Préparatif mariage !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 65,693 réponses, 386 participants et a été mis à jour par fafasba, 19 h 48 min, 25 août.

14 sujets de 65,681 à 65,694 (sur un total de 65,694)
  • Auteur

saha aidkom,

Bonjour Les filles,

Saha aidkoum, koul aam ou entoum bekheir,

Je suis nouvelle sur le site et je prépare mon mariage pour bientôt, pouvez vous m'orienter sur une bonne coiffeuse sur Alger, on m'a parlé d'une coiffeuse syrienne à Dar elbeida, la connaissez vous? si oui merci de m'envoyer ses coordonnées, je cherche aussi une camérawomen et photographe professionnelle, j'attends votre retour et à bientôt inchallah

coucou norhane saha aidek toi aussi

viiens plutot sur ce topic tu trouvera tout l'aide dont tu as besoin

http://dziriya.net/forums/topic/prparatifs-mariage-2-pour-maries-2015-et-coeur/

Dziriyatnaute

nanette

je up pour les nouvelles

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour la3rayess.   Je passe vous saluer et plus precisement souhaiter mes voeux de bonheur

a Futuremadame (tu changeras ton nom?) et citedor.

Je vous souhaite le mariage de vos reves, je suis sure que vous serez resplendissantes.

Surtout vivez votre mariage et amusez vous.indecision

Que du bonheurlaugh

Revenez nous raconter un peu apresblush

Coucou nomad :mode:

Merci beaucoup pour tes voeux ça me va droit au coeur :lov

Inchalah je compte profiter de ces quelques heures de fête !

Mère encore :biztimide:

cc zinatte jspr vous allez bien je viens de m'inscrire sur le site et j'adore je passe tout mon temps a lire les forum sa m'aide bcp a avancer notamment jss une futur marié et j'été perdu vu que jss fille unique et pas de cousine que des mec dans la familles lol bref je m'amuse  bcp a lire vos achats… ps j'ai besoin d'une couturiére qui fait la fetla sur oran ou tlemcen sinon alger pour mon karakou vous avez une adresse pour moi laugh

Moi c bon mon trousseau rah matwi ou f les valises mon mariage est ds 3 semaines et jspr que tt se passera bien merciii

Rabi yessakhar lik wa yehanik, je suis nouvelle dans le forum et je vous souhaite que du bonheur indecision

kolchi mabrouk wassi et soit la bien venu firdawss

kolchi mabrouk wassi et soit la bien venu firdawss

Dziriyatnaute

chainaz

cc les filles j'ai besoin d'une bonne couturiere a oran pour mon karakou conseilllez moi svp, j'ai enttendu parler de la maison lalla la3roussa , les filles qui habitent a oran donnez moi plus d'information sur cette maison de couture svp  laughmerci

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, pose tes questions sur le nouveau topic de mariage , pour les mariées 2015 et plus ! 

Ou es tu ..?

14 sujets de 65,681 à 65,694 (sur un total de 65,694)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous