profondement triste soudainement!!

Accueil Forums Forum Couple profondement triste soudainement!!

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par gentille, 8 h 20 min, 20 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Membre

flower754

Je ne sais plus de ou commencer pour raconter mon histoire;je n’arrive meme pas a croire que j’ai cherché ce forum pour rupture amoureuse,jamais j’ai pensé un jour d’avoir recours a ce site .J’ai sentis l’urgence de m’exprimer aprés mon éxperience qui a pourtant commencé bien et en espace de 3 jours tout a changé et basculé.
    Je l’avais connu par hazard sure un site est ce n’etait pas volontaire.Mais aprés quelque idees échangé je me suis vite interessé meme lui et on a echangé nos numero de téléphone malgré que nous vivons pas dans le meme pays.Aprés avoir parler au telephone jai vite flashé sure lui c’etait bizzard parce que jai jamais pensé qu’un homme me plaira a travers une discussion telephonique.Lui aussi etait trés heureux et la communication a vite passé.Tout les deux nous etions sur les nuages ,il arretait pas de m’appeler trois fois par jour,et de m’ecrire des sms aussi,quand lui peuvait pas m’appeler a cause de son travail,je le contacte toujours et on pas rester une seule journee sans ce contacter.Aprés un mois,je lavais vite aimé ,lui aussi il me disait la meme chose.
    Les problemes ont commencé le jour ou il m’a annoncé qu’il est brisé parce que son boss voulait pas lui donné un congé de 4 jours pour venir me voir,il etait deprimé et deçus parce qu’il tenait trop a me voir.Je l’avais toujours remonter le morale,jarretais pas de lui repeter que ce n’est pas la fin de monde et qu’il y aura d’autre chance pour nous voir,et que malgré les distances ,on restera toujours ensemble.Mais depuis ce jour la,(Avant 4 jours de notre separation),il a reduis ses appels,il m’ecrivait plus des sms comme il le fesait d’habitude et jai vite sentis la difference ce que jarrivais pas a accepter et a supporter.Il me disait qu’il etait trés occupé ses jours et il me demande toujours des excuses ,meme quand je l’appelais ,il me repondait mais toujours la plupart finissait par « je suis occupé je te rappel aprés » mais le probleme il rappelait pas.Jusquau la jai essayé de garder mon sang froid ,mais un jour,je l’avais appelé le matin et il m’a repondu qu’il etait occupé et il va me rapplé plutard , jai attendu mais jai pas recus le fameux appel alors je commencais a ce paniquer et a m’enerver.Je l’avais appelé ,il etait libre mais il m’a pas appelé alors qu’avant il m’appelait meme lors de pause dejeuné ,je lui est dis » desolé mais je me sens neglegé et courir aprés toi »,il m’a dit qu’il « est choqué par mes propos et que je doute de lui »!!!! apres une longue discussion ,on s’est mis daccord et il a dit qu’il va faire plus d’effors pour nous et il m’a meme envoyé un sms tres romantique.Le lendemain matin jai trouvé un sms completement different de l’autre nuit , il ma ecrit  » tu etais dure hier,je crois qu’on va trop vite ».J’ai faillé tombé de peur quand jai lu ce sms il m’a pas insperé de bien et jai sentis qu’il voulait renoncer a notre relation,et jai compris que c’etait le debut de la fin.Le soir? il m’a applé et il m’a dit qu’il a appelé pour que je m’enerve pas et je fais pas toute une histoire!!!!!!!la meilleur il m’a ajouté ça  » deja je suis fatigué jai trop travaillé ,je vais eteindre mon mobile, ya pas que toi qui m’appel ya meme mes collegues » »!!!alors moi jai repondu » merci beaucoup,moi et tes collegues c’est la meme chose!! » »je lavais dis avec humour en plus .
    Depuis, il m’a envoyé un sms le matin pas trés romantique comme les precedent, c’est comme si il l’a ecrit just pour que je lui dis pas pourquoi tu as meme pas envoyé un sms!!!!!!!! j’ai resisté jusqu’autard la nuit puis j’ai decedé de l’appeler mais jetais contente en moins le matin il m’a envoyé un sms;il me manquait trop en plus ,mais il etait notre deniere discussion au telephone;je l’avais appelé et mon coeur n’attendait que l’entendre,il m’ a repondu d’une façons froide,il mas dis « bonsoir,oooh jetais entreint de dormir,depuis 7hoo je suis mort de fatigue » » puis j’ai dis » »alors je te laisse dormir » »,alors il s’est enerver et il m’a dit que je recommmence encore …..jai juste dis « tu as completement changé et en dirait ce n’est pas celui que j’ai connu depuis un mois » »,il a commencé a crier et moi jai tout simplement dit «  »je te souhaite bonne nuit et bon courage »
    Apres 30 minutes jattendais son appel en moins pour sexcuser mais ya rien alors je me suis vite enervé et je lui ai envoyé un sms dont quel jai ecris »je vous demande deffacé ma photo merci » je sais jai reagis d’une façon impulssive mais c’etait plus fort que moi.
    11 jours il m’as pas donné un signe,jarretais pas de pleurer et jétais completement detruite morallement et deçus.Aprés par hazard je lavais trouvé connecter sure sa boite msn imagine il a meme pas ouvert la chat direct sure messenger il ma envoyé des mail !!!!!!on a discuté par des mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on avait la possibilité de parler en chat mais lui non il arretait pas de me dire quil etait deçus de recevoir un sms pour luii dire tu efface la photo,cest tout ce quil a trouvé comme faute et comme une chose pour justifier sa disparition il mas dit que je lavasis vite plaqué!!!!!jai demandé des excuses mais il arrete pas de me torturer morallement comme si je suis la fautif dans tout ça,malgré tout jai demander pardon mais lui il a simplement dis quil etait deçus et sentis jugé!!!et mal compris!!!il ma meme dit que heureusement il n’est pas venu me voir ou engager!!!!!A partir de cet descution j’ai compris qu’il n’a pas peur de me perdre de tout ,il a quitté la discussion apres lui avoir poser la question: » »alors pour toi cest fini???’,je me suis sentis abondonné et abusé il n’a meme pas consediré ce que je sentait;jai pris le courage et je lui ai envoyé un mail bien remplis de tout ce que je sentais,et biensure dont quelle jai dis c’est terminé puice que lui il a meme pas eu le courage de me dire c terminé!!!
    Si il m’a vraiment aimé,comment il renoncera aussi facilement a moi!!!!je me suis sentis détruite et vide,j’arretais pas de me dire » mon dieu,ece que cest lui qui m’a deja dis tout ses promesses de jmais me quitter parce que je suis special et il m’aime trop?! il a meme pas reussit a depassé une petit despute! :je-reflechis:
    Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour lire mon histoire c’est juste pour soulager un peu mon incomprehension et la tristesse qui est en moi.

Membre

flower754

MERCI WARDA JUSTEMENT C’EST POUR çA JE ME SUIS ENERVé ET JE SUIS SI TRISTE,il est un menteur et un beau parleur rien n’est était vrai.Mais je me suis pas laissé faire, :NON: je me suis bien defondu promis :boxe:

Membre

Nesryne

malheureusement je suis du même que warda

oublie vite cette histoire, vaux que sa soit fini maintenant que dans quelques années. La douleur aujourdh’ui est forte pour toi mais d’ici un petit moment tu rigolera en y pensant

passe à autre chose, ne cherche plus à le re contacter et je te souhaite de nouvelles rencontres

bizou

Membre

sally

bienvenue à toi ma chère flower!! dans le forum des femmes algériennes!! marhba
    bick!! hanouna!! :biz:

Membre

Nesryne

je manque de politesse : BIENVENUE flower :byebye:

Membre

Lola

Tu l’as quand-même assomer alors :casse-tete:

Membre

flower754

Merci Nesryne pour ton conseille,non :NON: depuis notre dernier appel je lui avais meme pas envoyé un sms :–) ça fait plus de 20 jours maintenant et je l’avais quitté biensure tout est fini pour moi je l’avais bien indiqué et c’est ça qui l’a enervé le faite que j’ai decidé de me tirer aussi vite.c’est deja oublier mais cest juste que ça ma fait mal pendant quelque jours 🙁

Membre

Nesryne

tu prend un bon grand verre de hlayba chicoula et sa ira mieux :yes

Membre

flower754

Merci Sally Nesryne ,je suis contente d’etre ici :byebye:
    oui warda biensure je suis comme ça meme si cest difficile mais il faut bien etre forte dans la vie

Membre

Lola

Tu iras mieux rapidement sans t’en rendre compte!!

Membre

flower754

Merci cher Warda tu es gentille :tchek: ,

Membre

Lola

Pas de quoi,j’avais oublié,bienvenue sur ce forum!! :biz:

Membre

sally

de rien ma chère flower!! dans ce forum ont a pour habitude d’accueillir les nouvelles comme il se doit!!! :biz:

Membre

Zina20002000

Bienvenue parmi nous flowers je suis toucher par ton histoire dautant plus ke moi jai connu mon holle sur internet kom toi par hazard alor ke je chercher ni amour ni rien les histoires kom sa son compliker ma belle

Chère Flower

Ton histoire m’a interpellé et m’a profondément touché. Je pense que beaucoup de fille se reconnaîtront dans ton récit !

Que veux tu ma soeur, la plupart des hommes sont des flipés de l’engagement, et n’ont pas le courage que nous les filles avons pour mettre cartes sur table.

Mais celui dont tu as croisé la route n’est qu’un hypocrite dont les sentiments n’était pas sincères et qui voulais juste jouer et se donner l’imprssion d’avoir une copine… Bref une affaire d’égo quoi. Et lorsqu’il a vu que toi, à l’inverse, tu voulais du serieux, c’est là qu’il a commençé ces blagues.

Lah ghaleb je comprends ta tristesse et ton sentiment de trahison j’ai vécu la même chose, et tu verra, avec le temps tu te dira hamdoulah ce n’est pas allé plus loins entre nous, car autant de mensonge dans une mêm personne, ça détruit.

Bon courage !!!

Membre

Lola

Cerise,je dirai ils sont même des flipper :-D))) :-D))) :-D))) ,ils savent y jouer,les cons! :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Laisse tomber Warda !!!Et plus tu leur dis  » qu’est ce qui te prend, c’est quoi ces agissements » et plus ils vont se défiler, et limite rejetter la faute sur toi alors que c’est eux qui font n’importe quoi !!!

Pour ne pas être déçue, vaut mieux ne pas trop s’investir emotionellement.

Membre

salmasalmaa

a deux cent pour cent d accord avec vous les filles warda et ceriselguetto
    tu vas l’oublier enfin je lespere pour toi

Membre

flower754

Salut mes chers,merci encore CeriseSurLghetto pour ton commentaire il m’a fait un grand plaisir de le lire comme pour les autre qui on exprimé leurs opinions,vous savez c’est un plaisir que des personnes que je connais pas me soutienne comme ça pour moi c’est le miracle de l’internet,j’éspere qu’on partagera ensemble tout les idees et opinions qui nous aidront dans notre vie.
    Je suis maintenant bien et j’ai reussis a depassé cette histoire et j »espere que les filles vont tirré des leçons a partir de mon histoire,a bientot mes chers :tchek: :byebye:

Membre

flower754

C’EST BIZZARD 🙁 JE NE SAIS PAS POURQUOI JE N’ARRTE PAS DEFOIS DE PENSER A TOUT SE QUE C passé et surtout de temps en temps les mots que il m’arretait pas de me dire n’arretent pas de me revenir a l’oreil comme des flash back :oh: :oh: :byebyetriste: COMME SI JE NARRIVE PAS A CROIRE QUE TOUT ETAIT QUE DES ILLUSIONS 🙁 🙁 :ta-dis-quoi: :oh:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils