Préparatif mariage !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 65,693 réponses, 386 participants et a été mis à jour par fafasba, 19 h 48 min, 25 août.

20 sujets de 65,641 à 65,660 (sur un total de 65,694)
  • Auteur

Mabrouk sissimiel, inchalah que du bonheur profite au max c ta journée…

sissi 1000000000000000000000 mabrouk demain c'est moi

nesrinette mabrouk  alik 

sisi mabrouk alik aussi 

salam les filles je suis là pour vous annoncer une bonne nouvelle

apres ma rupture j'ai fait isstikhara bach rabbi y9rab lkhir w yba3ad echar et 20 jours plus tard j'ai accepter de répendre sur le phone aux appels de mon fiancé je ne sais pas comment tout a été réglé et tous les problèmes sont résolus mes tantes qui étaient contre wllaw 9ablin la féte dans deux mois et demi ma mère qui me disait non et absolument NON pas de mariage avant le printemps prochain a changé d'avie et elle m'encourage et prépare pour la féte toute contente

SOUBHAN ALLAH ET MACHAALLAH  les filles sah ba3da achidati ya2ti al faradj et voilà il faillait se séparer pour un moment pour que tout rentre dans l'ordre 3assa an takrahou chai2an wa houwa khayroun lakoum

JE TIENS à REMERCIER TOUTES  MES SOEURS QUI M'ONT SOUTENU ET QUI ONT ETAIENT A MON COTER L'OR DE MA DOULEUR 

bisous les filles wllah je sens le bonheur et la joi

Dziriyatnaute

Sinfoura

imene rabi yhanik inchaleh, ba3da el 3oussri youssrane, le temps va passer tres vite tu verras

Dziriyatnaute

mounoucha

Les filles mabrouk pour celles qui se sont mariée et imenou kheti rebi yhanik frahtlek wellah bezaf

De mon coté je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle mon oncle qui est chikhi est mort allah yarahmou ou ywassa3 a3lih et on est vraiment maaaalll personne n'a le courage de refléchir on est choqué bin lila wa douhaaaha tbadlat hyatna et tkhaltat ad3iw m3aya les filles inchalah rebi yerahmou et inchalah rebi yssaberna et yfaraj a3lina surtout amiine ya rebi el 3aalamiine c terrible mon mari est perduuuu il est fils unique et il était vraiment trop proche de son pere mais ktabha rebi hakda chaf fiha hikma on c pas laquel mais hadi hiya danya faut assumer maintenant 

Coté mariage marahouche baaayen ga3 dokaa retardé ilaaa hiiiinnn yadra rebi yassarena inchalah 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUTES et inchalah rebi yhanikoum et yhanina ajma3ine inchalah  

GROS BIZOU A TOUTES .   

toutes mes condoléances ma chére mounoucha rabi ya3tiloum sbar je  sais que ce n'est pas du tout facile mais assabri et sois courageuse et patiente et surtout comprehensife avec ton fiancé

courage ma belle

Dziriyatnaute

mounoucha

T3ICHII ma sisii inchalah rebi y9aderna wellah c vraiment pas facile a gérer car moi aussi j'ai perdu mon oncle ce n'est pas que entre parenthèse chikhi tu vois donc lazem nssaber rohi bach nekdar nssabrou, rebi yssakher nchalah et li fiha lkhir tjina inchalah je sais pas dutout ce qu'il nous attend mais hamdoulah haja ta3 rebi daymen marhba biha 

MES FELICITATIONS A TOI ma khetiitouuu inchalah tkouni bekhir .   

toute mes condoléances lah yatikom assber. Ma copine je suis triste pour toi et toutes ta familles

mounoucha rabi ya3tikoum el sbar nchalah et surtout il faut epaulè ton mari dans cette circonstence soyè fort quadara allahou machaa fa3el

Dziriyatnaute

mounoucha

haja ta3 rebi marhba biha, il nous faut du courage pour traverser cette épreuse rebi ktabha hakda hamdoulah 3ala kouli hal dirouli des dou3aaaa m3akoum les filles plz 

GROS BIZOU A TOUTES je vous adore .   

Dziriyatnaute

salwati

mounoucha, quand j'ai lu ton message welah j'ai versé des larmes, unchalh rebi ye3tikoum essabr, et ed3oulou berahma inchalah , inchalh rebi yekederkoum pour traversé cette epreuve comme tu l'a dit hadja ta3 rebi on ne peut jamais la repoussé. hadi hiya denya hiha elferh et fiha elkerh . inchalah tu verra elferh bientot. 

Anonyme

Mounoucha 3adama allahou ajrokoum, inna li lah sa inna ilayhi raji3oun.

Mon beau père est mort à 21 jours de notre mariage, je devais me marier le 25 août passé.

Ça va être dur pour toi autant que pour lui, je suis passé par là, il l'a fallu un mois pour sortit de l'etat de déprimé dont lequel j'étais, donc ma belle, sois forte, soutiens le, incha allah rabi ysaberkoum Kamel.

Dziriyatnaute

mounoucha

merci mes soeurs pour votre soutien vraiment sa me va droit au coeur ad3iwli et inchalah rebi yssahelena kaaamel inchalah c vraiment l'épreuve la plus dur que j'ai traversé fe hyati jusqu'à présent mais haja ta3 rebi ktabha hakda on doit l'assumer et il faudra beaucoup de temps

Je suis désolée pour toi ma belle coqui sa me touche car je sais ce que c et c vraiment pas facillle j'espere que tu seras unis toi aussi avec ton mari, comment vous avez fait ??? de mon coté tout est annulé jusqu'à nouvelle ordre c vraiment duuur 

GROS BIZOU A TOUUTES MES CHERIES .   

Mounouchha rabiii yarhem ton beau pere inchallah  el baraka fikoum , comme tu le sais moi aussi je suis dans la méme situation mon beau pere est gravement malade  et apparement il tiendra pas jusqu'a la fin de l'année  en tout cas rabi itawalou fi 3amrou inchallah je suis aussi hors de moi . . . mais rabiii ifaradj inchallah 

Anonyme

Bonjour Mouna, merci, oui c'était dur autant pour lui que pour moi, je devais être forte et ne pas être triste parce qu'il avait besoin de moi, j'ai été présente à chaque moment, du jour de l'eteremment à aujourd'hui, ton mari va être perdu un long moment, ton rôle c'est de lui rappeler que Dieu va apaisé la douleur.

Pour le mariage, oui on a tout annulé, la salle, le DJ, les gateaux', vraiment tout, ma choura est même chez eux à la maison, alors imagine leurs peine, les serviettes et les choses qui devaient servir pour le mariage ont servi pour la janaza, c'était horrible cette période, mais hamdoulilah, j'ai eu beaucoup de peine pour mon beau père, c'était Allah yerehmou un homme unique, et beaucoup de peine de savoir qu'il ne va pas voir son fils heureux, enfin, j'ai encore du mal a exprimer ce que je ressens.

En tout cas ma belle Mouna, je te conseille de ne pas parler du mariage, laisse le t'en parler, laisse les vivre leurs deuille, je t'embrasse.

mounoucha rebi yerahmo nchallah,,, tkt c une periode qui va passer nchalah, si tu te souviens ,, les filles aussi,, wech 3anite w 9assite quand mon beau pere est mort,, periode noir, mon fiancé avait changé, est devenu froid, il mévitai,, je pleurai tt le temps,, mais mainan hamdolleh rani fi darou w djaz kolech w derna el 3arss,,, alors chedi f rebi, et ma taza3fich alih car il est blessé ida kech ma dar,, sois patiente et consciente ,, rebi idjawazha ala khir nchallah.

sisiiiii meboruk alik,, tu t souviens kont n9olek rebi mafih ghir el khir, rebi ihanik nchalah et alf meboruk encore une fois

coqui winak,, désolée pr tn beau pere,, rebi irahmo nchallah,,,si t dispo viens en mp

imenou chefti rebi isahal lorsqu'il s'agit du hlal, machallah, et nchallah k de belles choses,,,

Dziriyatnaute

mounoucha

merci mes soeurs je me sens tellement rassurè en te lisant et vs avez raison c une periode vraiment noir c tout dabord mon oncle é chikhi makfach la douleur ke je ressens en plus de sa mon mari m.ignore completement je c pa dutout koi faire pour y remedier mé nchalah rebi yfarajha nchalah
    Merci a ttes bizou .

salem les filles je vois que y a des nouvelles mauvaises et bonnes j'étais branchée dans l'autre topic j'ai oublié celui la désolée

ben 3adama allaho ajrakom mounoucha et coquillage rabi ysaber vos maris et ysaberkom et yfaraj nchallah

sinon kolchi mebrouk imenealgéroise très contente pr toi rabi ykamel bel khir nchallah

mebrouk le mariage pr sisi et nesrinette et biensur melissa la3koba à nous toutes

coqui rabbi yessebrek ma chére wallah je savais pas j'ai vu que tu vené plus ici j'ai pas compris ma belle rabbi yesseberkom et yessahallek dans tout .

20 sujets de 65,641 à 65,660 (sur un total de 65,694)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous