préparer la tesdira

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nounaalgerienne, 8 h 54 min, 21 octobre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

salut mes chéres 

j'ai ma cousine qui habite à l'etranger et qu'elle va se mariée apres 2 ans elle veut commencer a préparer sa tesdira et son trousseau car chaque année elle vient pour 1 mois de vacance en algérie et elle veut préparer tous en algérie car ils ont rien là bas de nous trucs.

pensez vous que c une bonne aidée de préparer sa tesdira dés maintenant? 

si oui par quoi elle doit commencer? 

pour le trousseau elle veux juste ne nécessaire car elle va ps rester avec la belle famille en algérie alors qu'est ce que elle doit achetre comme trousseau? 

elle veut faire 4 tenues de tesdira quels tenues? 

merci 

Préparer ses tenues deux anas à l'avance, je trouve ça un peu risqué, perteou prise de poids, changement de tendances… Il faut peut être attendre un peu

Pour le trousseau, elle peut commencer à préparer les accesoires pour la maison

bonjour,moi aussi je crois que deux ans c'est un peu trop ,ca peut ce démoder tu c,bonne chance

franchement je ponse que c une mauvaise idée de preparer sa tesdira dés maintenant

merci les filles pour vos reponses, elle a oublier completement de penser a la taille vs avez raison.

bonjour j'ai une trés belle collection de tesdira si vous etes interéssé envouyer moi votre mail afin de vous envvyer les images des tennues que j'ai avec tous les accessoires .à un prix choc

hananegarbi@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous