Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
Social Links
58K
884
790
0
396
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Quelle cire choisir ?
  • 30 juillet 2017

que faire avec ce mec

• praline
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › que faire avec ce mec

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aniati, le il y a 8 années et 9 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
1 2 →
  • Auteur
    praline
    Membre

salut les filles; trés heureuse d’etre parmi vous,
    saha ramadankoum
    mon probleme se résume comme suit:
    j’ai aimé un ex-footballeur charmant mais le plus important pour moi qu’il était gentil modeste pieux respectable un vrai oueld ennass comme on dit, j’ai eu son n° de telephonne je l’ai appelé pour me fixer un rendez-vous pour faire une interview pour un site web;a vrai dire le mec etait hypergentil et accepta a une date ultérieure car il est toujours occupé, j’ai demandé son facebook et son msn et il me les a donnés, de ma part en faisant une bonne recherche dans tous les côtés de sa vie, je l’ai adoré et parfois on discute mais jamais j’ai pu lui déclarer mon amour :NON: ,seul bémol chez lui il n’est pas du tout romantique

cela faisait des mois et a chaque fois il est toujours injoignable,un jours je l’ai appelé et d’un ton sec je lui disait que c’est trop d’attendre alors il me fixa un rendez-vous en me disant entre 11h et 12h je lui ai dit que j’ai pour lui un cadeau spéciale des cd et des dossiers qui contenaient tous son palmares;il m a remercié
    le lendemain j’ai pris ma voiture et j’ai pris la direction vers sa ville 3heures de route et par malchance j’ai eu une panne et je suis arrivée en retard d’une demie heure.il m’a envoyé un sms me disant que si je ne suis pas capable d etre a l’heure au rendez vous pourkoi perdre le temps de so altesse
    je l’ai appelé en lui disant que je serais au cafetria dans 5 min
    il me repondais que je devais revenir d’ou je suis venue; stupéfaite j expliquait la panne mais en vain,et pour le cadeau que j’ai preparé il me disait de le brûler furieuse je lui ai dit qu’il ne méritait plus rien que je ne le respecte pas.
    je suis revenue bredouille frustrée les larmes aux yeux
    il ne m’a pas vu et j’etais certaine que si il pouvait me voir il ne fera pas ainsi car ma beauté est le style qu il cherchait.en bref je veux me venger d une maniere feminine pour lui rendre la monnaie, aidez moi les filles je compte sur vous

21 juillet 2012 à 1 h 49 min #417055
    Hanouna92
    Membre

Bon avant tout salut :mode: et pour commencer presque la majorité des footballeur sont des vrai con alors si j’etait a ta place je vague sur lui mais si tu veut vraiment te venger ta pas autre choix que son fcb tu lui envoi un MSG disent que ce qu il a fait c’était lâche apres 3heur de route …blabla et tu mettra tes plus belle photosss genre que tu est tres belle et que il ne sait pas qu’est qu il a rater :makeup: :)LOL j esper que je t ai aumoin aider

21 juillet 2012 à 1 h 53 min #417056
    praline
    Membre

merci flower pour la reponse
    mais s’il voulait vraiment me voir pourkoi pour une demie heure de retard a til renoncé

21 juillet 2012 à 4 h 01 min #417057
    rasiry
    Membre

Praline, mets toi a sa place, il est tres occupee mais il t’a accordee un rendez-vous. Tu aurais du prevenir tout meme une panne pour y etre au rendez vous quitte a venir une journee a l’avance puisque c’etait tres important pour toi de le rencontrer. Je trouve qu’il a eu une reaction normal et si tu te venges peut etre qu’il va penser que tu es immature. Je te conseil de lui envoyer un message et de t’excuser sincerement.

21 juillet 2012 à 5 h 30 min #417058
    Anonyme
    Invité

Bonjour,
    Pas la peine de te venger, il n’est ni gentil (un gentil commencerai par s’inquiéter) ni respectueux (un respectieux mayhawezche) et encore moins pieux!!
    A mon avis tu n’as rien raté, ce gars a la grosse gueule c’est tout. Il n’a montré aucun interet pour toi, preuve qu’il n’a meme pas pris en compte un trajet de 3h!!!

Laisse tomber, il en vaut pas un clou!!
    Bon courage

21 juillet 2012 à 9 h 35 min #417059
    sushi
    Membre

on peut ne pas etre romantique mais on n’a pas le droit d’etre goujat ce garçon est mal elevé et très suffisant. Quelques mn de retard c pas la fin du monde surtout après 3h dee route, non mais il se prend pour qui c pas une super star quand meme. Moi je l’aurais envoyé paitre mais toi tu sembles accro alors insiste encore pour le voir on ne sait jamais…….bonne chance

21 juillet 2012 à 9 h 50 min #417060
    soleildelavie
    Spéctateur

salam tout le monde , ma chère mais tu veux te vengé de quoi ? je n’ai pas
    compris si il est une satr il n’a pas le temps de t’attendre et c’est normal
    mais si non pas la peine de te rendre malade pour rien tu perd ton temps .

ps: pourquoi vous dites que ce garçon est mal élevé au contraire si
    ce footballeur est une star il lui a donné une chance de le voir
    et comme il avait d’autre choses a faire peut être qu’il pouvait pas
    l’attendre encore plus mais mademoiselle laisse tombé cette histoire
    pour lui tu es juste une journaliste ou une fan pas plus .

21 juillet 2012 à 10 h 32 min #417061
    Anonyme
    Invité

Coucou et bienvenue à toi sur ce forum!
    Si j’ai bien compris, il n’y a rien entre vous? C’est juste professionnel cette rencontre? J’ai l’impression à te lire que tu fondes trop d’espoir dans cette relation alors que vous ne vous êtes même pas vus! Tu n’as rien à attendre de lui puisque vous n’êtes pas ensemble!
    De plus tu en fais beaucoup trop, un cadeau pour lui alors que vous n’êtes pas ensemble, 3 heures de route en plus pour le voir!
    Fais la part des choses, ou tu pars pour le voir pour ton travail ou pour éventuellement construire quelque chose avec lui, tu mélanges tout et tu risques de t’y perdre.
    En plus, l’attitude de ce type pas mal le gars, même pas il se dit que tu fais de la route pour lui, je regrette star ou pas un minimum s’impose.
    Il ne mérite ni ton attention ni ta vengeance, ne perds pas ton temps avec lui!
    Bon courage à toi, incha Allah tu trouveras qqun qui t’aimera à ta juste valeur.

21 juillet 2012 à 10 h 56 min #417062
    Souha Lakhdari
    Membre

Bonjour et Bienvenue Praline

En lisant ton sujet, j’ai remarqué le mot je l’ai aimé ??? ma question comment??
    Puisque tu ne l’a jamais vu, qu’il soit modeste, pieu,respectable c’est bien donc c’est un Garçon bien élevé, ton RDV raté a été un signe pour ne pas le rencontré (et tu sais que les RDV sont très respectés) indépendammet de ta volonté car tu as pris l’initiative de te déplacer, je pense qu’il a été correct vu son planning, et comme tu le sais les Footballeurs, sont des Stars en Europe, et ils n’ont pas beaucoup de temps,

Ceci étant oublies ce Footballeur car des milliers de filles sont autour dèjà et les plus Canons, tu vas plus souffrir qu’autre chose,
    Ta fierté est touchée, et je le comprends, tu es jolie et je pense que tu n’as pas l’habitude de ce genre de comportement de la Gente Masculine (ne le prends pas mal ma Grande) Voilà tu voulais un avis (sincère)j’espère que tu vas continuer ta vie tranquillement et un jour tu rencontreras quelqu’un de respectueux de pieu et de Bonne famille, et surtout de SIMPLE..

Bises

Darine

21 juillet 2012 à 11 h 11 min #417063
    carpediem
    Membre

comment peux tu eprouver de l’amour pour lui alors que tu ne le connais pas, c juste une personnalité sur laquelle t’as effectué d recherches,

ce que tu connais de lui a travers les medias ou autre n’est pas forcement sa vraie personnalité, en plus pourquoi te vanger??
    certe il a l’air mal poli mais il ne t’a rien fait qui merite vangeance

21 juillet 2012 à 11 h 16 min #417064
    tiziri
    Membre

j ai pas compris deux chose commetn si tu qu il est wlid ness et respectueux et tu ne la meme pas vu ni rencontrè
    et est ce que tu est sur de l aimè
    je trouve pas qu il etai mal poli mais vu qu ta insistè pour le voir le pauvre a cru qu tu serai au rendez vous 1 heure a l avance et il a cru qu c une farce qu une fanne lui a fait

21 juillet 2012 à 12 h 57 min #417065
    Anonyme
    Invité

c’est qui ce joueur ? ^^

21 juillet 2012 à 13 h 00 min #417066
    tiziri
    Membre

obbo dahaktni ce qui t attirè fel hkaya c qui se joeur

21 juillet 2012 à 13 h 33 min #417067
    eveVIE
    Spéctateur

c’est abd kade ghazelle c’est clair ^^

21 juillet 2012 à 13 h 36 min #417068
    Anonyme
    Invité

mdrr tiziri pour voir s’il est vrai comme elle le décrive ? ^^

mdrr eve ghazel maymarkich ^^

21 juillet 2012 à 13 h 37 min #417069
    tiziri
    Membre

awah vivi hada un ex footbaleur aparament zine el dine zidane ou michelle platini

21 juillet 2012 à 13 h 46 min #417070
    eveVIE
    Spéctateur

aweh machekitch zidene je pense ghazelle ou samir zaoui :chaleur: trop mignon ce dernier

21 juillet 2012 à 13 h 49 min #417071
    tiziri
    Membre

aparament c la perle rare le plus beau mec sur terre

21 juillet 2012 à 13 h 52 min #417072
    MerryVaanucci
    Spéctateur

Haaaaa les footballeurs quelle histoire ! Il pete plus haut que leur c*l haachakoume !Bref pas besoin de vengeance l’arme supreme ces de le snober l’ignorer et le rendre jaloux : ou ecrit un article hyper violent ( car visiblement tu est journaliste ) sur justement la debilité des footballeurs et tout leurs travers .Donne moi le nom et je me charge de lui faire une reputation a celui la LOL

21 juillet 2012 à 13 h 55 min #417073
    tiziri
    Membre

merry il la connais meme pas et elle aussi donc je voit pas pourquoi faire toute une histoir avec sa

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Conseils pour un joli visage et une belle peau
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité