Préparatif mariage !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 65,693 réponses, 386 participants et a été mis à jour par fafasba, 19 h 48 min, 25 août.

20 sujets de 65,661 à 65,680 (sur un total de 65,694)
  • Auteur

Anonyme

Bonsoor les filles, merci ajrouna wa ajroukoul 3inda Allah. Rabi y sahel lkoul wahda.

moun khti tu verras djouz 3la khir w twlli tetfekri brk reste patiente et a coté de ton mari il a besoin de toi ne l'enveu pas trop il est perdu ey ne sais pas quoi faire

coqui rabbi yssabrkoum et bravo pour ton courage tu verras aussi rabbi  yssahelkoum inchallah

paaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hannountiiii j'espère que tu vas bien merciiiiiiiii je suis aussi treeeees contente TMTC

boulboula merci ma chérie rabbi yhannik inchallah

sissi koullechi mabrouuk et voilà thaniti hamdoullah rabbi yfarhak inchallah

les autres filles qui ce sont marié rabbi yhannikoum et koulechi mabrouk

rabbi y3ADdam el adjr ma belle et yaatikoum esbar c'est vraiment pas facile mais hadja ta3 rabbi comme tu l'as dit sois forte et soutiens ton homme c'est dans ces moments la qu'ils faut etre la pour lui

nchallah rabbi yssabarkoum wyfarraj 3likoum nchallah courage ma belle

Salam les filles ca va??

Merci pour vos petits messages j'ai pas eu le temps de tout lire..

mounoucha je suis désolé pour le décé de ton beau pére allah irahmo in sha allah qu'allah lui accorde la plus belle place au paradis in sha allah…

Il y a quelqu'un??vous êtes plus ici??

bjr. Madame msirdia ça va? Mabrouk alik. Je suis très contente pour toi ça va comment sa s’est passé le mariage et la coiffeuse es qu’elle est bien ?

@lindt salammm ca va hmd et toi???ta signature descend stresse ou pas de stresse??

Moi mon mariage s'est super bien passé el hmd 🙂 je me suis éclaté amusé avec mon chéri on a pas laché la piste j'avais aucun stresse 🙂

Kami c'est la meilleure masha allah sa coiffure maquillage j'ai kiffé ses chedda pareil en ce qui concerne les accesoire rien a dire laisse tombé elle te ramene la parrure qui va avec tes tenues et sa soeur ma mis le hijab pour le mariage tout le monde a kiffé et étaient choqué car c'est rare qu'une marié reste avec le hijab le jour du mariage lol donc hmd j'ai rien a dire

Les futures mariés ne stressé pas le jour j wallah profiter a fond amuser vous car vous allez le regretter car ca passe tellement vite et c'est qu'une fois dans sa vie

merci pour tes conseils msirdia. Bin moi pas de stresse walou je c pa prk je stresse pa mdr je veux en moins perdre du poids ble stresse mai rien affaire. MDR.
    lhamdoullah que tout ses bien passé. Et tu peux me dire pour le prix de Kami?stp en msg privé

bon retour msirdia et kolchi mebrouk ma belle, hamd que tout est bien passé et nasta3ref bik que tu as gardé ton hijab

Bjr lbenet comment vous vous portez bien j'espre

@boulboula salam merciiii beaucoupppp ca va toi??

@melimelissa salam ma copine de mariage ca va??alors ca c'est passé comment??mabrouk alik 🙂

@lindt n'hésite pas si tu as besoin de conseil je suis la in sha allah

Bjr msirdia ma chérie comment tu vas?  Koulchi mebrouk ma chérie pour moi ttvsest bien passé wellah hmdlh c'était comme ds un rêve d'ailleurs je réalise pas encore

Bjr msirdia ma chérie comment tu vas?  Koulchi mebrouk ma chérie pour moi ttvsest bien passé wellah hmdlh c'était comme ds un rêve d'ailleurs je réalise pas encore

@melimelissa ca va hmd 🙂 merciiiiii el hmd si tout s'est bien passé soubhana allah j'ai la même impression j'ai l'impression c'étais comme dans un rêve je réalise pas aprés je cours regarder mon album photo et la je me dis non c'étais pas un rêve quand j'ai regarder la vidéo j'ai trop kiffé car je me rend compte que j'ai profiter a fond el hmd 

Hmdlh contente pour toi moi cest aujourdhui que je récupère mon album, et ka  j'appréhende vraiment vu que je ss pas photogénique lol

@melimelissa je suis contente aussi pour toi j'ai pensé a toi malgrés que j'étais a l'hotel looooool non tkt pas ca va aller moi je me suis kiffé sur les photo alors qu'habituellement j'aime pas me regarder sur les photos lol 

Mounoucha ma belle je viens de lire dslee pour ton beau père lah irahmou ou iwassae aelih vasy doucement pour ton mari cest normale laisse lui un peu de tos

Nchallah ma belle cest tt ce que jspre merci ma chérie moi aussi jai beaucoup pensé à toi

Dziriyatnaute

mounoucha

bon retour a vous mes 3roussate hamdoulah a3la slamatkoum ravie que vos mariages se soient bien déroulé hamdoulah ya rebi la3kouba lina kaamel inchalah 

Sinon merci pour votre soutien mes belles c gentille de votre part ad3ouliii berk .   

Salut les filles, je ne  suis pas encore de retour mes de passage je vous dis bon courage

saha aidkom kol 3am wentoma b khir

20 sujets de 65,661 à 65,680 (sur un total de 65,694)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous