Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

7 sujets de 29,821 à 29,827 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

Sabrina t’es tenues sont chez une couturière au moins ? Ou tu compte les acheter ? Si c’est le cas c’est pas grave mais si tu n’a même pas décider ça craint, bouge tes fesses j kima katlek Tsorun.

Tsorun merci de me donner des infos sur les prix et les modèles des que tu rentre. Bon shopping :biz:

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien 🙂 

Femmedemonmari : Oui je vois, c'est surement à cause de ça vu qu'il y avait une faute sur l'acte de naissance de mon mari.

Tsorun et Nina : D'accord, merci les filles 

Tsorun : Bsahtek les tenues ^^ et incha Allah tu trouvera de bonnes choses cette après midi 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Sabrina : Ana tani j'ai encore aucune tenue et c'est pour cet été aussi –' 

Tsorun/ Nina : en mars 2015 angry ça fait peur laaa nole hic est que j'utilise des béquilles pour marcher ce qui me rend la tache vraiment dificile 

Cc les filles
    Algérienne nous on a eu le livret direct juste après avec un certificat de félicitation puis ensuite mon mari a acheter un en français que l officier à rempli et il a récupéré les acte

Je trouve sa plus logique d avoir le livret juste après renseigne toi

Tsorun bsahtek les tenues bessaha wel hna
    On a fixer la date enfin sa dependera des salle mais inchallah fin août.

La tesdira j’ai demander à ma couturière ma blouza oranaise elle M a dis c bon pour juillet sachant qu elle se mari aussi ! !

Par contre il me faut une robe kabyle mais je compte l acheté pck je n’ai pas de couturière pour sa

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Perlerare : d’accord, comme j’ai dis nous c’est sûrement a cause de la faute sur l’acte de naissance de mon mari mais le truc c’est qu’ils ont même pas dit quand venir le récupérer. Nous aussi on a acheter un livret en français et on la apporter le jour de l’acte.

Admin

Dziriya

Les filles je vous propose de continuer vos discussions ici :

[url]http://www.dziriya.net/mobile/sujet.php?p=997149&l=1&topic=mon-mariage-pour-2016[/url]

Je ferme celui ci quelques jours

7 sujets de 29,821 à 29,827 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous