Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Quand faut il que je prepare mon trousseau???? :neutral:
- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
algerienne78, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
28 février 2011 à 1 h 15 min #8032
algerienne78
SpéctateurSalam aleycoum a ttes
voila je me suis fiancee le 5fevrier on a fait la khotba hmd tout c bien passer et on compte se marier d’ici 1ans et demi et j’aimerai savoi svp s’il faut que je commence a preparer mon trousseau ou pa??? et j’aimerai savoir ce qu’il fau exactement mettre dedans l’essentielle mercii d’avance Mouahh
28 février 2011 à 11 h 54 min #74638marisa
Spéctateuralf mabrouk algerienne 78 ,alore pour ton trousseau tu peut commencer des mintenant surtout tous ce qui est linge de maison ,sinon pour la tesdira je trouve qu’il est encore tôt
28 février 2011 à 11 h 58 min #74639pitsou
Membresi elle va chez une couturière ca prend du temps..
au moins tu fais les magasins pour avoir une idée de se qu’il y a sur le marché28 février 2011 à 12 h 11 min #74640marisa
Spéctateurtu sais pitsou il ya des models different chaques annee donc je me diser qu’elle devrai laisser passer l’ete et voir ensuite ce qui seras en vogue l’annee prochaine
28 février 2011 à 12 h 20 min #74641daliladalila55
Spéctateurmabrouk 3alik, la3kouba pour les autres
pourquoi te presser alors que t’as une bonne année devant toi, et ne gaspille pas ton argent pour des futilitées (trop de gandouras et l’OR) que je déteste personnellement, j’aime pas ressembler à BARACCUDA, ça c’est mon avis, à toi de voir ce qui te manques, essaye de faire une liste bien ORGANISÉE de A à Z, et tu enlèves par élimination des choses en trop :biz: :coeur:
28 février 2011 à 12 h 27 min #74642pitsou
Membreoui tu as raison marisa
mais c’est une question d’argent souvent l’été c’est beaucoup plus chair..et les nouveaux modèles aussi..
ce n’est qu’une année ca sera a peu pré la même chose..NON?
28 février 2011 à 21 h 01 min #74643algerienne78
SpéctateurALLah y Selem 3likoum c tres gentille a vous merciii bcp :scoeur:
Oui je pense que je vais commencer a acheter juste ce ki est linge maison car
ma belle mere ma offert le jour de mes fiancailles un panier dans lekel il y avait un peignoir brodee a mon prenom une serviette brodee a mon nom gant grandes serviettes et un autres panier avec un deshabillet et des chaussons et un autre panier avec du maquillage je pense que sa serai inutile que jen rajoute nn? du coup je vais suivre vos conseils de plus tous ce qui est robe cet ete en algerie inchallah ma mere et moi allons ht le tissus ici pour faire les robes au bled inchallah donc je vais plutot macheter lingerie et pyjamas merciiiiii bcp a vous les filles 🙂
si vous avez des conseils je prend tous nhesiter pas de plus sa me fait bisar pke ni moi ni ma mere savons ce quil faut faire du coup je suis un peu perturber :fou:
Merciii encorr MOUAHHHHHH :coeur:28 février 2011 à 22 h 04 min #74644butterfly
Membrebien venu algerienne et mabrouk 3lik rabbi ykemmelek bel khir nchallah :priere:
alors faut commencer des mainant car ça prend du temp pour les achat faut avoir peu et bien surtou si tu vas te marier en france tu peu commencer par la lingerie et pour les tissu achete le brocard ça pour les caftan marocain et la dentelle de calais si t’a envi dune robe oranaise et pour le maquillage essaye davoir un deuxieme panier tu peu y mettre des differents produit de bauté et pour les accessoire soirée tu peu acheter que deux pochette et deux sandale(dorée et argentée) voila et bonne chance et laakouba aux autre :biz:1 mars 2011 à 23 h 42 min #74645algerienne78
SpéctateurMerciiii bcp oui donc je vais commencer des maintnt a preparer donc la lingerie et pyjamas??
mercii a ttes :biz:2 mars 2011 à 20 h 04 min #74646butterfly
Membresalam algerienne alors je voulais savoir ta deja une liste de robe de ta tesdira??? :biz:
2 mars 2011 à 20 h 08 min #74647soumi16
Membremoi je vous conseil de préparer tout ce qui est drap, parrures de lit, linge de bains, sous-vetements, nuisettes …. privilégiez la qualité à la quantité.
Pour ce qui est des tenues, tesdira, commencez environ 6 mois avant le mariage car la mode change très vite.
2 mars 2011 à 20 h 10 min #74648Anonyme
Invitédéjà commencer à faire le tour des couturières et magasins pour voir les dernières robes tendances et surtout le prix des robes, après acheter tout ce qui concerne le trousseau de linge et de toilettes!!!!!!!!!
3 mars 2011 à 0 h 05 min #74649algerienne78
SpéctateurMerciii les filles. ba nn jai pas encor fait de liste comment jdoi mi prendre?
dakor inchallah jver commencer a acheter nuisettes etc merciii :biz: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.