Quand Thalassa s’interesse aux plages et fonds marins Algériens !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Spéctateur
    Isis7211

La video n'est plus la et je regrette de ne pas l'avoir vue hier… 

#905800 Répondre

Nouchette : sincèrement ma belle et c’est triste mais non ça ne me fais pas mal au coeur tout simplement parce que, c’est de notre faute, tout cela est voulu. L’état fait beaucoup d’efforts pour que le pays n’avance pas !

Je reprends la phrase de lola :vu ciel et vu de la « terre » ferme ce n’est pas le même tableau.

C’est tout a fait cela !

#905801 Répondre
    Dziriyatnaute
    nanette

ah khsara moi aussi je voulais la voir zaama avant le 03/04 sa3a tkelkhetli

#905802 Répondre
    Dziriyatnaute
    nadhia

Tu pourras regader la diffusion sur France 3 Isis non ? Sinon j'imagine qu'elle sera dispo sur le net après le 3 avril… Y a plus qu'à attendre un peu.

Merci pour vos retours les filles.

#905803 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

nadhia je suis obligee d'attendre apres le 3 avril pour qu'elle soit de nouveau disponible sur le net.

#905804 Répondre

Je suis sûre les filles qu’elle sera de nouveau dispo sur le net . Elle doit y être faut bien chercher !

#905805 Répondre

Lola d'accord avecc toi , les jeunes pfff , ils parlent que de 'comment draguer , la zik et bla bla , et c'est vrai, la nouvelle generation est malheureusement comme ca .

Et le chanteur hedek ya latif , les paroles de sa chanson parlent de drogue et lekhmej et lui tt content et fier .

#905806 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Bonsoir les filles et merci pour vos retours. Je suis désolée pour celles qui n'ont pas pu le voir. On vous attends pour le 3 avril, et on va essayer de ne pas tout dévoiler 🙂

Je vais faire une réponse globale, je pense également que c'est une bonne intiative, ils ont enfaite rappeller que l'Algérie est un géant pour différents thémes. Mon regret est que nous algériens nous ne prenons pas ce genre d'initiative. Jamais il n'y eu un tel reportage de la part des médias algériens.

Oui j'ai aussi découvert des choses, même si je suis consciente de la beauté et de la grandeur de notre pays et encore ici on ne s'interessant qu'à la mer. C'est époustouflant. La phrase qui m'a marqué et donné la chaire de poule c'est "l'Algérie un paradie sur terre" et j'aurai envie d'ajouter et quel gachis !!

Je ne savais pas que certains espéces de poissons étaient devenus rares au nord de la méditérannée et que chez nous la mer était pleine. Je ne savais pas non plus qu'il y avait 50 sites protégés en Algérie et c'est une bonne chose. 

Personnellement je ne suis pas forcément pour le tourisme, surtout pour le tourisme de masse. Mais déjà dévoiler un peu notre joyeux et le faire connaitre c'est une bonne chose. 

Enfin, lorsqu'on voit l'actualité sur le gaz de schiste par exemple, je me dis, mais on de quoi vivre proprement et on a surtout une nature à préserver.

#905807 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

La phrase qui m'a marquée, est, (j'ai un petit doute sur la deuxième partie de la phrase):

" l'Algérie un géant de la méditérranée, mais un nain touristique".

#905808 Répondre

Lola c’est vrai en plus .

#905809 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Grave décu j'ai loupé la video sur le net, je dois attendre apres le 3 avril.

#905810 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

C'est vrai emraude, pourquoi ils les font mieux que nous ces reportages? …pourquoi ce n'est pas aussi captivant quand c'est fait par les medias te3 bladna

#905811 Répondre

Je pense que parce que nos médias sont NUL !!

#905812 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

Lola exact cette phrase est très forte ! J’ai même envie de dire un nain sur plusieurs plans.

Isis honnêtement ana nghir 3la bladi je suis jalouse de mon pays et voir les caméras d’un autre pays se braquer dessus qui plus est ce pays est la France…ça a remué beaucoup de choses en moi. Le titre c’est « Thalassa Algérie, la mer retrouvée » c’est si évocateur.

Futuremadame, tout à fait manque de compétences et beaucoup de fatalisme aussi.

Nouzha tu le regardera aussi inchallah.

#905813 Répondre
    Spéctateur
    lilly2012

Coucou ! je m'incruste !

J'ai fais lre choix de ne pas regarder la vidéo en ligne , car j'ai prévu une soirée Thalassa avec mon pére ( fan de cette émission depuis des années…lunmières )…mais juste une tite question , Annaba ils en parlent dans leurs émission ? car c'est ma ville ( et mon coeur )!!

#905814 Répondre
    Anonyme

slt les filles 

juste pour dire que j'ai vu  un extrait sur youtube

on va pas me dire les media oxidentaux font juste la propagande de ce qui est mauvais en algerie 

voila une preuve qu'ils font des choses mieux que nous meme pour le bien de notre pays !

#905815 Répondre
    Spéctateur
    Nouchette_mimi

Oui Lilly ils en parlent à la toute fin, c'est la fin de leur périble, faut que tu sois patiente 

Ps: je trouve cela mignon que tu le regarde avec ton père surtoût qu'il est fan laugh

#905816 Répondre
    Spéctateur
    lilly2012

Merci Nouchette, j'en connais un ( plutot deux) qui sera (seront ) ravi (s) ! je commence à avoir  la chair de poule , lol !

Je suis trés proche de mon pére, exemple , dès qu'il y a un match à la TV , il m'appelle : ce soir tu passes regarder le match avec moi ! et j'exécute direct !

#905817 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

Lilly, ils en parlent à la fin, mais c'est vraiment court.

#905818 Répondre
    Spéctateur
    Nouchette_mimi

Allah ibarek Lilly, rebbi ytewel fi 3mro Inchalah, c'est tellement tout le contraire de mon père que je trouve des relations comme ça père/fille adorable 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 166)
Répondre à : Quand Thalassa s’interesse aux plages et fonds marins Algériens !
Vos informations: