Préparatif mariage !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 65,693 réponses, 386 participants et a été mis à jour par fafasba, 19 h 48 min, 25 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65,694)
  • Auteur

les draps en sois j’ai acheté deux a djrof a 5500da mais j’ai pas aimé
    dolce$gabana et Chanel j’aime le simple sois noir avec des jetés
    rouge et le deuxième zebré super beau les deux a 10000da négociation lol :mrgreen:

pour les serviettes :shok: c’est super cher une petite a 750da et les grandes
    a 1800da :ko:

@ 1000 da en plus chez moi 😐 il faut dire que je n’ai pas trop chercher ce jour là 😐 j’aurai pu alors trouver moins cher 😐

Les couvres lit oui ils sont cher, j’ai pris un de chez les chinois en satin mauve, il m’a couter 3000da.

Un autre en blanc ivoir et broder avec des petite fleur en maron avec des taie marron mais pas chez les chinois, je l’ai trouver à 7800da il me l’a laisser à 7000da, je ne me rappelle plus de la marque, je te le dirai Dimanche incha Allah !!

je ne savais pas que c’est la mariée qui achètera la vaisselle

Dziriyatnaute

amiragc

les filles c pas les hommes qui achetent ça les service et tt

@ Titi : ok, merci pour ton aide :biztimide: c’est vrai qu’il faut attendre les cadeaux !!

Diament noir, rien ne t’oblige.

@ Diamanat : les miens sont tout en noir simple avec une rose rouge et les taie sont en rouge !!

j’ai pas aimé aussi hadouk chanel et dolce ance gabanna !!

@ Pour la vaisselle, je ne sais pas trop :je-reflechis: si c’est nous ou non :je-reflechis:

parce que chez nous c’est le mari qui acheté ces trucs de maisons
    meubles et tout ce qui s’ensuit

les futurs mariée combien vous avez acheté de couvre lit et a combien
    j’ai trouvé un a 30000da j’ai faillis m’évanouir :ko: mais il est beau

@ Diamant : pour les serviettes c’est quelle marque ?

J’en ai acheter trois à 900da une marque turque, un autre drap de serviettes avec sa serviettes à 3000da aussi et un autre à 1800da une grade et une petite !!

@ Pour les couvre lit, j’ai acheter deux seulement mais je n’ai pas encore trouver celui du la nuit de noce je ne l’ai pas encore trouver mais ceux là sont trop cher c’est vrai !!

combien t’as achetée tes couvre lit gigilou ?

pour les serviettes je ne sais pas mais il ma dit c’est une marque espagnole
    elles sont belles les serviettes en rose fuchsia avec trois trait
    rose clair , je suis sur que tu les a vu dans les magasins un grande
    une moyenne et l’autre petite a 3800da

3 trois a 900 da ou ça donne moi l’adresse gigi et la marque

combien il nous faut de serviettes ?

@ Pour les prix des couvre lit ils sont sur la page précédente diamant !!

Pour les serviettes, malheureusement je ne suis pas à Alger !! mais pour la marque je te la donne Dimanche incha allah ^^

Les serviettes, je ne sais pas trop combien il nous faut, j’ai prix Trois grande avec leurs petites serviettes, un drap de serviette et 9 petites !!

d’accord et tu compte pas acheté d’autre je pense que c’est suffisant ? non

Non, je ne vais pas en acheter d’autres, d’autant plus que yti7ou en cadeau aussi, il me manque juste un sortie de bain pour moi, pour homme j’en ai acheter un en bleu marine avec des motifs de bateau à 6000da !! je termine le payement ce samedi incha allah et je le fais sortir et je compte prendre des draps d’été, je ne sais pas à quel prix, je vais prospecter un peu samedi matin :mrgreen:

@ Je dois rentrer, à Dimanche incha allah Diamant !!

Saha ftourkoum à toutes :biz:

moi j’ai acheté 3 grande avec 3 petites et environs 10 petites
    et 5moyenne et je voulais acheté alors pas la peine

bessahtek gigilou

saha ftourek gigi :byebye: a dimanche nchallah

Les filles, vous avez dit combien pour des draps en satin ?? :fou:
    Vous êtes sures que c’est du vrai satin? parce qu’il me semble c’est pas cher, on parle bien des draps en satin qui veulent dire looongue nuit avec son mari? :mm: lol

[b] [color=#8B0000]Question les filles:[/color] [/b] Combien ça coute à Alger une bonne couverture ?
    ici les couvertures je trouve que c’est ZERO quand je vois dans les magasins et sur internet, on dirait que c’est des plaids! alors pour éviter les mauvaises surprises lors d’un hiver bien froid, je préfère les acheter en Algérie (1 ou 2)

luna une bonne couverture a partir de 5000da les meilleures a 8000da

pour les draps en satin c’est pas du vrai satin luna mais la qualité est
    pas mal 🙂

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour luna …

Dommage tu es en raigion parisienne parce que en Espagne ( Barcelone ) les couverture son très bien et garanti au lavage
    ( j’en ai 2 depui 2006 et je les ai encor intacte )
    Pour 1 place à 35 euro
    Pour 2 place à 60 euro jusqu’à 110 euro ….

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65,694)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous