Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Que dîtes-vous quand vous n’avez pas envie de faire l’amour ?
moi, perso, je disais :
J’ai une migraine
:amitie:
euh, moi non plus je n’ai pas encore besoin de trouver d’excuse…
Wahiba je suis sûre que toi, minimum toute la première année de mariage tu ne sortiras aucune excuse ! toujours au taquet
pour moi les filles, je n’ai pas d’excuses je lui dirais vas-y autant que tu veux
mdrrr Chehla toujours en forme :yesyes:
wahiba et fifi commencez pas a chercher des excuses des mtn hein ok ?
moi aussi comme vous mais la plus courante a ce qui parrait c’est ” la migraine”
:confus:
si il faut quand même un stock d’excuse wesh on a pas toujours envie ( enfin je pense ? les femmes mariées, vous en dites quoi vous qui avez l’experience de la chose ? )
j’ai une infection ca passe non ? :comment:
mdrrr aaaaaah punaise le mec ça va le dégouté il voudra plus te toucher pendant 1mois !
:-D))) :-D)))
ben écoutes c’est qu’un infection pas une MST ! trankil ! !!!
noooooooooooooooooooooo bassoum a bannir…
moi meme ken j’ai pas envie aprés une journée chargée avec les gosses et les gamins et le ménage je vous assure que dés qu’il s’approche de moi et que je sens son souffle dans mon cou qu’il me m’entoure de ses bras qu’il me serre tout contre lui la je crois que mon envie devient plus intense que la sienne désolé les célibataire je vous est fait un petit peu rever :lov je vous assure que sa vous arrivera un jour très proche inchallah :priere: :kiss: :biz:
chui pas épilée ca passe non ?
“chéri chui pas épilée, sauf si tu veux voir comment je concurrence la moustache à ton grand pere c’est autre chose ”
:-D))) :-D))) :-D)))
waaa Chaima arrête tu vas me donner envie de me marier avec le premier mec que je crois demain matin :chaleur:
Bassouuuum tu fais flipper avec tes excuses, je suis pas épiler ça doit encore plus le dégouteeeer
j’espère que nous n’allons pas droit aux films érotiques, stop les filles, je veux dire stop les femmes mariées, DZOUKHOU A3LINA, on aura notre compte nous aussi, et on sentira son souffle et autre chose hi!hi!hi!!!!!!!!!!
mdrrrr chehla ! grave
elles nous gonflent avec leurs sujets appétissants la :miamm:
son souffle !! eheeeeeeeeh ! moi a part mon tel qui vibre sous le coussin y a rien de bien interessant !
:taureau: :-D))) allez prenez votre mal en patience un jour vous y aurez le droit et belek c lui ki viendra sur le forum en quete d’une excuse bidon pour echapper a votre soif de …amour dirons nous :shy: :biz:
c’est sur que si toute les femmes été comme toi chaima aucun homme n’irait voir ailleurs..
chaima ca fais combien de temps que t’es mariée ?
Input your search keywords and press Enter.