Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 29,827)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

enemi

les filles qu avez vous offert pour vos chéris le jour des fiancailles

j attends vos idées

rosaline c du coton biensur mais bon mnt tous les sorties de bain et serviettes ki se vendent c ecrit 100% coton on ne sait pas si c vrai ou pas, pr l'adresse comme j'ai déja dit c à la descente de la mairie de draria f le trauttoire en face il s'appelle la BODA

les filles moi je ne prend pas de vaisselle hadak ma khassni !! j'achète avc mon mari après mariage au moins je cuisinerai pas les premiers jrs loool

rosaline pr les pyjamas chofi le magasin KAOUTHER de cheraga pas loin du centre el KODS, il fait des soldes de la marque PENYEMOOD

oui c vrai saroura, c ce que j'ai constaté

mais ton gilet c'était bien un bruburry   pr 15 euros oui c bien ça le prix, ça m'aurait choqué que ce soit plus LOL (je plaisante) 

HAHAHAHAH non feliah c pas un Burbury c style burbury c les oculeurs beige rouge gris noir quoi mais c'est pas la marque burubury si non je pense qu'on parlerai pas en dizaine d'euro mais en centaine

Dziriyatnaute

enemi

rosaline , le caftan est magnifique le karakou aussi il est pas mal or j ai deja vu ce modele trainer plusieurs fois sur le net

j'adore le caftan rosaline … le karako est très bo aussi 

COucou les filles

j'espere que vous allez bien !!!

@rosaline : c'est le meme caftan que j'ai choisi pour ma tesdira :p je veux le meme et la meme couleur :p

Dziriyatnaute

Zlabiya

Rosaline j'ai le même caftan pour mon mariage soubhanallah angry mais en rose, tu as le droit d'avoir ce modèle, mais une autre couleur que rose hihi sad

Merciiii les filles  

Nima superrrr bsahtekk d'avance et toi aussii zlabyaa tkt je vais le faire la méme couleur que sur la photo 

Bonjour les filles !!! mon dieu qu est ce que ça papote le soir lol 

Bref j ai lu un peu: 

Tlemcen: c'est sur qon se tutois ma belle  oui c est clair on a besoin d argent de partout walah c est…mabrouk 3lik bientot la fatha et le mariage c est super tu sais moi aussi j attend ma fatha avec impatience c est bizzard l effet que ça fait d etre marier religieusement 

Mounouchatiii: ne t inquiete pas c est juste une appréhension c est tout parce que ça approche tout va aller pour le mieux et comme tu le souhaite 

Boulboula: Merci pour l adresse !c est vrai que c est cher chuiya pour les fiançailles mais si c est du bon travail! hadik belle chez soi je connais ça a l air pas mal du tout mais l autre non je connais pas

saroura: tu te marie quand? les tenues que tu as choisis sont très jolies, le caftan blanc est top bark moi la ceinture j aime pas aussi large mais c est mon avis bark 

Rosa: hadi denya tu va peut etre avoir beaucoup d aide a laquelle tu ne t y attendais pas !!

mais dahaktini oui c est vrai que ya pas mal de truc a acheté mais bla3kel on y arrive! bsahtek les achats !!! le caftan est très jolie le karakou j aime un peu moin parce que j aime beaucoup les karakous traditionnels c est pour ça mais feliah a raison le karakou c est minimum 2 mois je dis bien minimum donc tu devrais t y mettre ma belle 

bjr les filles

pamplemousse hadik belle chez soi ma dit déplacement a domicile a alger 14000 pr mois d'aout et 17000 pr les autres mois c pas cher pr une mariée ailleurs ça va jusq 25000

bonjour la3rayas j'espère que vs allez bien 

@rosaline: le caftan est tres jolie et le karakou aussi 

ahh ca va 17000da c est pas cher je pense je vais l appeler je vais voir ce qu elle fait parce que ça va etre un gros budget entre mon mariage et celui de mon mari 

je t embrasse boulboula a demain nchalah 

bisous les filles

oui voila je t'embrasse pamplemousse a +

coucou bella jspr que tu vas bien aussi

Bonjouuur les filles mail

Je remercie celle qui m'ont donné leur avis sur le caftan et le karakou 

Pamplemousse Oui on doit ce préparé chya chya indecision , et on  y arrivera bref moi pour la coiffure je compte pas me coiffé parce que je veux acheté des extention et c'est chére donc  . . . . puis je vais me teindre en blonde car la je suis rousse hhhhh ça va étre compliqué mais le blond me vas bien et j'ai toujours voulu avoir les cheveux long et je les veux a long terme et non pas pour une nuit donc je compte investire pour ça que pour une coiffure . . .  

Je trouve ça super jolie les extensions de cheveux !!!!!! mabrouk ma belle

Moi pour le Karakou j'hésite entre ces 2 modèles la

Nima je te conseil le karakou de la photo N°2 

Pour mon karakou je ne sais pas si je vais le faire sarwel mdawer ou chal9a vous me conseillez quoi ??

moi perso j'ai toujours préféré le mdawar :p cest trop beau et puis rosaline je suis de ton avis aussi je préfère de loins le 2eme mais j'aime bien la couleur du premier

La couleur ouiii mais évite le velour ça fais vieu style . . . 

puis le probleme c'est que mon badroune d'entré djay mdawar 

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous