Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

mala  chal9a pour avoir fait les 2 :p je suis sur que ça sera super beau

Je suis grosse j'ai peur que le chal9a me vas mal  j'hésite j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix  pour le karakou tout le monde dans mon entourages me disent tu a une belle poitrine   tu deverais la mettre en valeur avec un col bateau au lieux de fermé et g pas trouvé le modéle qui me corespend 

@ nina: le 2 eme karakou vraiment yhabal

coucou les filles wechrakoum indecision

Nima perso je prefere le premier le mien ressemble a la veste de badroune qu 'a posté Rosa ..mais moi je préfére en velours style ancien c est super chic et c est vraiment traditionnel 

Rosaline: si tu es "Grosse" comme tu as dit bien que je pense que tu exagère lol on a toute des kilos en trops lah ghaleb lol seroual chelka est plus adapté car il affine la silouette le mdawar ça te fera effet Boule ..

les filles vous avait des idées pour la chambre a coucher? les prix les bonnes adresses? ou c est monsieur qui se débrouille

bjr les filles. Pamplemousse franchement je veu pa me cassé la tête pour la chambre c à lui de voir deja avc la chohra. qu’ont prépare c’est deja trop. pr moi jai achèté les déscend. De lit. Il me reste le capitonné à commandé pr salon. Et toi pamplemousse

coucou lindt..ah c est bientot toi indecision ben tu sais j ai peur lol de ses gouts non pas qu il a mauvais gout mais je suis difficile et j ai peur que ça ne me plaise pas donc ..

bsahtek la chora et les descentes..c est quoi le capitoné? 

moi reste quelques trucs je trouve que c est beaucoup mais bon ..lol

Dziriyatnaute

mounoucha

Bonjour 3roussati wachrakoum ? Dsl j'ai pas pu lire touuus vos messages 

pamploumoussati apparement nti kima ana j'aime bien tous voir et choisir kima kolti c pas ke monsieur na pas le gout mais la chambre tek3ad m3ak longtempppps et il faut une dont on doit se sentir à l'aise inchalah donc madabiya nkhayarha m3aha mais bon faut pas trop se prendre la tete kima kalet lindt on é deja assez priiis par touuus le troussou a faire 

lindt saadiikatii fe mariage alors wachraaki win raki lah9a ma belle krib tefriha ??? ana chourti jabtha c bon hamdoulah elle est preettee et kharjat kimaa kount haba sava 

Dit moi tu vas prendre qu'elle coiffeuse et esthéticienne ?? ana j'ai pas encore choisis 

BONNE JOURNEE a toutes et une pensée a nos 3roussate .   

coucou les filles sa va ?

alors moi j'ai commencer deux robes sayai mais je dois faire lbadroune et j'ai pas de modele encore.

est que yen a qui ont des modeles de badroune joli pas hadouk li talssou menhoum ga3

merci

bsx la3rayess

cc les papoteuses alors ça va

rosaline moi aussi j'en fais parti de ceux qui t'ont proposé de faire un karakou col bateau comme le mien voilà il ressemble à cui là mais en bordeau ou plutt rouge cerise (velour) travail coktail : cha3ra, majboud , perles …pour le seroual j'ai choisis seroual medouar couvert en dentelle de calais j'ai laissé chelka pr le badroune

sara bsahtek les robes alors pour le badroune j'ai une petite astuce qui peut t'aider , moi big tricheuse que je suis je vais acheter une robe et je la transformerai en badroune blush

voilà qlq modeles (il faut rester dans le style badroune)

Pamplemousse et cendrillon  Rahiiii Talfaaa je ne sais plus quel modéle faire 

re coucou les filles je suis sortie …

mounoucha: voila je vais quand même dormir dedans tous les jours lol 

bsahtek la chora hamdoulah ta eu ce que tu voulais 

sara: j avais posté le badroune de ma copine mais walah chfit la page 

Cendrillon: trés jolie le karakou bsahtek 

boulboula: bessah kifech la vaisselle ma nedouche? lol ana je te suit ça me fait des frais en moins lol

vas y doucement ma belle t'as encore le temps pour choisir

tu vas coudre tt enfin je veux dire pas de location tu vas tt acheter (je parle de la tasdira) ?

lol rosaline wechbik lol??? khiiiir wech tleflek? 

cendrillon tu te marie bientot aussi  tu en es ou des prépas?

bonjour la3rayess

cendrillon tres jolie robe qu ta postè

pamplemousse pour la chambre selon le budjet de ton mari soit en importation ou en production locale je vous conseille kolea

bonjour tiziri  

je veux du bois pas forcément cher genre pas du hêtre mais au moins du bon bois local tu vois un truc solide machi MDF parce que ca se garde pas..ok je vais lui dire koléa on ira voir la semaine prochaine pour avoir une idée des modèles et prix déjà et faire du repérage 

et dis moi pour les salons en L tu aurais de bonnes adresses? un truc simple pas tkhendjik qu il y a douka 

coucou les filles
    Pamplemousse moi aussi je suis tré difficile mai tellement jai bcq de chose ds ma tete que je veu pas nzid ndekhel rohi c à lui de choisir je lui fait confiance. Et pr le salon capitonné c’est les nouveaux salon moderne mi salon mi fauteuil.
    Mounoucha je suis à la recherche du tissue se n’est pa facile de choisir pr le salon.jai deja pr le salon marocain. Mais comme je suis gourmande je veux le modere Je court adroite à gauche pr les derniers préparatifs sa n’ont fini pas.

si tu veux du solide pourkoi pas l ideal  mobili

http://www.idealmobilidz.com/

mercii les filles

Titi je compte les transformer en badroune

pamplemousse j'ai presque tt finis il me reste:

makeup+ cosmétique (g laissé pr la fin)

chaussure et pochette dorées de tasdira avec qlq détails pr la tasdira : accessoires etc..

qlq tenues de sortie hiver

tlayek+ un rideau

fer à repasser avc la table

un séche linge

et enfin le pliage de trousseau

ah oui j'ai failli oublier la robe de mariéé je l'ai trouvé à 2millions la location c'est pas tro^p cher???ça ressemble à ça

lindt : oui je suis d accord avec toi mais ça me stresse lol au moins je lui montre ce que je veux tu vois

ahh je connais pas ce genre de salon t aurais pas un modèle? 

Tiziri: je connais pas celui là je vais regarder

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous