Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Quand le coeur est brisé
- Ce sujet contient 38 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kenzouzi, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
27 février 2011 à 19 h 00 min #8016
daliladalila55
Spéctateursalut les filles!
quand le cœur est brisé par une chose on a recours à soi même ou se lamenter sur notre sort que doit-on faire?
Votre opinion
28 février 2011 à 9 h 43 min #74482noor
Spéctateurslt dalila
moi personnellement je pleure , je marche sans savoir ou je vé pendant des heurs !!!!! je parle a moi meme ………….. en fin et il m’arrive de ne plus adresser la paroles aux autres pendant des jours …28 février 2011 à 10 h 45 min #74483kenzouzi
Participantouh lal prq ma chere noorrrr????
TU AS LE COEUR BRISE OU KOI???? /,-((28 février 2011 à 10 h 53 min #74484noor
Spéctateur/,-(( gravement grave ma chérie !!!
28 février 2011 à 10 h 55 min #74485kenzouzi
Participantaaaaah raconte moi peut etre je pourais taider ma cherie :byebyetriste:
on est la pour s’entraider ma chere on est des soeur voyons :biz:28 février 2011 à 11 h 04 min #74486noor
Spéctateurc trop long ma belle et tellement compliquée pffffffffffffffff 🙁
28 février 2011 à 11 h 06 min #74487kenzouzi
Participantmalgré je veut t’aider car j’y suis passé par la et cete tressssssssssss compliqué aussi
skype kenzouzi328 février 2011 à 11 h 21 min #74488noor
SpéctateurG pas skype kenzouzi zt en plus mon msn est bloqué !!!!!!!
28 février 2011 à 11 h 32 min #74489daliladalila55
SpéctateurLORSQUE votre coeur est brisé mettez la musique à fond et défoulez-vous, vous voyez ce que je veux dire, c’est très compliqué d’avoir un coeur blessé et qui saigne en SILENCE, sans un mot sauf que les nerfs sont à vifs, il faut savoir se maitriser
le remède pour un coeur brisé c’est danser à fond sans arrêter c’est un calmant miracle, soyez au-dessus de tout ne pas pleurer ma chère noor, pourquoi ne pas adresser la paroles aux autres ils ne sont la cause de ton malaise, bien au contraire, adresse-toi à ton coeur pour le calmer et éteindre la flamme qui le brule :chaleur: :chaleur:
28 février 2011 à 11 h 35 min #74490noor
Spéctateurj’aimerais bien ma chére dalila mais je ne trouve pas le moyen de le faire je sens que je ss dans une impasse et que je ne peux meme pas faire marche arrière :casse-tete:
28 février 2011 à 11 h 35 min #74491kenzouzi
Participantk faire pour t’aider……..
ecris moi des message privé alors28 février 2011 à 11 h 39 min #74492marisa
Spéctateurmoi aussi je serai toujour la pour toi noor ,n’hesites surtout pas
28 février 2011 à 11 h 41 min #74493noor
Spéctateurmerci mes soeurs rabi ykhellikoum liya inchallah
wellah depuis que je ss membre ici et je vous parle je me sens mieux28 février 2011 à 11 h 47 min #74494daliladalila55
Spéctateurjette ce poids qui te pèse sur le coeur, soit FORTE, tu as la vie devant toi, tourne ta tête vers une autre direction peut-être que tu trouveras ce que t’as pas ou t’as perdu ou quelque chose que t’as loupée
28 février 2011 à 11 h 53 min #74495kenzouzi
Participantdallila jai ete a sa place je la comprend toute a fais
c facile de parler MAIS LE FAIRE C DURE
qu’on on se sent brisée et abattus :mitrailleuse:
je lui souhaite bcp de courage et de foi en dieu
on est la pour toi noooooor28 février 2011 à 12 h 00 min #74496daliladalila55
SpéctateurNOOR, je te suggère de changer ton avatar il a l’air très triste :amitie: :amitie: à chaque fois que tu partages avec nous tu as ton avatar malade devant les yeux :biz:
28 février 2011 à 12 h 04 min #74497pitsou
Membreon comprend toutes tes blessures ma sœur…on est tous la pour toi
on a toute vécu des déceptions un jour ou l’autre…
on laisse pas le mal être nous pourrir la vie..on fait de lui notre force aujourd’hui…
et oui avoir un cœur blesser c’est super dure..ne te renferme pas sur toi même car se n’est pas la meilleur solution pour te relever même si moi aussi je suis adepte du renfermement
28 février 2011 à 12 h 12 min #74498daliladalila55
SpéctateurBONJOUR KENZOUZI!
est-ce que tu t’en es sorti?
28 février 2011 à 13 h 09 min #74499noor
Spéctateurmerci ma chére pistou
en fait wellah je ne sé koi dire
moi mon erreur c ke je me ss mariée avec qq1 ki ne me mérite pas !!!! TOUT est sur mon dos a la maison lui il est la juste pour ” fé ce si fé cela et il n’est meme pas contant , on n’a pas le meme niveau , déja k’au début (avant le mariage ) on n’avait pas le meme style de vie donc y’a pas de compatibilité entre nous ; et moi bien sur par amour (AVANT) je laissais tout passer ….. et je te raconte pas ce que G endurer pendant ces 5 ans mais la j’en ai maaard je me sens tellement vielle , ni tendresse , ni mots doux , ni des gestes ki réchauffe le coeur ni une vie stable , tout les ans je déménage d’un endroit a un autre parce que G pas de maison lui il passe ces journées sur le lit il zappe d’une chaîne a une autre , et il trouve le moyen de m’appeler pour me dire de faire les courses avant de rentrer !!!! alors que moi je sort a 5 h 30 du mat !!!!! ca c juste comme ca des généralités sans rentrer dans les détailles28 février 2011 à 14 h 09 min #74500kenzouzi
Participantc dur se k tu vit noor :au-secours:
je te pleinsssss ma soeurrrrrr :dodozzz:
c des hommes comme on dit qui se cassent pas la tete IRRISPONSABLE et qui aimes avoir tous sur un plateau d’argenttttttttt…….. :bad: je suis tjr la pour toi ma soeur
dalila pour dire si je m’en suis sortis ou non mazal chwiya mais inchalah fiha khirrrrr :shok: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.