Préparatif mariage !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 65,693 réponses, 386 participants et a été mis à jour par fafasba, 19 h 48 min, 25 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65,694)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour les filles !!

Il y-a des topique sur le mariage dans le forum qui traitent pas tout les sujet, je propose si la modération est d’accord sinon vous pouvez fermer ce topique de nous réunir toutes ici pour donner des idées, des prix, des adresses !! tout ce qui peut aider les filles à avancer dans les préparatifs !!

Pour commencer je vous donne une liste des chose qu’on peut faire et chaqu’un selon ses moyens, vous pouvez continuer à mettre vos listes et plus tard,e je vous raméne les prix et les marques pour comparer !!

[surbrillance]Les tenues d’intérieur :[/surbrillance]

des pyjamas, ete-hiver
    jebbat, ete-hiver
    des robes d’hotesses

[surbrillance]La lingerie :[/surbrillance]

ensembles de souvetements.
    des slips en coton
    des deshabillers
    des nuisettes.
    Des bustiers et des tricots de peau.
    Des bas.
    Un sabot pour le déshabiller du jour J.

[surbrillance]Le linge de maison[/surbrillance]

Couvertures
    Couettes
    Draps été/hiver.
    Couvres lits
    Tapis
    Décentes de lits
    Rideaux
    matelas.
    Coussins.
    nappes
    napperons
    Serviettes pour les mains et les pieds.
    Draps de serviettes.
    Sortis de bain homme et femme.
    Des tabliers de cuisines.
    Des serviettes de table.

[surbrillance]Produits de cosmétique[/surbrillance]

Shampoing/masque pour cheveux/aprés shampoing.
    Gels douche
    Savons
    Cremes
    Déodorants
    Parfums
    Démaquillant et coton démaquillant
    cremes depilatoires/cire.
    Maquillage.
    Brosse à cheveux et attaches cheveux.
    Séche cheveux/lisseur.

Oui voilà, c’est pour éviter tout ses topiques !!

Et les filles n’auront qu’a lire les pages en éspérant trouver ce qu’elles chercent !!

aufaite pour comparè les prix c tout depend car les prix change de region en region les misses

Ce n’est pas grave titi méme si ça change, il y-aura pas grande différence donc on peut toujours avoir une idée sur les prix !!

Dziriyatnaute

amiragc

oui mais celle d’alger pourant comparé et celle des autre region aussi
    gigi tu prévois pas des couvre matelas hadouk en plastique

alors ana je commence avec ma specialitè bligha diale el nilou qui coute mine de rien 200 da et le tablier c entre 200 et 500 da selon les endroit et les matiere

@ Amira : je ne vois pas comment ils sont hadou en plastique :je-reflechis:

@ Un petit conseils pour les filles, n’achetez pas trop de couettes, acheter plutot une couettes blanche, vue que les ensemble de draps il y-a aussi avec la housse de couette, ce qui permettera à chaque fois de changer de couleur et ne pas trop s’encombrer avec les couettes !!

Ma couettes blanche je l’ai acheter à 4000da !!

Dziriyatnaute

amiragc

mdrrrrrrrrrr titi tu n’oublie jamais ta bligha :-D))) :-D)))

@ Titi : chose trés importante dans le trousseau, la bligha en plastique :-D)))

gigi pour les couette ya plusieur prix selon la qualitè et l origine
    pour vous dire qu les plus cher sur le marchè c celle de tlemcen qui sont faite unisuqmenet pour l exportation sa coute comeme 6500 da

gigi c la premiere chose qu la belle mere verifier hiya le tablier et la jabba diale el chghoul c tout est la ta un 10/10 et ta belle mere thatek fouqu rassha

Bien vu tiziri

Dziriyatnaute

amiragc

j’ai trouvé les couette a 6000 da moi
    j’allais acheté une et une autre blache avec 2 ou 03 cache couette
    les couvre couette coute dans les 5000a 7000 da généralement on trouve avec un drap housse et 2 taie d’oreiller

Dziriyatnaute

amiragc

le tablier j’en ai deja deux un brodé et le 2 meme normal
    c un cadeau

@ Titi : ce n’est pas si cher, tu sais que la derniére fois j’ai trouver un ensemble de couettes avec ses draps, taie d’oreiller et tout à 12500 da, en noir et bleu turquoi, trop beau mais trop cher !!

Pour le tablier tu as raison, il le faut, on ne vas pas se marier et rester mbarzine aprés le mariage quand méme lool !!

@ Amira : j’ai trouver une à 6000 da aussi mais c’est de la méme qualité que celle que j’ai trouver avec 4000da, donc il faut bien chercher !!

Les draps en satin ils sont à 6500 da si tu es intéréssé ils peuvent te les laisser à 6000da :mrgreen: , ils sont assez beau, j’en ai acheter un en noir et rouge !!

J’ai trouver aussi les coussin orthopédique à 1200 da le coussin !!

Dziriyatnaute

amiragc

les drap en satin je lai trouvée a 5000da a eldjorf mais avant ramdan
    les couvre lit qui sont assez chers
    je vais faire un en crochet mais j’ai ps trouvé

@ Je n’ai pas encore acheter le tablier :mrgreen:

Au fait les filles, pour tout ce qui est vaisselles et electro-ménager !! il faut quoi au juste pour commencer ?

J’ai trouver un ensemble de vaisselle de marque [surbrillance]Luminarc[/surbrillance] à 5800 da ? je ne sais pas si c’est à bon prix ou non, il contient (des assiétes patesn creuses, des bols, un saladier, des verre, des couverts et une tasse d’eau tout en rose)

waw tout est cher

@ Oui Lenam, tout est cher, c’est pour ça qu’il faut s’y prendre en avance et ne pas laisser à la derniére minute et surtout ne pas trop en faire, parceque aprés le mariage on peut toujours acheter ce qui nous manque !

pour les service luminarc oui c le prix
    pour le debut il te faut l essentielle n oublie c apres le mariage qu tu va achetè le reste il faut attendre les cadeau aumoin
    pour la vaisselle une batterie de cuisine
    une menagere
    une cafetiere
    tu aura besoin au debut d un batteur et un mixeur apres le reste achete le apre

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65,694)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous