Quand Lolati prend de l’âge !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
  • Auteur

bonsoir..
    alors comme ça vous faitez des annifs sans nous inviter!!! :lolviolet:

Lola..joyeux anniversaire ma belle…que du bonheur nchallah….j’aime bien le chiffre 14..je suis nee un 14 mais pas en Juillet

Sakorra: mieux vaut tard que jamais…alors joyeux anniversaire toi aussi

bizz

#930341 Répondre
    Spéctateur
    Siliana

Sana Hiiiilwa ya Lolaaaaa , sana Hiiiiilwa ya Lolaaaaaaa , Sana hiiiiilwa sana hiiiiiilwa sana hiiiiiilwa ya Lolaaaaaaaaaaaaaa , asseguass ameguassssss asseguaaaasss ameguaaaaasssss assuguas ameguaass lolaaaaaaaaa assuguass ameguaaaaaaaaaaaaaaaasssssss , que cette année t'apporte bonheur , paix trannquilité , plus d'amour , de chance d'argent , une santé en fer et inchallah des jumeaux ou jumelles 

#930342 Répondre

Joyeux anniverssaire lola
    Um mot se shfiras pas psk j’ai sentis en toi bcp de qualités t jolie courageuse mûre..allah ybarek
    Que du bonheur nchallah
    @Dadou pour le titre on prend tt de l’age malhrsmt hhh

#930343 Répondre
    Dziriyatnaute
    salwati

Joyeux anniversaire anissati
    Inchalah koul 3am wa anti b bkhir je te souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur pour ta bonnetè ta generositè et ton ikhlass li l3amel
    Gros bisous

#930344 Répondre
    Dziriyatnaute
    Cerize

Joyeux anniversaire ma belle lola… je te souhaite tout le bonheur du monde.

Tu es une femme de caractère, tu sais ce que tu veux et tu n’y va pas par 4 chemins mais ca ne t’empêche pas d’avoir un grand coeur, de la compassion et bcp d’empathie.

Rabi yahafdak1!

#930345 Répondre
    Dziriyatnaute
    NomadDZ

Joyeux anniversaire Lola , longue vie et bonheur et sante

Happy Birthday to you indecisioncrying

#930346 Répondre
    Anonyme

Bonne anniversaire Lola .que cette nouvelle année t’apporte de très belles surprise .
    T’es une femme magnifiquement belle de linterieur comme de lexterieur .

#930347 Répondre

Joyeux anniversaire Lola , tout mes voeux de bonheur crying

#930348 Répondre

joyeux anniversaire LOLA!!!!! c tjrs un plaisir de te lire, reste comme tu es!!!! mouahhhhh!!!!

#930349 Répondre

Joyeux anniversaire Lola. Je te souhaite une vie pleinne de bonheur, amour et succee. Koul Am wenti bekhir fe saha we lahna

#930350 Répondre
    Dziriyatnaute
    nadhia

Joyeux Anniversaire à toi Lola ! Je te souhaite d'être heureuse dans ta vie..
    Merci pour ton investissement et ton dynamisme sur le fofo !!
    Gros bisous :biz:

#930351 Répondre
    Spéctateur
    ahlamhiba

indecisionjoyeux anniversaire lola, toulet el3mor nchallah avec bcp de bonheur.indecision

#930352 Répondre

happy birthday lola plein plein de bonheur nchallah wink

#930353 Répondre
    Spéctateur
    selmayoula

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu danceras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
    Je te souhaite un très heureux anniversaire !indecision

#930354 Répondre

Je te lis beaucoup, tu es une femme de carractère que j'admire enormement.

Je te souhaite un bel anniversaire, inchallah que cette nouvelle année te comble de bonheur.

#930355 Répondre
    Anonyme

mais dadou le titre est triste je pensais qu'on allait trouver lola entrein de pleurnicher par ce que elle as pris de l'age

en tout cas merci d'avoir ouvert ce poste pour que chacune de nous souhaite un tres joyeux annaivaircaire a notre chére lola, nous avons q'une seul et unique  soeur  qui nous réunie nous toute

une femme genereuse toujours de bon humour et presente pour tout le monde

que dieu te benie et t'exhause tes voeux amine nchallah et reste comme tu est surtoutindecision

#930356 Répondre
    Spéctateur
    SemmSoum

Lola, je me joins aux filles pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Beaucoup de bonheur et koul 3am wanti ki lwarda 🙂

Bisou! :biz:

#930357 Répondre
    Dziriyatnaute
    lynda

Happy Birthday Lola, koul am wa anti bi alf kheir, lakouba l100 sna incha Allah, je t'apprécie énormement, merci de ta disponibilité et merci pour tout  gros gros bisous

#930358 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Melynda le titre est triste ?! 😕 bah en mm temps ma lolati elle vieillit d’ici peu elle sera plus aussi sexy !!

#930359 Répondre
    Spéctateur
    sarah88

Joyeux anniversaire lola que de bonheur inchallah.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
Répondre à : Quand Lolati prend de l’âge !
Vos informations: