Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Préparez des thèmes …….
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sally, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2011 à 7 h 28 min #8777
esmeralda53
Participantles filles , dziriya nous a lancé un vrai ” scoop ” ” Carré VIP “……, si on a la chance d’y être, ce sait cool. donc, préparonsnous dès maintenant, à préparer des thèmes qu’on débattra…………. , le forum commence à prendre les ” allures du princtemps “.. bonne journée, ya lebnet!!!! :biz: :biz:
4 avril 2011 à 7 h 33 min #94708esmeralda53
ParticipantBonjour Lana, ça va, mais tant que je n’aurai pas appris à coller une image, je serai pas tranquille!! mais ça viendra , inch allah… bonne journée, ma fille :biz: :biz:
4 avril 2011 à 7 h 36 min #94709mimiloudz
Participantbonjour lana ,alors comment ca va ce matin …..persevere esmeralda tu y arriveras…..ma belle
4 avril 2011 à 7 h 37 min #94710lana
Participantok alors on t’aide et inchallah tu va réussire aujourd”hui !!wallah c pas sorcier tu verra !!
4 avril 2011 à 7 h 54 min #94711lana
Participantbonjour ma chère mimi :byebye: je suis de bonne heur ici !! car je part a la fac la et je profite un peu hihi !!
et toi bien dormi ?
bonne journée a toi ma belle :biz:
4 avril 2011 à 13 h 18 min #94712Fifialger
MembreAfin de ne pas exclure les autres membres qui participe un peu moins que nous, et de ne pas délaisser le forum général, je pense qu’il serait mieux que nous postions uniquement des sujets à caractère personnels, intimes, discussions d’ordre privée dans le “carré VIP”. QU’en pensez vous ?
4 avril 2011 à 13 h 21 min #94713esmeralda53
Participantfifi ma chérie, j’ai posé le problème, regarde sur ” qu’est-ce qui manque à ce forum ? juvamine m’a répondu, j’attends aussi 1 réponse de dziria…. oui, il faut pas léser les filles, mais plutôt les ” booster ” :biz: :biz:
4 avril 2011 à 13 h 35 min #94714Fifialger
Membreoui j’ai vu ça, je vais ajouter une réponse ! 🙂
4 avril 2011 à 14 h 21 min #94715juvamine
Spéctateurben moi je dis..que les sujets “hot” douvent appartenir au carrée VIP!
aps je sais kil y a des gens que je kif..et que je sais qui sont loin des 600msges mais a nous de faire la pub du carée vip!
comme ça elles seront présées d’y acceder et participeront plus afin d’integrer le cercle prestigieux..DES VIP!!on pourra leur donner des apperçus…
histoire de les faire rire…bref a nous..de mettre en avant le carrée VIP!Dans le carrée VIP on pe aussi apprendre a mieux se connaitre entre VIP!
parsk ojourd hui..moi jé plein de questions a poser a pleins d’entre vous..jsais pas pr vous..mais par exemple hier..jé mieux appris a connaitre lana…mais pour le faire jé du aller sur msn..parsk le site ne me permet pas ce genre de chose..on a discuté un pe…et jme rend cpte ke cette fille est une vraie lumière en plus d’être une vraie beauté kabyle…la carré VIP me permettra de mieux faire la connaisance de chacune d’entre vous..
la raison pour laquelle je suis venue sur ce site..c parsk o fond je sais que je pe nouer des amitiés sincères…pour moi c le “plus” de ce site…
FAcebook et autres reseaux sociaux offre de nbses possibilités..mais admettons le..les relations reste superficielles!Profitons de la naissance de ce carré VIP pour vraiment se connaitre…apprendre les unes des autres..
allez plus loin ds les relations..
en tt cas moi perso..c’est l’utilisation que j’en ferai…et jsper pvoir ainsi..grace au carré VIp, organiser peut être enfin une vraie rencontre..poster des films, faire de la visio conférence pkoi pas!?
Bref j’aimerai que ds le carré VIP les gens soient encore plus “proches”
Dites moi vous ce que vous en pensez??
4 avril 2011 à 15 h 31 min #94716Bassoum
Membrele carée Viip :
sujets hot, y a beaucoup de femmes mariées qui veulent discuter peut etre de pblms qui leurs sont propres .. ca par exemple on va pas étaler sa life alors que tout le monde lit.
sujets de débats sur un truc en particulier
apprendre a mieux se connaitre et etre plus a laise sur le site
mais je suis daccord qu’il faut pas délaisser les autres et s’occuper que du carée vip, il faut que les wanavip puissent aussi avoir leurs délires, et puis on sera toujours à l’écoute de toutes, des nvelles qui s’inscivent et les posts modes, religion, famille cuisine etc, on continuera a poster des sujets la dessus .. pour tout le monde EVERY BODY !4 avril 2011 à 16 h 40 min #94717helena
Membreeuuuuuuuuuu jai rien pigé
c koi ce carré VIP4 avril 2011 à 16 h 47 min #94718sally
Membre[size=28]ha!ha!ha! :-D))) :-D))) :-D))) :yesyes: [/size]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.