Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 29,801 à 29,820 (sur un total de 29,827)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Annie : merci ma belle :biz:

Anonyme

soleil: merci bcp je compte en profité pour dévalisé les magasins hhhhhhhhhhhhhh et mm à bordeaux ^^

algerienne: je t'en prie ma belle

les filles je voulais vous demandé votre avis sur quelque chose AGENCE DE MARIAGE en algerie??!! vous en pensé quoi ma cousine m'en  a parlé  sur le coup je croyai qu'elle plaisentait mais elle était serieuse je vous passe le micro ^^

bonsoir indecision salam ^^

wech rakouuuuuum?

Annie profites max des soldes c troooop fort j'y été pdt les soldes d'été jté  heart 

Algerienne mille mabrouk chére madame laakouba l al 3aress In chaa Allah 

Anonyme

sabrina: oui tkt ma belle je suis là pour sa ^^ fi had chi matkhafich 3liya ^^ i'm the numbur one  

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Sabrina : allah yselmek merci 🙂 la3kouba lik inchallah.

Coucou les mariées !

Annie: Agence de mariage c'est-à-dire, qui t'aide à trouver un mari ou organise ton mariage ? Pour organiser c'est cool ! Par contre pour trouver… bof j'aime pas trop tous ce qui est site de rencontre etc… ça enlève complètement le charme de la première rencontre 

Les filles, j'espère que vous avancez bien !

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les beautés, j’espère que vous allez bien 🙂
    Nous on rentre aujourd’hui inchallah

J'espère que vous avez bien profité Algerienne 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Soleil17 : oui ça été 🙂

Les filles, on récupère le livret de famille combien de temps après ? Car on nous a rien dis :/

Algérienne le livret c’est tt de suite mais pour ceux à l’étranger je ne sais pas.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Femmedemonmari :je ne parle pas pour l’étranger, je parle d’ici vu qu’on na fait la mairie ici mais on na pas eu le livret tout de suite et ils n’ont pas dit quand on doit le récupéré.

C’est bizarre tlemcenia on l’a eu sur place nous !????

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Femmedemonmari : d’après ce qu’on ma dit certains l’ont sur place et d’autres non, ça dépend des mairies.

Bizarre je ne connais personne qui l’a récupéré après. Peut être un manque d’effectif ?

Je pense qu’il faut aller le chercher vous même il s’en foutent aux administrations.

Anonyme

Bonjour aalikom!

Alors mon frere a eu son livret de famille sur place

Sinon barkouli ma couturiere hedaha rabi elle m'a appeler pour que je puisse récupérer 2 tenues elle m'avais rendue folle j'ai faillie me disputé avec elle ya pas long temps!

J'espere qu'elle ne m'a pas buté mes tenues par vengeance loool

Bonne journée!

Bonjour les filles,

Algérienne ma copine a eu son livret sur place aussi.

Tsorun enfinnnnnm Bsahtek, deux tenues en moins, c’est quoi comme tenues ? J’espère qu’ils sont intacts.

Moi j’ai mon deuxième essayage Lundi mais il faut sienne trouve sder pour ma robe oranaise, j’irai voir à sahet chouhada peut être Dimanche.

Anonyme

Nina c'est une robe berebere + ma fameuse robe de soirée lol

Ben j'y vais l'apres midi rani khayfa mdrrrr nelgaha elle m'a butter une des robes haha!

Sinon cette aprem j'y vais voir ain jasser nchallah je trouverai mon affair !

C’est la ou il y a les bonnes affaires de Frech ? Je veux bien aller, j’irai peut être un de ces jours avec ma mère, y a quoi la bas un marché ?

bonjour bonjouuuuuuuur

Tsorun beshtak les tenues jspr qu'ils seront a ton gout et intact ^^ ton marriage est pour juillet et ils sont déja prét super! moi aussi je me marri en juillet In chaa Allah et je n'ai aucune tenue angryangel

Anonyme

Sabrina bouges te fesses wech tessenay???

Ana pour que mes tenues soit pret j'ai déposé les tissu en mars 2015 mdrr tu vois un peu le cirque!

Nina c'est des grossistes un peu kima el eulma mais version tapis/bsat/couvre lit/ couverture and co/ pouf/bankette tout le tralala lol

je vous tiendrais au courant quand je rentrerai 

20 sujets de 29,801 à 29,820 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous