Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

@ mounoucha: merci beaucoup pour tes conseils ma belle tu est tres adorable 

@ nima: mabrouk 3lik et bienvenue parmi nous alors pour la salle si tu as la date vas y dés maintenant car il m'ont dit qu'il faut faire une résérvation 10 mois d'avance et il y a des salle 12 mois d'avance 

Dziriyatnaute

mounoucha

bla mziiya ma bella chérie .   

tout fait d’accord avec toi rosaline , les choses évolues chaque année , moi je suis au début de mes préparatifs je me mari en 2015 franchement je ne sais pas d’ou commencer , j’ai vraiment besoin de votre aide les filles ; tenues, orchestre , gâteaux , salés , boites …..

bonsoir les fille,

nima moi j'ai toujours pas de date t sa m'engoisse car j'ai peur de ne pas trouver de salles et en plus je connais as vrement les salle qu'il y a donc je croi que je vais comencer a fair les visite et selectionner quelque une haka quand j'aurais la date nchallah j'aurais dejas queque une dans ma tete et je serais pas perdu

feliah, pour les parrure en argent c'est ou exsactement a chevalley!!!

Merci à toutes pour cet acceuil si chaleureux :p

si j'ai bien compri je dois donc commencer par trouver une salle et fixer une date , lancer les tenues de la tasdira  pck c'est ce qui urge  ensuite m'occuper du trousseau 

haaaaaaa j'ai l'impression de ne pas savoir par ou donner de la tete 

bonjour les filles

khla3toni pr les salles, meme pr celui ki veut se marier en décembre ou janvier? mon fiancé me dit netzewjo en décembre mais on a pas encore réservé la salle kali 3 mois à l'avance suffisent ( à blida)!! ne me dis pas raw yatmeskher biya? lol

cc les filles, les salles ça urge,  pr décembre c toi et ta chance, il se peut qu'il y ait un créneau de libre nchallah

quant au robes,  faut prévoir minimum 6 mois à l'avance, surtout pr le karakou qui est très fastidieux à faire. 

Bonjour les fillllles , j ai eu un blem de connexion a la maison impossible d accéder a dziriya kiss

j ai raté trop de page  comment allez vous? les filles j ai raté quoi? bienvenue aux nouvelles s il y en a 

mounouchatiiiii: wech a j-2 mois kifech? il te reste quoi?

merci feliah nchallah khir

les filles bla3kel bark j ai pas pu tout lire mais ne vous en faites vous n etes pas en retard il faut juste s organiser faite votre liste avec l essentiel et suivez la genre les serviettes vous commencez et vous finissez aprés passez a une autre rubrique..

la tesdira ca coute chere c est vrai donc tout dépend si vous achetez ou vous faites coudre?

pour les salles oui il faut s y prendre a l avance moi c est avril 2015 et c etait complet c est quelqu un qui s'est désisté j ai eu de la chance 

pamplemousse la tasdira coute chère si vous comptez la coudre avc des tissus de qualité

sinon pr les salles balak il s'agit des salles connues et chères non? 

bonjour boulboula wink enchantée de te connaitre …ben pour la tesdira ca dépend oui des tissus mais aussi du nombre de tenues et surtout des couturieres tu sais y en a qui en profite parce que c est une mariée 

les salles oui c est vrai que ca dépend de la salle moi j ai pris celle de tikia la petite Dar el moulouk 

et toi tu te marie quand? 

bjr pamplemousse et ravie également

oui pr la tasdira ça ma couté 24 millions pr 5 tenues! je ne sais pas si la couturière a profité de moi mais ça ne m'étonne pas!

bsahtek pr la salle, moi justement on a pas encore fixé la date, moi je ne ferai pas de fete donc c lui ki fera sa fete il compte nchallah fin d'année mais il na pas commencé à chercher les salles c pr ça je me demandais s'il trouvera une salle 3 mois à l'avance sinon balak je me marie en 2015 donc je ne sais rien

ben la tasdira pareille j ai payé a peu prés le même pris parce que j ai le caftan du diner que j avais fait y a longtemps!

isselmek laakouba 3lik! moi je voulais faire en commun pour faire un seul truc mais ma BM voulait une salle absolument mais qui ne pouvait contenir tous le monde donc 

ben ca dépend de la salle que tu veux tu as déja une idée ou pas du tout? mais si c est décembre tu dois d abord fixer ta date 

n'importe salle à blida balak semana ou une autre salle, c sa fete donc c a lui de choisir, la date dépendra justement de la salle en+ n'importe jour de la semaine et yadra

moi j'ai fait mes fiançailles jai invité ma famille et mes copines intimes donc je ne ferai pas de fete trop de dépense sa fete suffira

ah d accord c est sur blida je pense qu il va trouver sinon sur alger aussi mais il devrait s y mettre douka parce que 3 mois avant je pense pas nchalah fiha khir ne t inquiete pas mais bouge le lol

ah super moi je fais mes fiancailles en octobre nchalah mais juste les plus proches oncles et tantes c est tout, oui je suis d accord avec toi ca coute trop cher deux fêtes mais moi maman veut rien entendre je voulais faire un diner c est tout et je met de l argent pour le voyage mais rien  

et ton trousseau ca va? moi il me reste encore des trucs linge de maison et tapis 

nchallah ça irra bien en octobre pamplemousse, tu porteras koi f tes fiançailles?

je peux pas lui faire bouger kraht 🙁

sinon pr le trousso j'ai avancé hamd il me reste chora (salon, tapis, matelas, rido, descentes de lit..) cado de la belle famille et balak un menteau pr hiver c tt

ben j ai acheté une robe caftan trés simple avec un peu de dentelle sur le haut, merci nchalah boulboula

lol je te comprend jte jure je suis passée par la ils sont samtine lol mais ne perd pas espoir ca va aller tu auras ta date bientot ma belle

ah ben oui tu m a faite rappelé le menteau hiver l année passée j avais rien trouvé tu vas prendre quoi pour la belle famille toi?

ça doit etre bo bsahtek, moi j'ai porté un caftan et une robe de soirée que je reporterai aussi f tasdiora nchallah

jspr que ça viendra je sais que besmata j'ai déja passé par la pr les autres dates lol

pr les menteaux y avait pas grand chose l'hiver passé, bessif sebt wahed cachmire à la rue d'isly a 12000da, jspr en trouver un autre noir l'hiver prochain, 2 suffissent

pr la belle famille, j'ai pas encore décidé, pyjama et cosmétique pr la petite belle soeur et balak jellaba DIAMANTINE pr la grande ki est mariée, tu connais DIAMANTINE? sinon cosmétique pr mes bo freres et leurs femmes  efn pas sur

les bo parents je sais pas encore

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous