Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 29,781 à 29,800 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

Camelia le couple doit avoir deux temoins communs mais hommes pas de femme témoin et le tuteur légal de la femme donc 3 temoins en tout.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Camélia : c’est deux témoins pour le couple c’est tout.

Anonyme

ah d’accord c’est pas comme en France ou y a 2 témoins pour chacun

En réponse à syrinne06

completement hors sujet, désolee mais je voulais juste dire que j’ai vu le travail de la posteuse et ses photos sont sublimes !!! bravo, je sais pas si elle lira ce message, en tout cas, si vous cherchez une photographe, elle fait du super travail

Elle s’est mariée y a longtemps donc on la vois plus sur ce topic, ni sur le Forum d’ailleurs, mais je l’ai sur Facebook, elles est artistes, j’aime beaucoup ses photos aussi.

Cc alors c’est vide today ou êtes vous les copines?!?! 😮😮😮

Cc les filles
    Pour l instant je suis en mode reprise à la réalité lol j attend que mon mari M envoi l acte de mariage pck il avait juste l extrait ! !! Ma mère devrait me l apporter comme sa je pourrai envoyer le dossier de transcription je veux pas perdre de tp

Sinon je M active pour trouver l appartement.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salm alaykoum les filles, comment sa va ?
    Perlerare : bon courage 🙂

algerienne mabrouk 3lik l acte de mariage

j espere qu tu a pu voir quelque salle des fetes

Salut les filles

Today c'était caaaalme… !

Perlerare: dans le dossier de transcription y'a écris "Date du mariage civil en algérie" mais quand on est pas sûr de la date ça se passe comment ? Et le rdv se fait après envoie du dossier ?

Perlerare bon courage.

Ça va les filles ? Quoi de neuf?

Anonyme

coucou tout le monde apparemment quand je suis pas là c'est calme donc c'est moi la pipelette ici hhhhhhhhhhhh merci je suis bien arrivé et j'ai pas chaumé des que je suis arrivé j'ai courru les magasins mais l'ambiance est un peu bizzare je trouve mais bon ttout se qui compte c'est le shoppinnnnnnnnnnnnnnng ^^ alor j'ai vu pas de jolie hose mais j'ai rien acheté je vais bien propecté et voir tout se qu'il pour pas acheté tout et n'importe quoi bsa7tek MADAME algerienne  je pense que t'es en mode heart rebi ydewem el fer7a nchlh ^^ je vous embrasse 

vous avez vaiment rien à raconter  allé les filles chwiya moucharaka ^^ 

Annie: Je vais faire les soldes demain avec une amie et samedi avec la famille ! J'espère trouver de booon truc Inch'Allah 

T'es où ? Sur Paris ?

Anonyme

soleil: nchlh ma belle oui y'a de jolie choses mais mazel les soldes ta3 besa7 et oui je suis sur paris ^^ je reste quelque jour et je pars pour bordeaux nchlh

Soleil si tu parle du ccam nous on l à pas fais sa sera une pièce manquante au dossier on a rater le rdv
    Merci algérienne

Anonyme

coucou perle alors sa va?? tu dois etre aux anges je supose ^^ inchalah la joie et le bonheur se prolongeront ^^ 

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tiziri : allah yselmek, merci 🙂 non toujours rien fais pour les salles.
    Annie : contente que tu sois bien arrivée, merci ma belle ^^ hihi c’est moi la pipelette ici :lumiere:
    Perlerare : de rien 🙂

Anonyme

algerienne: alr fais ta pipelette et raconte!! tton séjour à alger et fini ou pas? tu a rensenti quoi en signant hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Annie : mazal on rentre demain inchallah 🙂 , oui tout se passe bien hamdoulilah.
    Ohlala hyper heureuse :scoeur:

Anonyme

dacors ma belle oui c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bsa7tek rebi yhanik ^^

Perlerare: ah d’accord merci bon je pense pas qu’on le fera aussi vu qu’il faut un rendez-vous là-bas et je pourrais pas rester ou venir indéfiniment en Algérie :/

Annie: bon je connais pas Bordeaux mais profite bien de Paris y’a beaucoup de magasins !! 😍✨ Bon séjour !

20 sujets de 29,781 à 29,800 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous