quatre gestes beauté à éviter pendant la grossesse!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour par magnolia, 3 h 57 min, 25 février.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

:fou: Alors moi les filles lorsque j’étais enceinte je me suis teindue les cheveux, je me suis épiler à la cire chaude, je me suis parfumer et pour finir je n’est pas changer ma crème hydratante :colere-rouleau: par contre pour les huiles essentielles la sage-femme m’avait prévenue de ne pas les utiliser durant la grosesse

Dziriyatnaute

magnolia

muslima rabi satar donc c le plus important.
    chiflora si les gygy ne font pas leur devoir dinformer, mziya kayen l oncle google. :mrgreen: mais bon tt les femmes nutilise pas le net ou ne se documente pas.c une lacune chez les medecins il offre pas des conseils ya meme pas des brochures tt pretes par exemple pr distribuer ou autre c bien dommage.

deja auparavant bcp de femme ignorer le pb de difference dans le sang et la necessite de faire un anti D juste72 apres lacouchement lorsque la femme par exmeple a du A- et monsieur a du A+, et bcp narrive plus a avoir des enfant apres le premier enfant suite a cet negligence.

et mainteant quelle savent parfois ya des penuri de lantiD :casse-tete:

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous