meme fort et tu risques de le blesser et vue qu il ta parler du sujet c qye lui meme ceci le travail.
    Tu dois etre pruente dans la façon dd communiquer avec lui et puis jai envie de dire prq sinquieté des maintenant laisse les choses venir apres tt c juste une petite chair nn enlevé.

Dziriyatnaute

Malika

Salam magbolia merci bcp pour ton message !

En fait comme il a un phimosis ca veut dire que meme si son **** est excité on peut pas voir le bout rouge et j ai entendu des personnes dire que c est sale parce que ca laisse des traces blanches dans son **** et que quand il ejacule ca reste un peu dedans et j ai peu que ca soit sale et que ce soit mal odorant hachakoum …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous