Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › quand annoncer la grossesse
- Ce sujet contient 41 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
amane, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2013 à 8 h 40 min #17500
dhora
Spéctateur[color=#000080]je suis a peine dans mon premier mois de grossesse mon mari veux que je dise a toute la famille que je suis enceinte :baby: :baby: :baby: :baby: alors que moi je veux attendre un peu :NON: , je veux me rassuré que tout va bien pour cette grossesse. :priere: :priere: :priere: :priere:
alors dites moi quand peut on annoncé la grossesse [/color]
merci a vous :biz: :biz:
7 janvier 2013 à 8 h 44 min #590328dhora
Spéctateurmerci magno
7 janvier 2013 à 8 h 53 min #590329Anonyme
Invitéje pense qu’il faut attendre un peu , inchalah si dieu moffre des enfant j’attendrais le 3 eme mois ( sauf pour maman et belle maman ) inchalah
7 janvier 2013 à 8 h 58 min #590330dhora
Spéctateur[color=#000080]Merci ma belle trésor
inchallah tu aura plein plein d’enfants[/color]7 janvier 2013 à 9 h 00 min #590331Anonyme
Invitéinchaa lah , si dieu le veux
7 janvier 2013 à 9 h 04 min #590332Anonyme
Invitécomme a dit Magno, attends d’être bien et prête…
je te souhaite une grosse souple avec beaucoup de bons souvenirs 🙂
7 janvier 2013 à 9 h 10 min #590333SAMO
Participantcomme te l’on dit Magno et Sherry laisse toi guider par ton feeling et des que tu te sens prête a le dire tu peut l’annonce au personnes que toi tu veux,
bon courage et fais bien attention a ta santé
7 janvier 2013 à 9 h 12 min #590334tlemcen
Membreça serait plus raisonnable d’attendre 3 mois pour le dire !
mebrok 🙂
7 janvier 2013 à 9 h 16 min #590335perlita
MembreGénéralement, on attend le 3ème mois pour l’annoncer aux proches.
Pour ma 2ème grossesse, je ne l’avais même pas dit à maman et belle mamab jusqu’à ce que le coeur de mon bébé soit visible à l’écho à 8SA pour moi, c’était dur de garder le secret, mon mari voulait l’annoncer, mais je lui ai bien expliqué que c’était pas le moment. Pour mes collègues de travail, ils l’ont su à 3 mois aussi, mais uniquement parce que j’ai été mise en arrêt, sinon j’aurais attendu encore!Explique à ton mari que pour le moment, c’est trop tôt, même si il meurt d’envie de le dire, il comprendra sûrement!!! Bonne grossesse et profite bien, c’est magique! :biz:
7 janvier 2013 à 9 h 21 min #590336misstulli
MembreMABROUK 3LIK DHORA MOI JE N’ai pas eu encore de grossesseà annoncer vu que je n’ai pas encore d’enfants mais j’ai entendu dire qu’il fallait attendre 3mois
7 janvier 2013 à 9 h 49 min #590337Nadoumssa
MembrePour ma part au bout de 7semaines j’ai annoncée la nouvelle à ma belle famille et mes parents mais le reste de la famille non une fois que mon petit ventre à commencer à se remarquer ils l’on su voilà
7 janvier 2013 à 10 h 00 min #590338Nadoumssa
Membreet la façon d’annoncer la nouvelle dc pour mon mari je me ss achetée un autocollant de BEBE A BORD qu’on met sur la voiture le mis sur mon ventre pour ma belle mère je lui ai achetée le fameux baquet Café grand mère tandis que ma mère je lui ai fais un arbre généalogique voilà .
7 janvier 2013 à 10 h 09 min #590339mamapoule
Spéctateurj’ai annoncé juste ma premiere grossesse monsieur a reçu le resultat du teste par poste je l’ai dit a ma belle mère car elle a perdu espoir de voir la progéniture de son fils adoré tellement il a tardé a se marier je me souviens de sa tete lah yarhamha quand je suis allé le week end chez elle et dans un sachet quelques affaire de nouveau né que j’ai acheté en chemin elle m’a regardé avec les yeux de celle qui ne le croyait pas et puis elle a fondu en larmes et m’a serré très fort contre elle et quand elle a reprit ses esprits elle a lancé un youyou et ce soir la tout le quartier a mangé du ghrif(baghrir) quand a ma mere et bien c’est une de mes soeurs qui lui a donné la bonne nouvelle
7 janvier 2013 à 10 h 09 min #590340mamapoule
Spéctateurj’ai annoncé juste ma premiere grossesse monsieur a reçu le resultat du teste par poste je l’ai dit a ma belle mère car elle a perdu espoir de voir la progéniture de son fils adoré tellement il a tardé a se marier je me souviens de sa tete lah yarhamha quand je suis allé le week end chez elle et dans un sachet quelques affaire de nouveau né que j’ai acheté en chemin elle m’a regardé avec les yeux de celle qui ne le croyait pas et puis elle a fondu en larmes et m’a serré très fort contre elle et quand elle a reprit ses esprits elle a lancé un youyou et ce soir la tout le quartier a mangé du ghrif(baghrir) quand a ma mere et bien c’est une de mes soeurs qui lui a donné la bonne nouvelle
7 janvier 2013 à 10 h 15 min #590341Anonyme
Invitéc’est beau ses moments ! c’est juste magique la3kouba a toutes les filles
7 janvier 2013 à 10 h 22 min #590342Nadoumssa
Membrevoilà la3kouba à toutes les filles inchalah
7 janvier 2013 à 13 h 59 min #590343Anonyme
InvitéMabrouk 3lik DHORA inchallah zaraa sahlaa je sais c’est quoi attendre un :baby: :baby: très contente pour vous deux trabiwah inchallah bel khier :biz: :biz: :jetaime:
7 janvier 2013 à 14 h 02 min #590344emraude
ParticipantMabrouk 3lik Dhora, tu peux le dire à ta maman et belle mére, peut être tes soeurs, le reste attends 3 mois je pense que c’est l’idéal 🙂
7 janvier 2013 à 14 h 09 min #590345houria0563
Spéctateurbonjour,
mes parents mes soeurs,mon frère ils l’ont su dès que le gygy m’as dit vous êtes enceinte.
les amis,copines,c’est bien plut tard que je l’ai annoncé vers le 4 mois.
félicitation,prends soin de toi.bisou.7 janvier 2013 à 14 h 14 min #590346louloutte
Membrepour ma part tout le monde l a su au 7 eme mois “a part maman belle maman mes soeurs et voussssssssss mes chères dziriyat” :biz:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.