Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Quand l’ennuie s’installe
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
juvamine, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2011 à 10 h 36 min #8679
KSENTINIYA
Membrequelle est votre recette miracle pour échapper à l’ennuie qui s’installe?
30 mars 2011 à 11 h 06 min #90022pitsou
Membremimiloudz j’adore tes idées..
c’est un virus dangereux la routine..
quand on est célibataire c’est moins important..moi je range les armoires je fait le ménage ..
je joue a la consonne..
je met la music a font et je danse
je sort
je me connecte..30 mars 2011 à 11 h 15 min #90023juvamine
Spéctateurben moi jsui du genre a faire 10 choses en même temps..être connecté a msn..et facebook tout en faisant mes devoirs et ecouter de la musik..puis faire une pause..lire un livre ou des articles de presse ou des trucs sur le coran…
je kif par dessus tout les reportages animaliers..(jsai pas pkoi mais dpui ke jsui mome c kom ça)
J’adore prendre mon deodorant…me mettre devt la glace et chanter en play back avec ma soeur!lol
Je kif me rendre a létang a coté de chez moi et regarder le soleil se coucher en courant et en écoutant la musik…
Je kif grave cuisiner..(une passion) surtout la patisserie!
j’adore m’occuper de moi…épilation, coiffeur, U7V, Onglerie, lingerie, massage, achats de fringues..
Je kif mon taf…rencontrer des gens, convaincre, negocier, avoir du stress, voyager..et prendre l’avion..jé tjs revé d’être une femme d’affaires!La en ce moment je fais les plans interieurs et la deco de ma future maison…je rédige mon mémoire de fain d’année…
J’aide ma belle mere a perdre du poids en étant son soach sportif 1soir par semaine…En fait je m’ennuie rarement…
jé tjs des choses a faire…c juste ke d fois j’en ai marre de me lever en sachant tt ske jé a faire…lol30 mars 2011 à 11 h 19 min #90024pitsou
Membreil faut descendre d’un cran je comprend mieux ton surnom.. :-D)))
30 mars 2011 à 12 h 14 min #90025chahrazadz1955
ParticipantLa routine est un véritable poison pour un couple. Elle s’installe insidieusement après plusieurs années de vie commune, entraînant monotonie et ennui au sein du foyer.
Plusieurs éléments peuvent aider un couple à se retrouver et à s’épanouir .Pimenter la vie au quotidien, tel est le meilleur moyen de garder l’intensité de la flamme des premiers instants.
Chaque jour doit être une nouvelle vie. Il est essentiel de se remettre en question et de ne pas toujours rejeter les fautes sur l’autre. Si la femme pense que son mari ne la regarde plus comme avant ou qu’il n’a plus l’envie de passer une soirée en tête à tête avec elle, qu’elle fasse le premier pas.
Même si le couple passe la plupart de son temps ensemble à la maison, les petites surprises de dernière minute sont toujours agréables.
Certes, il n’est pas dit d’avoir recours à des relations sexuelles tous les jours, mais les moments de tendresse, d’intimité, de complicité doivent conserver la première place dans la vie des couples .
La communication est de rigueur. Les partenaires doivent apprendre à se parler, à se comprendre afin de trouver un terrain d’entente pouvant répondre aux besoins de chacun. Les conversations, plus nourries et plus intimes peuvent ouvrir la voie au désir sexuel et rapprocher d’autant le couple. L’indépendance au sein du couple est aussi le meilleur moyen de briser la routine. Cependant, il faut rester unis tout en conservant deux vies séparées afin de donner plus de piquant dans la vie. Il convient de sortir de temps en temps, passer des journées seul, en dehors du foyer afin d’éveiller cette impatience de retrouver son conjoint le soir venu et de retrouver l’intimité. De ce fait, le couple conserve une éternelle jeunesse et un amour plus fort au fil des années.30 mars 2011 à 13 h 21 min #90026wassi
Membresortir;chenger d’air.
30 mars 2011 à 13 h 23 min #90027juvamine
Spéctateurcharazad….c clair..ça se voit ça se sent..ton couple doit être presk parfait!
Je ve être comme toi..je rigole pas!
ya comme une veritable expérience de vie reussi ds ts ce que tu dis..et je parle pas que de ce comentaire mais bien de ts ceu ke je lis de toi dpuis le départ…J’ai pas bcp de gens que je prend en exemple ds ma vie..mais je sui sure..que si jte voyais..ce serait le cas…en tt cas tu me donne vraiment envie..et jtrouve ça cool!
30 mars 2011 à 13 h 26 min #90028juvamine
Spéctateurpitsou…..L’ennui est mon seul vritable ennemi ds la vie…
jé tjs été comme ça..!!!
d’ailleurs qd jétais petite mes parents me croayaient hyper active!
mais c pas le cas…jsui juste..une mordue de la vie en général..jve tt faire tt voir…parsk jvis chaque jour comme le dernier…. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.