Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 29,761 à 29,780 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

Lah i selmek Algerienne ! 

C'est mignooons les filles 

Les filles, pour le mariage civil il faut une alliance et un petit "goûter" avec les personnes présentent chez la belle-famille ? ça se passe comment en générale ?

Anonyme

Mabrooooooooooooooooooooooook algérienne  la3kouba la fete nchallah 🙂

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tsorun : allah yselmek merci 🙂 inchallah. La3kouba lik
    Soleil17 : non pas obligé

Anonyme

algérienne tu avais le droit de prendre n’importe qui en témoin ? In’challah ma belle :biz:. Je suis contente que tous ce soit bien passé ma belle

Nous on a rien apporter à la mairie pourtant mes mariée avant nous on apporter des gâteaux pour les agent
    Les alliance on le fera avec la pièce montée au mariage
    Il doit y avoir ton responsable et 2 témoin pour nous c était nos oncles, mon frère et le sien

Anonyme

Amiine Merci ma belle 🙂

Wellah je m'impatiente sahsah les 6 mois hedou ifoutou tout douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucement mdrrrr

Algérienne et Perle très contente pour vous, la3kouba lel 3ers nchallah.

Perle vous avez fait la fetha avant l’acte ? Pendant l frtha l’imam ne vous a pas demander l’acte ? J’ai entendu que bcp le font, et comme moi je vais faire fatha en Avril et l’acte quelques jours avant le mariage ça commence a me stresser, du tes coiffé et maquillé chez qui ?

Tsorun on est deuxxxxxx a être impatientes.

Nina: Oui mais pas tous les imams. Certains imams continuent à faire des fatha sans acte de mariage. C'était un projet du gouvernement pour protéger la femme

Anonyme

completement hors sujet, désolee mais je voulais juste dire que j'ai vu le travail de la posteuse et ses photos sont sublimes !!! bravo, je sais pas si elle lira ce message, en tout cas, si vous cherchez une photographe, elle fait du super travail

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Camélia : oui mon mari a pris son cousin et un ami.
    Nina : allah yselmek 🙂 moi aussi j’ai fais la fatha avant l’acte ( en juin )

Pour l’acte rien n’est oblobligé nous on n’a rien fait avec la famille on est allé déjeuner en amoureux dans un beau restau chic. Et la bague de fiançailles il me l’avait offert juste après el khotba à la française et la bague de promesse est venue fel kmal de la part de sa mère qui était en retard dans sa tête mais bon moi j’ai eu des problèmes avec elle car elle ne voulait pas.

Coucou les filles!

J’espère que vous allez toutes bien!

Pour le civil, on fera une petite soirée avec les proches (mais on le fait en France et ici on marque souvent plus le coup pour la mairie qu’en Algérie).

Par contre je ne veux pas d’alliance à la mairie même si ça se fait ici.

Le solitaire il me le mettra pour la fatha et on échangera les alliances le jour de sa fête.

D’ailleurs à votre avis quel est le moment le plus sympa pour échanger les alliances?

Le moment de l’arrivée, le moment de la pièce montée, un autre moment?

Je viens de capter que Perle Rare et Algérienne avaient fait la mairie!

Félicitations les filles! Enfin les madames!!!

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Loujayn : allah yselmek merci ma belle 🙂
    Moi j’ai voulu mettre l’Alliance le jour de la mairie vu que pour le jour de la salle je mettrai une autre bague ^^ inchallah

Merci loujayn la3kouba lik

On a ramener le imam de ma ville celui qui a marier tt ma famille mais moi aussi j appréhender pat rapport à l acte finalement c’etait bon

Je trouve que l échange des alliances est jolie lors de la pièce monté après chacun fais comme il veut.

Sinon Nina je suis parti chez zouina par contre le personnel est un peu laisser aller mais bon c’est un forfait de 2million 5.
    Par contre faut avoir une idée pour guidée ma coiffeuse sinonnnnn en tt cas j était satisfaite.
    J étais parti voir reine de beauté c vrai que le salon est magnifique à mon goût violet argent ! Lol mais pareil elle paraissait pas fiable elle M à montrer des modèle que j avais déjà vu sur internet en me disant c ces modèle ! !!
    Même pour confirmé le rdv elle a pris mon tel est M a jamais rappeler heureusement que j’ai pas compter sur elle

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Je trouve bien de faire l’échange des alliances au moment de la pièce montée ^^

Loujayn moi je le ferai au moment de la pièce montée.

Anonyme

algérienne et la femme n’a pas de témoin ?

Camélia il faut ton responsable père oncle …. et 2 témoin
    Pour nous c étais chacun notre oncle

Anonyme

Perle d’accord merci. C’était pour savoir si la femme peut prendre une amie comme témoin. Sinon pour le tuteur je savais

20 sujets de 29,761 à 29,780 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous