Quand une banque se fait voler

Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par chupachups, 9 h 50 min, 14 août.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

chupachups

Bonjour

J’ai une question, j’aimerais bien avoir l’avis des gens experts ou du moins habitués des banques étrangère en Algérie

JE vous explique j’ai un compte épargne dans une banque française en Algérie, récemment on a entendu dire que au sein de cette banque y a eu un employé fils de “quelqu’un” et il a fait des ravages, il a volé pas mal de comptes et a tout pris et s’est cassé, mais c’est une information officieuse jusqu’à présent la banque fait comme si de rien n’était.

Est ce que, la banque après un “vol” rembourse ses clients? Ou tant pis? surtout que c’est une banque étrangère.

Je n’ai pas encore consulter mon compte mais je crains le pire, surtout que c’est les économies de toute une vie!

Merci pour vos réponses

Dziriyatnaute

moumout

Olala c fou ça ! J’imagine ton angoisse mais je te rassure normalement c la banque qui indemnise les clients et qui repare la faute sans meme que vous vous en rendiez compte. Il en va de leur crédibilité a l’international car ce genre d’histoire peut arriver partout.

T’imagine la catastrophe pour son image si une banque d’envergure internationale n’assume pas les erreurs de ses employés ?

Dziriyatnaute

chupachups

merci tu me rassures
    j’ai vérifié mon compte il n’a pas été touché, mais la police fait une enquête sur tout les employés de la banque

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...