Dziriya magazine › Forums › Forum Cuisine › Qu’as tu dans ton réfrigérateur aujourd’hui ?
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marie2105, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2013 à 13 h 16 min #17666
mamanpoule
Spéctateurc’est simple, dit nous t’as quoi dans ton réfrigérateur aujourd’hui 🙂 ?
[img]http://www.imagerun.info/img132/da5c7u06xevk2vbv.jpg[/img]
[img]http://www.imagerun.info/img132/6mizlcykac674hwx.jpg[/img]
je commence, j’ai: beure, fromage,lait, mayonnaise, confiture, oeufs, carottes,tomates, citron, salades, olives dénoyautés, olives noires,quelques médicaments, ……….;c’est tout de ce que je me rappel (j’ai pas cités ceux au congélateur)
17 janvier 2013 à 13 h 30 min #595586Anonyme
Invitémaman :yes
alors fromage,paté,beurre,moutarde,mayonnaise,confiture(fraise,figue),gelée,tomate,carrotes,salade verte,macedoine,les olives,lait,yaourt,jus d’orange et des dattes..ce que je me rappel
congelateur :je-reflechis: aucune idée qu’est ce qu’il ya dedans :shy:17 janvier 2013 à 13 h 40 min #595587WafaIness
MembreLait, limonade, jus, fromage, paté, olives vertes, olives noires, pain libanais, mayonnaise, confiture, tomade en conserve, tomates fraiches, carottes, aubergines, salade, poivrons, piment, celeri, persil, coriandre, derssa en boite, chocolat, ketchup, yaourt, de la chorba d’hier, des dattes, oeufs, crème fraiche, beurre, citron, c’est ceux dont je me rappele :chut:
17 janvier 2013 à 13 h 48 min #595588mounette83
MembreRayéb , lait ,yaourt ,kachir, oeufs, olive violet , confiture d’abricot, margarine (matina) ,mayonaise , mais , cornichons , citron , tomate
17 janvier 2013 à 13 h 57 min #595589SAMO
ParticipantLégumes:carottes,poivron,navets,concombre,choux,tomates,fenouil,persil,coriandre, citron,courgette
Dessert: pommes,mandarines,jus nature (pour les enfants)
Divers: lait,chocolat,petit suisse,œufs,Harissa,moutarde,une bonne variante HARA,fromageau congelo: un peu de tout viande,poisson,petit pois,des dattes
17 janvier 2013 à 15 h 54 min #595590nehila
SpéctateurLe mien à faim il est quasi vide je viens juste de faire la liste à mon mari afin qu il fasse les courses avant de rentrer ce soir car je n aime pas aller aux courses moi même surtout pas après le travail
Bref de mémoire j ai des œufs, ketchup, mayo, vinaigre de cidre, 1 citron, des carottes, 1/4 de beurre, lait, chèvre, 1 concombre, betterave, olives vertes et c est tout. Je vais pas aller bien loin avec ça 🙂
Le congélateur est bientôt vide lui aussi17 janvier 2013 à 16 h 09 min #595591mamanpoule
Spéctateurj’ai oublier le yaourt; et la soupe de poulet d’hier..
le congélateur, un peu de poisson , poulet, petit poix, hmissa, un peu de tomate concentrée.
17 janvier 2013 à 16 h 21 min #595592nehila
SpéctateurMoi aussi j ai oublié des mousses au chocolat et des keftas petits pois d hier mais mon mari ne mange pas les restes, choufou hèd el fhema ….!
17 janvier 2013 à 16 h 25 min #595593Anonyme
InvitéMoi il est affamé mon frigo il crie famine ! Il y a seulement des cornichon , mayonnaise et sardine! De quoi faire des festins ? Lol
17 janvier 2013 à 16 h 28 min #595594sweetheart
Membrecomme c la fin de semainedonc ya 2yaourt liégoisk jaimepas cammabert vache ki rit salade haricot vert courgtte tomate choufleur poivron vert arichaut fruit orange et ananas
17 janvier 2013 à 16 h 46 min #595595Anonyme
InvitéTu es de Alger sweet?
14 février 2013 à 8 h 41 min #595596marie2105
Spéctateurmon frogo est presque vide pour aujourd’hui d’ailleurs je sais pas quoi faire pour le diner en rentrant.mon mari cheri doit faire les cours
alors 3endi:foul,1tomate,beurre,gelée,confiture d’abricots,mayonnaise,moutarde,oeufs,camembert,tomate concentrée,creme d’ails.
au congelo:poulet,viande(pas beaucoup),petits pois,purée de poivron rouge…
je pense c’est tout -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.