Préparatifs Mariage (2) Pour mariées 2015 et +

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29,826 réponses, 216 participants et a été mis à jour par Dziriya, 13 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 29,827)
  • Auteur

@ cendrillon: pour la déco d coiffeuse je compte acheté ce genre de panieres pour aranger mes cosmétiques 

re coucou les filles oui visitez c est pas mal 

lindt : mliha 2 sur 2 a combien stp? 

sarah: marahba! le lien que j ai posté aussi vend pas cher le plus cher des caftans est a 7 

nima: moi mon papa est de mostaganem  et mama kabyle donc j ai fait la blouza

c utile mais pas trop ésthétique non moi j'ai pensé pltt à des bougies ou des cadres avec nos photos

bonsoir els filles

j'adore toutes les photos que vous avez posté surtout les robes de cendrillon c joli comme idée pr le bedroune

pr les chambres à coucher on comptais faire un tour chez ideal mobili mais on nous a dit c du MDF c pas de la bonne qualité wallaho a3lam, franchement moi je préfère du bois hetre ou rouge wakhlass, enttka c à lui de se débrouiller 

pr la coiffeuse moi j'ai déja fait cado a ma belle soeur une série fiha miroir, montre, coffret, porte parfum et j'ai oublié quoi d'autres la série fait 4700 jusq 8000da selon la composition, y a plusieurs couleurs : noir, rouge, blanc, rose…. ché pas si vous les avez vu f les magasins de déco comme celui de hassiba ben bouali

kikou pamplemoussa ça va viens là que je te bois j'ai vraiment soif mdr

boulboulla tu peux poster des photos dans le genre stp

sinon la chaise aussi on l'achete avec la chambre??

bonsoir la3rayess

cendrillon si jeme trompe pas boulboula parle de sa

http://www.ouedkniss.com/photos_annonces/2645021/Photo2.jpg

pour les chambre les filles consultè oued kniss aussi c utiles

ah oui je vois c'est jolie

merci ma titi

Merci à tous pour vos conseils

Pamplemouss : tu t'es déja faite la blouza ? ou pas encore ?? t'as une idée des modèles ?

pamplemousse je pense ds les 7million je te donne le cite et tu va voir

https://fr-fr.facebook.com/pages/Sakani-oran-maraval/174424586094381

cendrillon: la boutique déco star de sidi yahia a pleins de bougeoire trop beau 

bonne nuit les filles je me leve tot bisous

exactement tiziri jabtiha hhhh moi je préfère en blanc avc des fleurs roses hakda ça irra avc les meubles wkaila la série de 4 fait 4700da

cendrillon je pense pas que la chaise se vend avc la chambre efn ça dépend des modèles

cendrillon pr la déco de la coiffeuse, tu peux mettre une belle boite à bijoux   , mais c mieux de pas trop l'a décorée less is more. qq bougies,    et une petit abat jour, si ta coiffeuse n'est pas éclairée

boulboula j ai pas aimè la couleur blanche car elle salissent vite et le noir prend beaucoup de poussier ya aussi le rose pale, rouge et la couleur qu j ai postè

sinon comme a dit feliah un jolie coffre a bijoux genre en argent comme ceux du temps passè

bjr les filles stp tiziri ou je peux trouvé ses poupé porte bijoux 

bonjour lindt

ses poupèe se vendent un peu partout sur alger  dans les boutique qui vendent cosmetique et  et article cadeau ou chez ceux qui vendent les bijoux fantaisie et meme parfois chez les vendeurs de vaisselle ya meme a galaxy

Coucou les fillessssssssss !!!

Lindt j'en ai vu au centre commercial de babez y'a un trés beau magasin des trucs d'intérieurs et de déco y compri la vaisselle si mes souvenirs sont bon il se trouve à l'avant dernier étage , il en avait plusieurs  différentes aprés je pense que tu peux en trouver ailleurs si on cherche bien

Dziriyatnaute

enemi

coucou les filles jspr que vous allez bien

j ai une petite question : peut ont faire l'fatha et les fiançailles et laisser l'acte civile a un mois de mariage ?

coucou les filles, je me marie dans un mois et 10jours mais vu key'a presque plus personne dans  l'ancien topic je viens squater celui la si vous me permetez lol, pour celles qui cherchents des meubles y'a pleins a dely ibrahim et y'a a tt les prix, notamment a bois des cars(ambience meubles) et mobilier de france, nous on a acheté une chambre magnifique a seulement 180 000,00 DZD, pour celle qui cherche a faire un caftan il y a un marocain a blida qui les faits et meme tres bien, les couturieres aussi y'en a pleins a blida et elles sont franchement meilleurs qu'a alger.

Bonjour les filles,je suis un peu stressée,car je suis fille unique et l'ainée de toute mes cousines,du coup je ne sais pas du tout comment se passe les préparatifs du mariage,on m'a parlé aussi de 4 tenues de tesdira ensemble mariée avec lequel je dois rentrer dans la salle des fêtes,kaftan et ou karakou,robe kabyle et enfin robe blanch,serait il de me conseiller comment y procéder par quoi commencer,le trousseau qu'est qu'il faut?

je me marie inchallah le 8 août 2015

merci d'avance pour les rponses

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 29,827)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous