Bienvenue

Que faire avec le Cheddar Cheese (fromage)

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Myafine, 20 h 13 min, 24 août.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Membre

rasiry

je ne sais pas ce qui a pris mon mari, il a achete 2 gros morceaux de cheddar..les enfants l'ont mange les premiers temps apres kerhouh, moi aussi d'ailleurs.

Je me demande que puis-je preparer avec?

merci beaucoup

Membre

Cerize

Bjr rasiry,

Tu peux le raper et le congeler pr plus tard. Ou juste le congeler en etat et le ressortir qui trouh el gahma mdr.

Ou comme te dis chaden, urilise le pr les pizzas, gratins….

Bsahetkoum

Membre

Bassma

sauce fromage (béchamel + fromage) pour les gratins 

le congeler comme à dis cerise il tient trés bien 

Membre

pitsou

Tu peux fair des panini 2-3 fromage
    Hamburger v/haché salade frittes fromage
    des pâtes fromage rapper
    des gratins fromage rapper
    des cakes salée au fromage
    des monchons
    pizza
    tourtes
    tarte salée ou kiche
    Les lasagnes
    le rapper sur des frittes chaudes
    Couper en dès en salade

S’il ten reste encor apres tout ca..envoie moi un peut moi je le grignote sans rien nmoute 3lih

Membre

rasiry

merci les filles, je vais l'essayer en quiches et gratins.

Cheyma, hier, j'ai justement fait des petites pizzas, ils ont mange une et n'ont pas voulu manger plus eux qui raffollent des pizza! les chaussons je vais les faire inshaAllah.

et avant hier, j'ai fait du poulet et des des frittes et j'ai coupe des tout petits morceaux dedans et bein mon aine les a mis ds un papier et les a jete a la poubelle comme un saraq.

Pitsou loukane djiti qoudami nedjibhoulek nedjeri..

je vais aussi mettre un morceau ds le congelateur comme a dit Cerize..teguehemena taa sah hihih

bassma je vais acheter les pates ce soir inshaLlahh et je vais essayer la bechamel

Membre

zinette

Cru dans les sandwiches
    Ou faire une sauce fromage sel poivre crème et cheddar tu peux mettre un tout petit peu de noix de muscade
    Tu peux les toaster dans du pain
    Tu peux le râpé et le conserver
    Le râpé et lutisiser pour gratiner pâtes ravioles pomme de terre ….

Membre

ahlamhiba

rasiry, tu peux même faire des petits pain au fromage.

Membre

perlerare

Les filles ont pratiquement tt citer , tu peux Aussi faire des croque monsieur, des omelette, râper sur des pâte, de la purée, bourek, des croquettes de poulet au cheddar

Membre

Soleil17

Utilise le comme n'importe quel fromage (le cheddar est très bon d'ailleurs)

Membre

ahlamhiba

soleir ça depend, hier mon mari m'a acheter un cheddar, on dirait terf saboun hajra, aucun gout, je lui dit tjrs de ramener bel mizan!!

Membre

Isis7211

Rasiry, ce n'est pas une imitation du cheddar par hasard (processed cheddar) car les imitations de fromage houma li idjou machi bnene, ca manque de gout, il ya des pizza avec ce genre de fromage ca n'a aucun gout, sinon pour les recettes avec cheddar tu peux faire une soupe broccolli cheddar, j'adore cette soupe, je la mange souvent dehors mais je ne l'ai jamais faite moi meme.

Membre

rasiry

merci a vs ttes les filles, j'ai pris note..

isis peut etre je vais verifier, car il y a qlqs semaine il ns a ramener un gros morceaux et on l'a devore..c pour ca qu'il a ramene 2 gros autres morceaux.

Voila j 'a verifie et tu as raison "processed Cheddar cheese" modified with vegetable oil!! en plus c cher!!

Membre

magnolia

salam rasiry

jai pas lu les reponses moi je te peux te proposer de faire cuire a peine un melange de legume( carrote courgette pomme de terre mm du celri en baton pas les feuilles, bref tt se que tu as sous la main) en julienne ou meme cru comme tu veux sa depend se que veulment tes enfants et apres tu dresses un plats avbec tt les legumes puis qu mileu du plats tu met un bol de fromage fondu pour toi sa sera du cheddar sinon tu peu melanger avec d'autre fromage  gruerre edam, pour toi sa sera la grande partie dédier au chedar vue les dex gros morceau lol  et sa te fera une entrée nhesite surtt pas à l'assaisonner au poivre   ou meme des herbes sinon si tu n'iame pas tu le met tel quel en paralele tu peux faire un autre dip avec de la creme fraiche que tu assaisonnes avec poivre sel un peu de citron et d'ail tu veras sa sera bon en parallele un peu de viande au four et sa te ferais un plats complet.

ps je viens de lire c du proces fromage alors ta interet a le melanger avec d'autre formage au moins pour qu'il passe.

moi hier mon frere a ramener du formage fumé quand jai lu les composantes j'étais deçu arome de fumé, bref on a interet de lire les composition avant d'acheter

Membre

rasiry

merci beaucoup Magno, le morceau d'il y a qlq semaine etait trop bon mais ce processed chewiya mm la texture ds la bouche. Oui tu as raison on dois lire tt!

Je vais finir celui que j'ai ouvert comme tu as propose et je vais voir avec l'autre

Thanks

Membre

Couronne2016

Je l’intègre dans mon cordon bleu maison.

Membre

Myafine

Alors tu peut le conserve au congélateur .
    Le préparer et en mettre dans tes gratin / chausson au fromage / pizza / quiche fromage et soumon ..
    Croquette de pomme de terre et tu y ajoute tu chedar râpé

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils